BenDeR

Mise à jour "Le crime paie : Partie 1" disponible & Détails de l'événement

Recommended Posts

 

La mise à jour "Le crime paie : partie 1" est désormais disponible sur toutes les plateformes et apporte son lot de nouveautés pour vous permettre de gaspiller dépenser l'argent que vous avez durement acquis lors des braquages.

 

 

Parmi les nouveautés, on dénote 6 nouveaux véhicules (Pegassi Osiris, Albany Virgo, Benefactor Stirling GT, Enus Windsor, Buckingham Luxor Deluxe et Buckingham Swift Deluxe) ainsi qu'une nouvelle arme, l'ADP de combat. Vous pouvez voir dans notre guide les images des 6 nouveaux véhicules ainsi que les caractéristiques de la nouvelle arme.

 

 

De plus, les joueurs PS4, Xbox One et PC ont droit à de toutes nouvelles activités à effectuer lorsqu'ils sont passagers à bord du Luxor Deluxe et/ou du Swift Deluxe, tel que boire du champagne ou fumer des cigarettes. De nouvelles gravures sont aussi disponibles pour une sélection de nouvelles armes et accessoires.

 

 

La mise à jour d'aujourd'hui ajoute également la vue capot à la première personne dans un véhicule sur PS4 et Xbox One (cette vue était déjà disponible sur PC) ainsi que d'autres nouveautés et mises à jour, incluant une refonte des sites d'achat de véhicules en ligne ainsi qu'une nouvelle option « Amis en session » qui peut être activée à partir du menu « En attente » de votre téléphone et qui permet d'inviter automatiquement tous vos amis dans une activité pour laquelle vous êtes en attente, et bien plus. La liste complète des nouveautés et corrections apportées par la mise à jour est disponible ici.

 

 

Et également, puisque toute mise à jour nécessite un événement digne de ce nom, voici les détails de l'événement "Le crime paie : Partie 1" de GTA Online qui se déroulera ce week-end du 12 au 14 juin. Merci à Art pour l'aide à la traduction :

  • GTA$ doublés dans la liste spéciale événement des modes Rivalité
  • RP doublés dans les courses terrestres, nautiques et aériennes
  • Remise de 25% sur les appartements et garages de luxe
  • Des caisses spéciales seront fréquemment larguées et contiendront des t-shirts exclusifs (voir l'image ci-dessus) ainsi que des bonus de 10 000 GTA$
  • Concours Snapmatic : prenez une photo de vous en train de vivre une vie de rêve avec le contenu de la nouvelle mise à jour, ajoutez-y le tag #illgottengains1 et vous pourriez gagner 1 million de GTA$
  • Concours Social Club : participez pour tenter de gagner un lot de superbes goodies GTA V, incluant notamment un Zippo GTA V chromé, un polo Grotti, un pendentif Epsilon, l'album Welcome To Los Santos en CD ainsi qu'un t-shirt GTA V et des stickers. Participez en cliquant iciVoir le règlement du concours Social Club (la France et le Québec ne sont pas éligibles au concours Social Club)
  • Diffusion en direct sur Twitch : le 12 juin à 23h, heure de Paris, Rockstar jouera aux nouvelles activités de la mise à jour "Le crime paie : Partie 1" avec Funhaus. Lien vers le compte Twitch officiel de Rockstar Games

Cliquez ici pour voir l'affiche de l'événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bender pourrais tu m'uploader sur mega les fichiers de la mise à jour stp pour GTA 5 PC ? J'ai juste reçu une pauvre mise à jour de 52 mo qui m'a mis à jour le Rockstar games social club. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tee shirt de l'image sont achetable. Donc ve n'est pas eux qu'ils seront dans les caisses speciales !

 

N'empêche que Rockstar précise bien dans l'article du Newswire que ce sont ces t-shirts qui seront dans les caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les tee shirt de l'image sont achetable. Donc ve n'est pas eux qu'ils seront dans les caisses speciales !

N'empêche que Rockstar précise bien dans l'article du Newswire que ce sont ces t-shirts qui seront dans les caisses.

Autant pour moi, ces pas tout a fait les meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai testé avant tout les véhicules en solo pour me faire une première idée.

 

Donc je défile vers le bas et test dans cet ordre : Windsor/Virgo/Osiris/Stirling.

 

La Windsor :

C'était mon coup de cœur en photo mais quand j'ai vu son arrière ingame, j'ai déchanté.

L'avant est vraiment magnifique, autant que la Super Diamond et l'idée des motifs est cool surtout qu'ils sont variés et pas obligatoire mais tout de même ce cul... je n'aime pas du tout. A voir avec le temps mais pour le moment, cela sera sans moi.

 

La Virgo :

Je la trouvais longue et fade sur la photo en bleu de Rockstar et je viens de découvrir une caisse qui a de la gueule, des customs comme il faut et une conduite bien plaisante. Une belle variante aux muscle cars présentent dans le jeu. Pas déçu du tout alors je me vois dans l'obligation de lui faire une place dans un de mes garages.

 

L'Osiris :

Certains l'aimeront, d'autres non. Je n'aime pas son arrière, son gabarit et son bruit. Au suivant!

 

La Stirling GT :

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 je pourrais écrire des coeurs toute la journée tellement cette caisse est parfaite.

1. Elle va me compléter une jolie collection de 10 Benefactor dans un même garage.

2. Pour le coup, elle, elle a un cul de rêve. On a envie de la regarder, les customisations sont variées, elle est magnifique de A à Z. Quand elle roule, quand elle ne roule pas, quand on ouvre les portes, ...

3. Ce bruit de moteur! Nan mais sérieux! Bandant à souhait! On a juste envie d'accélérer, de freiner, d'accélérer, de freiner, ...

4. Et puis bon, c'est une Benefactor quoi. ;)

 

 

Les armes :

Ok. J'ai acheté, j'ai vidé un chargeur, l'arme doit encore être par terre à l'heure qu'il est, un passant de Los Santos l'aura peut-être ramassée.

Le problème pour moi c'est qu'elle fait partie de la catégorie d'arme que je n'utilise pas.

Au volant un bon perforant, à pied une vraie carabine.

 

Les vêtements :

Aussi bien pour homme que pour femme, les hauts sont variés, les bijoux permettent de la variété, rien à dire de ce coté là.

On a aussi bien de la veste façon Matrix que du blouson façon Bully, du gros manteau façon Bane. Du choix quoi!

 

Les tatouages :

Sympa, variés, du bonus.

 

Les masques :

Quelqu'un a été voir?

 

L'avion et hélico doré :

Hors de ma ligue et pas vraiment ce qui m'intéressait.

 

Tout ce que j'ai vu pour le moment mais au moins deux véhicules qui m'auront conquis. Du choix dans les vêtements pour encore plus de combinaisons.

 

D'ailleurs la Stirling me fait penser que j'avais fait une série d'images de pub Benefactor.

A quand quelqu'un qui nous ferait un spot de pub?

 

Surtout que là ya de quoi faire avec les anciens modèles et les récents.

 

[Edit]

 

Pour l'histoire des t-shirts.

Si tu ne te les paye pas au prix fort, cela fait tout de même une belle économie de facile 10000$ si tu les chopes dans des caisses.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La Stirling GT :

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 je pourrais écrire des coeurs toute la journée tellement cette caisse est parfaite.

 

 

Ah c'est des coeur ça? j'ai toujour pensé que c'était des b.tes

 

Bon, sinon, j'ai téléchargé la MAJ sur pc, pour le poids, il y'en a pour environ 930 mo.

Pour ceux qui veulent tester les véhicules avant de les acheter définitivement sur pc, désactivé la sauvegarde automatique, et faite des tests sans rien sauvegarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour avoir testé l'Osiris un peu en solo, je dois dire que cette voiture en plus d'être magnifique est vraiment intéressante ! Certe, je la trouve un peu lourde, mais elle accroche vraiment bien le pavé je trouve, en sortie de virage elle envoie vraiment, faudra comparer avec la Zentorno, mais je pense que l'on à une concurrente !

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant ça sera Entity Zentorno Osiris en course, un peu plus de diversité !

 

L'Entity n'est pas belle, la Zentorno encore pire, l'Osiris était tentante avant le déploiement de la màj, mais 2M $ pour une voiture qui ne surpasse pas les autres ça sera sans moi. Ma Turismo a encore de beaux jours devant elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant