BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 1" disponible mercredi le 10 juin

Recommended Posts

 

Après chacun son style de pilotage mais en virages rapides elle a un rayon plus court que la Zentorno

J'suis mauvais pilote, moi, hein ! ;)

 

Je retesterai.

 

Je suis pas le meilleur du forum non plus

 

J'attendrais un test de Chavez ou Dharma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros kiff sur cette MAJ, seulement deux reproches à faire:

 

-ça manque de nouvelles coupes de cheveux

-ça manque de nouvelles animations à faire.

 

Sinon lorsque j'ai vu les tenues "Designer", j'ai rigolé et lâché un "génial !" avec un air bien amusé. Evidemment les prix sont horriblement chers, mais comme d’habitude sur GTA Online...

 

Le PDW est sympa, l'avantage est qu'il a le silencieux inclus. Donc pour 11 000 GTA$, une arme qui a un bruit de détonation sympa, pouvoir d'arrêt meilleur que l'espèce de PDR-Magpul et silencieux inclus à l'achat, je valide.

 

Stirling GT, énorme coup de coeur, le bruit du moteur est ultra plaisant (surtout lors du démarrage et des rétrogradations).

Super animation d'ouverture de porte "d'ailes en mouettes", pour les films Editor ça promet des sorties de voiture en toute classe.

 

Des nouveaux bijoux sympas, ça fait plaisir.

 

Sinon, hors contenu ajouté:

-Jeu encore mieux optimisé, là j'ai vraiment l'impression d'avoir 60 FPS avec un menu complètement fluide.

-Les paramètres ont été rétablis par défaut, il faut les remettre (du moins chez moi) mais en tout cas, R* a apporté de nouveaux changements, notamment dans la gestion de la souris.

 

On peut à présent jouer en Raw Input et Direct Input, sans avoir des mouvements beaucoup trop grands. Alors qu'avant je ne pouvais même pas envisager de viser correctement à 10 mètres, maintenant avec le nouveau réglage en Raw Input, je peux prétendre à des Headshoot sur des cibles bien plus éloignées. Donc souris fluide, ajout de la précision lors de la visée et du choix de type de mire en vue FPS, bref un gros gros gros plus pour R* qui vient de palier à un gros défaut.

 

Le mode Video Editor a été optimisé aussi, les séquences sont mieux rangées et les focalisations sur les sujets sont désignés par une flèche bleue: pratique.

 

Gros gros plus, moi je n'y vois que du bon.

Super satisfait de cette Maj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas les finitions d'armes sur PS3 ? Et on peut mettre une peinture normale sur la windsor ?

T'as les textures pour la Windsor, mais pas les finitions pour les armes.

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Osiris est sympa mais c'est pas une caisse qui va enterrer les anciennes références

 

Le bruit est vraiment trop feutré, on se croirait dans une Jester d'origine et le pilotage est franchement peu sécurisant...

 

Un mauvais investissement pour moi, et je l'ai prise cash en plus j'aurais du la test en solo... C'est rare une Pegassi qui déçoit mais là... Il faut reconnaitre que c'est sans doute la moins bonne SS de la marque (du moins je trouve)

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui aurait la gentillesse de m'uploader les fichiers de la mise à jour de GTA 5 PC sur mega uptobox ou autre. . Car j'ai juste reçu une mise à jour de 52 mo concernant le Rockstar games social club et rien d'autre.

 

En remerciement j'ajouterais et la personne sur le Rockstar games social club pour faire des braquages et activités avec elle.

 

Merci d'avance pour votre aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul à avoir se gros bug : lors du lancement de la mise à jour 1.24 sur Ps3 quand on lance le jeu, je met ok installation mise a jour : Ecran noir , impossible d'accéder au menu Ps3, impossible d'éteindre la console en appuyant sur le bouton on/off ; que en débranchant la console. Super ! Si sa vous le fais : faite recherche de mise a jour dans l'accueil ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.