Perly

Lester n'arrête pas de m'appeller !

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me tourne vers vous car j'ai un soucis sur Gta Online, je vous explique.

 

Enfaite depuis la mise à jour des braquages j'ai eu la mauvaise idée de faire les braquages dans le désordre (en commencant avec des amis, puis en refaisant certaines missions avec d'autres etc).

 

Et depuis Lester m'appelle toute les 30s :mad: ,c'est un carnage ça fait depuis la mise à jour que ça dure !

J'ai beau racrocher en permanence ou décrocher il n'arrête pas du moment (je suppose) que je ne suis pas aller chez moi faire la mission de braquage mais il faut inviter des gens et ça j'ai la flemme de le faire.

 

Une solution svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello c'est normal lester te spam pour lancer un braquage en tant que chef soit tu le fais soit tu decroche et puis tu raccroche faudra bien sur le faire a chaque nouvelle session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci ashrak je vais essayer ça, c'est quand même sacrément agaçant j'espère qu'à la prochaine màj il arrêtera d'appeller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annule le braquage en cours et plus de message et perte de la somme d'argent engagé...fini le ça parait la solution la meilleure...Martin m'agresse au debut de chaque partie avec les mode rivalités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annule le braquage en cours et plus de message et perte de la somme d'argent engagé...fini le ça parait la solution la meilleure...Martin m'agresse au debut de chaque partie avec les mode rivalités...

 

C'est pareil pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que lester ne t'appel que si tu es dans ton appart de luxe(10 pl) qui est celui qui te sert pour lancer les braquages, si tu as un appart 6 pl ou 2pl où un garages hors de ceux des appart de luxe, met ton point d'apparition sur un de ceux la, il ne t'appelera plus et le jours que tu veux vraiment faire des braquages en tant que chef ben tu sais ce que tu as à faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurai lancé le premier qui dure très peu de temps, tu aurai été tranquille depuis un moment.

 

il ne t’appellerai plus du tout

 

et puis sinon il y a un paramètre dans ton tel qui bloque les appels .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour finir ce sujet,

 

merci de vos suggestions, et la meilleure solution que j'ai retenue c'est de décrocher au début de la session et de lui raccrocher directement au nez après il ne rapelle plus durant toute la session !

Donc problème à 3/4 résolu pour moi voir résolu.

J'allais pas perdre de l'argent ou autre pour sa fraise à ce lester oh!..

MERCI :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me tourne vers vous car j'ai un soucis sur Gta Online, je vous explique.

 

Enfaite depuis la mise à jour des braquages j'ai eu la mauvaise idée de faire les braquages dans le désordre (en commencant avec des amis, puis en refaisant certaines missions avec d'autres etc).

 

Et depuis Lester m'appelle toute les 30s :mad: ,c'est un carnage ça fait depuis la mise à jour que ça dure !

J'ai beau racrocher en permanence ou décrocher il n'arrête pas du moment (je suppose) que je ne suis pas aller chez moi faire la mission de braquage mais il faut inviter des gens et ça j'ai la flemme de le faire.

 

Une solution svp ?

Met ton tel en mode "nuit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant