Manhattan

Les Armes, le Combat et L'Art de la Guerre

Recommended Posts

19697374141_07bcbac066_c.jpg

 

Je ne sais pas d'ou provient cette image mais elle est sur GTAwikia depuis des mois. Elle montre tout un tas d'arme et équipement déjà sortis et d'autres pas encore vu sur le online. En rouge ce qui n'est pas encore arrivé, J'aimerais bien tester le fusil sniper et ce lance-grenade qui semble basé sur le XM25. Après je me demande ce qu'un Mégaphone et une balle de balle de base-ball font là. Si quelqu'un connait la source de cette image qu'il le fasse savoir. Lien d'origine

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une petit astuce quand vous être deux ou alors plusieurs ce véhicule est redoutable

 

scrap-truck.jpg

 

 

Un joueur peut se mettre a couvert derrière et utiliser toutes ses arme contre l'énemie et ceux en mouvement tous en passant inaperçue sur le radars

 

Super, un veau de 15 tonnes qui avance à 23km à l'heure en descende avec le vent dans le dos!

 

Qui spawn une fois toutes les 15 heures sur une partie de la map qui est la moins fréquentée par les joueurs, et pétable avec une simple roquette !

 

ça c'est un véhicule qui vaux le coup, c'est sur!

 

Sinon ya le camion benne jaune, tu met ton pote dessus et il peut se mettre à couvert aussi! par contre vous passerez pas le pont.. mais on peux pas tout avoir quand on a un véhicule cheaté comme ceux là!!

 

sérieux quoi.. ce qu'il faut pas lire :lol:

 

combien de joueurs j'ai zigouillé avec? plein

 

tous est relative tu va pas faire face a un chars avec ce véhicule tu te fera carbonisé avant de dire merde

 

mais contre les joueurs a pied et loin ou contre une voiture qui te suie c'est un bon véhicule a condition que ton tireur n'est pas deux main gauche non plus

 

après c'est sur qu'il faut pas passer trois quart d'heure a chercher ce véhicule pour mener un combat contre un joueur, si tu tombe dessus tu seras qu'il a des atouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19697374141_07bcbac066_c.jpg

 

Je ne sais pas d'ou provient cette image mais elle est sur GTAwikia depuis des mois. Elle montre tout un tas d'arme et équipement déjà sortis et d'autres pas encore vu sur le online. En rouge ce qui n'est pas encore arrivé, J'aimerais bien tester le fusil sniper et ce lance-grenade qui semble basé sur le XM25. Après je me demande ce qu'un Mégaphone et une balle de balle de base-ball font là. Si quelqu'un connait la source de cette image qu'il le fasse savoir. Lien d'origine

Le sniper si son zoom est meilleurs que les autres il pourrait être pas mal face a un joueur au sniper auto en le prenant de très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une petit astuce quand vous être deux ou alors plusieurs ce véhicule est redoutable

 

scrap-truck.jpg

 

 

Un joueur peut se mettre a couvert derrière et utiliser toutes ses arme contre l'énemie et ceux en mouvement tous en passant inaperçue sur le radars

 

Super, un veau de 15 tonnes qui avance à 23km à l'heure en descende avec le vent dans le dos!

 

Qui spawn une fois toutes les 15 heures sur une partie de la map qui est la moins fréquentée par les joueurs, et pétable avec une simple roquette !

 

ça c'est un véhicule qui vaux le coup, c'est sur!

 

Sinon ya le camion benne jaune, tu met ton pote dessus et il peut se mettre à couvert aussi! par contre vous passerez pas le pont.. mais on peux pas tout avoir quand on a un véhicule cheaté comme ceux là!!

 

sérieux quoi.. ce qu'il faut pas lire :lol:

 

combien de joueurs j'ai zigouillé avec? plein

 

tous est relative tu va pas faire face a un chars avec ce véhicule tu te fera carbonisé avant de dire merde

 

mais contre les joueurs a pied et loin ou contre une voiture qui te suie c'est un bon véhicule a condition que ton tireur n'est pas deux main gauche non plus

 

après c'est sur qu'il faut pas passer trois quart d'heure a chercher ce véhicule pour mener un combat contre un joueur, si tu tombe dessus tu seras qu'il a des atouts

 

 

T'as du tombé sur des joueurs pas très malin alors ! Un coup de lance grenade et c'est fini, surtout depuis qu'il y a le lance missiles même les lvl 10 en ont un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la balle elle existe déjà :

http://gta.wikia.com/Ball

Il me semble déjà avoir vu le mégaphone dans les fichier bêta, il ne verra probablement jamais le jour ;)

 

Le mégaphone modélisé est présent chez Lester. Au besoin je peux aller faire un screen.

 

Il y a aussi une espèce d'épée sur une de ses étagères

 

 

Merci ^^


 

 

Oui les joueurs n'était pas très doué non plus c'est sur, sa serait moi j'aurais mis un coup de bazooka

 

mais le truc on se placer loin du joueur pour justement l'avoir au sniper

 

 

 

Oui il faut rester loin des joueurs et jouer sur l'effet de surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mégaphone serait une arme de destruction massive pour certains gamins-kikoos!

 

EST-CE QUE Y'A DES MODDERS DANS LA SESSION ? JE SUIS NIVEAU 35 EN 2 HEURES DE JEU JE GALÈRE A MORT SVP EST-CE QUE Y'A DES MODDERS ?

 

 

 

Comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le mégaphone serait une arme de destruction massive pour certains gamins-kikoos!

 

EST-CE QUE Y'A DES MODDERS DANS LA SESSION ? JE SUIS NIVEAU 35 EN 2 HEURES DE JEU JE GALÈRE A MORT SVP EST-CE QUE Y'A DES MODDERS ?

 

 

 

Comme ça ?

 

 

Si il leur casse les oreille il risque pas d'être amis :lol:

 

 

Pour la balle elle existe déjà :

http://gta.wikia.com/Ball

Il me semble déjà avoir vu le mégaphone dans les fichier bêta, il ne verra probablement jamais le jour ;)

 

Le mégaphone modélisé est présent chez Lester. Au besoin je peux aller faire un screen.

 

Il y a aussi une espèce d'épée sur une de ses étagères

 

 

Merci ^^

 

 

 

Oui les joueurs n'était pas très doué non plus c'est sur, sa serait moi j'aurais mis un coup de bazooka

 

mais le truc on se placer loin du joueur pour justement l'avoir au sniper

 

 

 

Oui il faut rester loin des joueurs et jouer sur l'effet de surprise.

exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LAG ET LATENCE:

Sans aucun doute le meilleur que j'ai jamais vu, et pourtant croyez-moi... J'en vois à longueur de temps et des biens pires que présentés en exemple, mais là... ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=Wx-qgYs1nQg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update:

- Ajout de la catégorie "Sniper et Sniping" première partie.

- Ajout d'une vidéo sur le combat en montagne dans la partie "combat en mode libre et joueur type"

 

Rappel: Il se peut que je rédige des erreurs, n'hesitez pas a corriger, compléter ou parler de votre expèrience du combat.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

19697374141_07bcbac066_c.jpg

 

Je ne sais pas d'ou provient cette image mais elle est sur GTAwikia depuis des mois. Elle montre tout un tas d'arme et équipement déjà sortis et d'autres pas encore vu sur le online. En rouge ce qui n'est pas encore arrivé, J'aimerais bien tester le fusil sniper et ce lance-grenade qui semble basé sur le XM25. Après je me demande ce qu'un Mégaphone et une balle de balle de base-ball font là. Si quelqu'un connait la source de cette image qu'il le fasse savoir. Lien d'origine

 

 

 

 

Moi j'aimerais avoir celle-ci :

 

Tec-9

798736Tec9.png

 

MP-5

333979images.png

 

Micro Uzi de Vice City

914592images.jpg

 

Fusil à pompe d'assaut (The Lost and Damned)

fusil-pompe-assaut.png

 

Fusil à double canon scié : (The Lost and Damned)

fusil-chasse-canon-scie.png

 

Sniper d'assaut : (The Ballad of Gay Tony)

fusil-sniper-avance.png

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=i8eOdHt0EYg

 

Nostalgie :rolleyes:

 

Aah le sniper à balle explosive il en faisait du dégat .. Dernièrement on m'a passé cette vidéo de deatchmatch au snipe dans GTA4. J'avais oublié que le fusil sniper de combat avait une cadence aussi élevée que notre Fusil sniper "auto" d'aujourd'hui. Du coup je me dit que les gens n'aiment pas ce snipe juste parcequ'il est arrivé bien après le sniper lourd. S'il avait été là dés le début je pense que la rage envers ce flingue serait largement atténué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si quelques chose me gave avec le sniper et le faite que souvent je suis obliger de mettre de 2 a 3 balle sur un joueur pour qu'il crèvent dans je dirais 80% des cas la balle touche le torse du joueurs et c'est là que 2 balle minimum son requise au temps je veux bien je suis d'accord mais eux il m'en mette qu'une seul et là je dead sa peut s'expliquer par les flics qui me tire dessus, bien souvent je touche la cible en premier mais elle ne meurt pas

 

c'est donc sa qui me gave normalement avec un sniper on devrait pouvoir faire coup mouche a tous les coups sauf si tiré dans le bras ou jambe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant