RoroFromBelgium

Project Cars Xbox, PS, PC.

Recommended Posts

Bon ben pour ce soir on est que cinq donc je vais compléter la grille avec des pnj pour arriver à seize...

 

Spa-Francorchamp, Belgique

Monoplaces Lotus '70-'80

 

Pilotes :

  • Touille Del'Est
  • Olivia
  • Sprunk
  • Shark
  • Boraburner 

11 Places disponibles

 

Conditions :

  • Beau temps
  • Abs autorisé
  • Esp autorisé
  • Anti patinage autorisé
  • Dégâts : influent sur les perfs
  • 10 tours , un arrêt obligatoire
  • 20 min de qualif, 20 min d'essais libres

à ce soir...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes petites sessions hier soir, difficile pour moi sur Spa Francorchamps avec une monoplace lotus classique difficile à régler et des pneus morts en fin de course, Touille s'en sortant bien mieux, ensuite direction sur le circuit Bugatti du Mans en Mercedes AMG DTM, bien mieux pour ma part  puisque je réalise la pole, mais un mauvais choix d'arrêt au stand me font perdre le leadership de la course puisque je ne change pas de train de pneus et que je fini avec un pneu avant gauche complètement détruit et zéro adhérence, mais belle course.

Je passerai l'épisode de Monaco avec des débiles profonds qui se sont cru dans une course de stock car.

 

A refaire, un peu plus nombreux je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, pas mal du tout !. ça me donne des idées ... d'achat !.

Histoire de profiter pleinement du GranTurismoSport à venir, ou du Proect cars/The crew et Cie déjà installés sur ma console !

 

Mon portefeuille ne te remercie pas, mais moi oui ... pour l'idée !

 

C'est décidé, vais me faire un Kdo !:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Today is a good day !

 

Ce matin, avec un peu de retard, je me procurais chez MicroMania, en Occasion, la version Limited edition de The Project cars II ! (Boitier métal, entre autres)

 

pc2_limited_2d_pack_ps4_pegi.jpg

 

Déjà, ça, c'est une bonne chose, ... à 49,99 Euros

mais le petit plus, c'est:

1*/ Que le code "Japanese Cars Bonus Pack n'avait pas été utilisé, ... Cool

2*/ et qu'en plus, j'ai eu en cadeau ça ... (la figurine uniquement de la version Limited)

CGUYSACTI0001_1.jpg

La demoiselle ayant oublié de m'insérer le disque (même d'occas., il en faut un :) ),

... pour se faire pardonner, je ne lui en demandais pas tant !, elle m'offrait cette figurine*

 

* On avait parler de Call Of une quinzaine de minutes plus tôt !

 

résultat des courses, ... Gagnant/Gagnant !**

 

** Bon, la totale aurait été d'avoir son 06 en plus ...***

*** je m'égare !

 

En tout cas, cela valait le coup d'attendre !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi avec le boitier métal, c'est vraiment très beau

Moi aussi j'ai eu ce petit bonhomme en achetant Call Of (qui en passant est très bon) alors que j'avais rien demandé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...vois pouvez m'ajouter si vous jouez au 2 je l'ai moi aussi (pour ceux qui m'ont pas encore en amis)

J'y joue assez souvent on peut s'organiser un championnat...je pense pas qu'on soit assez nombreux mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/11/2017 à 15:02, Touille Del'est a dit :

Salut à tous...vois pouvez m'ajouter si vous jouez au 2 je l'ai moi aussi (pour ceux qui m'ont pas encore en amis)

J'y joue assez souvent on peut s'organiser un championnat...je pense pas qu'on soit assez nombreux mais bon...

@Touille Del'est Une question me taraude depuis plusieurs jours !, tu joues à la manette ou tu es bien calé dans un baquet à manier ton volant !

 

Parce-que, vu ton niveau dans les courses chrono que l'on faisait en son temps sur GTAO (c'était il y a longtemps),

j'ai peur, si on venait à faire des courses sur PCII, ... de me prendre une CLAQUE !.

 

Même question @Sprunk Manette ou Volant ?

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant