RoroFromBelgium

Project Cars Xbox, PS, PC.

Recommended Posts

Voilà le premier post est édité, n'étant pas sur ps4, je vous laisse gérer tout ça :) 

Donc Touille si tu veux orga une mini champ, une course etc, je peux éditer le premier post sans soucis avec vos résultats 

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, SharK2487 a dit :

Bon je suis rentré tard, mais j'ai eu le temps de faire une petite course avec Touille, enfin une course c'est vite dit, une AMG DTM sur le circuit de Monaco, c'est, hummm, très compliqué ^^

J'étais la aussi! Je t'ai doublé je sais pas combien de fois :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était Sprunk que t'as doublé Olive...

Moi au premier tour j'ai cassé à l'avant droit c'est pour ça que j'ai pas pu rejoindre les stands donc j'ai dû abandonner j'avais laissé les dégâts complets...et Sprunk aussi à cassé je crois...c'est pour ça que t'étais seule... :lol:

 

@SharK2487 j'avais même pas vu que c'était toi à Monaco je faisait tester le tracé à un pote qui est passé à l'improviste... :lol:

Il y a 1 heure, RoroFromBelgium a dit :

Voilà le premier post est édité, n'étant pas sur ps4, je vous laisse gérer tout ça :) 

Donc Touille si tu veux orga une mini champ, une course etc, je peux éditer le premier post sans soucis avec vos résultats 

Cool je savais pas que c'était possible...

 

EDIT : J'avais compris "tu peut éditer"... :doh:

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai je me suis explosé sur un mur alors j'ai du abandonner de toute façon j'étais loin derrière en même temps avec vos ariel je faisais pas le poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je ne joue plus à GTA mais beaucoup à Project Cars, je me suis mis dans une Team, rien d'extravagant, mais elle est petite et sympa.

C'est surtout bonne ambiance et fun, on joue pour le plaisir et pas pour entrée dans l'histoire !!

Je vous mets le lien du forum pour ceux qui veulent, on est en phase de recrutement, le but n'est pas le nombre mais la qualité ;) 

http://projectcarsps4.forumactif.org/

 

Vidéo de nos soirées ( montage par moi-même )

 

Chaîne de la Team

https://www.youtube.com/channel/UCeJukfQVheqkamulqYZ3XyA

 

Et bientôt on risque de passer sur Assetto Corsa donc n'hésitait pas ;)

 

On est sur PS4 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave je roulais juste un pzu comme ça...

mais on peut se faire une soirée mardi prochain en monoplace lotus classic à Spa je vais créer un event sur la play  je vous inviterais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair la gestion auto est plus que passable dans ce jeu... 

Pas grand monde qui a l'air motivé pour mardi si on est que 4 je compléterais la grille avec des pnj si ça vous dérange pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant