Manhattan

Les Armes, le Combat et L'Art de la Guerre

Recommended Posts

Le Saviez-vous ?

Les cadences de certaines armes à feu peuvent être modifiées par le joueur: Il suffit de tapoter la touche de tir plutôt que la laisser enfoncée: Le lance-grenade lorsqu'il est utilisé en couverture (en tir aveugle) voit ainsi sa cadence boostée, démonstration.

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up: Dans la partie Run and gun, une vidéo de Scorpiobaba sur ses paramètres pour jouer RNG et explication du "Claw" une autre manière de positionner ses doigts sur la manette.

Dur d'updater ce topic, il y a enormément de choses à savoir et à dire sur le combat. En cadeau une magnifique compil de Quickscope au Snipe lourd.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le snipe beaucoup se joue sur l'anticipation. Une habitude à prendre mais une fois que ça rentre c'est comme les roulades, ca devient juste une habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Ludwig a dit :

Je pense que le snipe beaucoup se joue sur l'anticipation. Une habitude à prendre mais une fois que ça rentre c'est comme les roulades, ca devient juste une habitude !

En gros, une fois que tu sais bien jouer, tu joues bien c'est ca? :p  

Ca reste logique mais plus ou moins difficile ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai réglé la caméra comme ils l'expliquent dans la vidéo, et c'est vrai que je fais des kills plus facilement. Mais quand il y a pas de visée auto (snipe, RPG). Wow, ça bouge dans tous les sens! :lol:

 

Pour le "claw", j'ai aussi essayé, mais laisse tomber, mes doigts m'ont dit: "stp, arrête ça" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lord_Leolios Tu te débrouille sûrement très bien au snipe, ce qu'il fait dans sa vidéo est difficile. Je crois que je dois avoir une vidéo explicative quelque part.. si j'ai raison je la posterais. 

@A-keyser Le Claw c'est tout sauf naturel, (perso je déteste) c'est un coup à prendre.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,(up de 8 mois:rolleyes:) Pouvez vous me donner des conseils pour abattre les cibles en mouvement au sniper ? merci,d'avance. 

Ne me dites pas de m'entrainer le temps de tuer le kikou entity, il m'a déjà écrasé mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Jean-moulin oklm a dit :

Bonjour,(up de 8 mois:rolleyes:) Pouvez vous me donner des conseils pour abattre les cibles en mouvement au sniper ? merci,d'avance. 

Ne me dites pas de m'entrainer le temps de tuer le kikou entity, il m'a déjà écrasé mdr.

Bah malheureusement pour toi la réponse c'est quand même l'entraînement pour mieux anticiper quand tirer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/03/2017 à 14:55, Jean-moulin oklm a dit :

Bonjour,(up de 8 mois:rolleyes:) Pouvez vous me donner des conseils pour abattre les cibles en mouvement au sniper ? merci,d'avance. 

Ne me dites pas de m'entrainer le temps de tuer le kikou entity, il m'a déjà écrasé mdr.

Demande à ce mec là: https://www.youtube.com/channel/UCrjLk4FK0e6wEU6AJrOeioA/videos

Il est très fort au snipe, il est sur le forum mais je me rappelle plus son pseudo.

 

EDIT: c'est @Protokille merci @JeyM 

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon sujet.

 

Un petit complément : le poltron est d'autant plus reconnaissable après avoir envoyé "noob", quand toutes ses techniques toujours plus innovantes ne marchent plus (oui oui on peut parler d'innovation à ce point là....je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant