Manhattan

Les Armes, le Combat et L'Art de la Guerre

Recommended Posts

Update: Ajout des catégories Combat en mode libre, joueurs types et lag. A venir plus tard, dans le désordre:

- Trucs et astuces

- Snipers et Sniper de rues

- Run and gun

- Visée libre

- Techniques de tirs

- Chaines youtube dédiés au combat.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu pourras pas te mettre a couvert, et je ne suis pas sur que tu peut monté derrière sans tomber?

 

là sur ce véhicule tu peut tous utiliser sans tomber et tu peut te mettre a couvert et tes vraiment couvert des balles si sa tourne au vinaigre

 

il n'a pas besoin d'être rapide il l'est suffisamment si tu veux d'acharner sur un joueur au sniper avec ce véhicule ta pas besoin d'avoir une bête de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le Guardian et le duneloaer tu peut t mettre a couvert derrière la cabine et en général avec moi celui qui est derrière est au minigun donc pas besoin de couvert

 

ha met la cabine donc de devant

 

mais de derrière il se ferra toucher ton copilote reste que dans les véhicules que tu mentionne il sera moin protéger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manhattan pour ton travail monstre,

Et pour m'avoir cité :)

 

Continues à alimenter cet excellent premier post, j'en apprends de plus en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manhattan pour ton travail monstre,

Et pour m'avoir cité :)

 

Continues à alimenter cet excellent premier post, j'en apprends de plus en plus !!

 

C'est moi qui te remercie, je me rappelle pas avoir lu un commentaire aussi long et construit depuis que je suis sur le forum. J'ai du couper beaucoup de ce que tu disais parce que très long, C'est normal que je renvoie les gens dessus parce que beaucoup plus complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci Manhattan pour ton travail monstre,

Et pour m'avoir cité :)

 

Continues à alimenter cet excellent premier post, j'en apprends de plus en plus !!

C'est moi qui te remercie, je me rappelle pas avoir lu un commentaire aussi long et construit depuis que je suis sur le forum. J'ai du couper beaucoup de ce que tu disais parce que très long, C'est normal que je renvoie les gens dessus parce que beaucoup plus complet.

Merci !

je vais rougir... :D continues Manhat' tres bonne partie sur le RnG ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update: Comment jouer le Run and Gun et ajout de deux trois techniques de tirs. A venir "Snipers et snipers de rue" un petit guide sans prétention sur l'utilisation des sniper. N'hésitez pas à rectifier, compléter et donner vos trucs. ça commence a faire beaucoup de catégories, alors sûrement que je vais en fusionner plusieurs

 

 

GG Tatanne pour le topic! Il devrait être épinglé! ;)

 

 

 

Merci venant de la part de warriors ça fait plaisir.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petit astuce quand vous être deux ou alors plusieurs ce véhicule est redoutable

 

scrap-truck.jpg

 

 

Un joueur peut se mettre a couvert derrière et utiliser toutes ses arme contre l'énemie et ceux en mouvement tous en passant inaperçue sur le radars

 

Super, un veau de 15 tonnes qui avance à 23km à l'heure en descende avec le vent dans le dos!

 

Qui spawn une fois toutes les 15 heures sur une partie de la map qui est la moins fréquentée par les joueurs, et pétable avec une simple roquette !

 

ça c'est un véhicule qui vaux le coup, c'est sur!

 

Sinon ya le camion benne jaune, tu met ton pote dessus et il peut se mettre à couvert aussi! par contre vous passerez pas le pont.. mais on peux pas tout avoir quand on a un véhicule cheaté comme ceux là!!

 

sérieux quoi.. ce qu'il faut pas lire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Une petit astuce quand vous être deux ou alors plusieurs ce véhicule est redoutable

 

scrap-truck.jpg

 

 

Un joueur peut se mettre a couvert derrière et utiliser toutes ses arme contre l'énemie et ceux en mouvement tous en passant inaperçue sur le radars

 

Super, un veau de 15 tonnes qui avance à 23km à l'heure en descende avec le vent dans le dos!

 

Qui spawn une fois toutes les 15 heures sur une partie de la map qui est la moins fréquentée par les joueurs, et pétable avec une simple roquette !

 

ça c'est un véhicule qui vaux le coup, c'est sur!

 

Sinon ya le camion benne jaune, tu met ton pote dessus et il peut se mettre à couvert aussi! par contre vous passerez pas le pont.. mais on peux pas tout avoir quand on a un véhicule cheaté comme ceux là!!

 

sérieux quoi.. ce qu'il faut pas lire :lol:

 

 

Un jour après avoir lu ce commentaire on a voulu essayer le véhicule, Moi, lexou et Jean50B, après avoir tourné 5-10 minutes dans la zone industrielle on l'a trouvé et on a été trollé des joueurs au snipe/ c4/ pistolet perforant:

 

Certe il est horriblement lent mais on a bien tenu 15 minutes dedans. Comment ? en bougeant constammant, en ne s'approchant pas trop près des joueurs et en éliminant ceux qui se rapprochait à l'explosif ou au perforant. D'ailleurs juste après que lexou ai dit "putin je sais pas comment on a fait pour tenir aussi longtemps dedans" on a pris un c4 :lol:. Comme quoi ^^

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant