BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 1" disponible mercredi le 10 juin

Recommended Posts

Alors :

 

L'Osiris va enterrer la Zentorno bien comme il faut ! Le chassis et la vitesse en courbe sont largement supérieures

 

Tout comme la Stirling GT va ne faire qu'une bouchée de la Z-Type (sauf en VMax)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS3, il y a l'air d'y avoir tous ce qui avait été annoncé, certes pas des trucs de fou, mais les nouvelles voitures, une nouvelle arme, pas mal de nouveaux vêtements et accessoires, nouveaux tattoos; Vivement la partie 2 maintenant :p

Modifié par Arno44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ce qui arrive quand les serveurs sont surchargés...

 

Impressionnant le nombre de commentaires sur le délai de téléchargement...

 

C'est juste normal...

je peux concevoir que l'on trouve ça normal mais à ce moment la ils avaient qu'a la partager en plusieurs petites maj ! ils devaient bien se douter qu'il y aurait du monde surtout depuis le mode repos !

 

elle est déja partagée en petite maj.. c'est la partie 1 :lol:

 

rho j'avoue !!! lol ... ba ils avaient qu'a faire 4 parties mdr ! j'ai commencé à 12h il me reste 45 minutes :(

Vous l'avez comment la mise a jour ?

Je lance GTA V Je tombe sur le page social club pour me co direct .. Pourquoi il fais pas la mise a jour ?

c'est dans les téléchargement si t'est sur p4.

ba moi j'ai redémarré j'aurai pas du je suis passé de 45 à 85 minutes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

L'Osiris va enterrer la Zentorno bien comme il faut ! Le chassis et la vitesse en courbe sont largement supérieures

 

Tout comme la Stirling GT va ne faire qu'une bouchée de la Z-Type (sauf en VMax)

 

En même temps personellement j'ai jamais trouvé la Z-Type exceptionelle. Et ça fait plaisir pour l'Osiris, j'en avais ras le cul de voir 90% des joueurs conduire une Zentorno alors que je la trouve ultra moche (nan sérieux on dirait un jouet Happy Meal). Au moins l'Osiris pète la classe !

 

Par contre pour le prix du Luxor en or et siège en cuir de Mammouth ultra rare v'là l'arnaque. Pour ce prix ils auraient peut nous mettre le Lazer à la vente, depuis la mise à jour braquage on a tout l'arsenal pour une 3ème Guerre Mondiale, ils n'ont plus aucune excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les coupes ne défilent plus sur mon perso féminin chez le coiffeur :/

tu fais défiler dans le menu, mais tu n'as plus l'aperçu, ça laisse la coupe que tu as..

Alors :

 

L'Osiris va enterrer la Zentorno bien comme il faut ! Le chassis et la vitesse en courbe sont largement supérieures

 

Tout comme la Stirling GT va ne faire qu'une bouchée de la Z-Type (sauf en VMax)

JE trouve qu'elle glisse trop l'Osiris :/

 

Par contre la Stirling, gros miam :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En même temps personellement j'ai jamais trouvé la Z-Type exceptionelle. Et ça fait plaisir pour l'Osiris, j'en avais ras le cul de voir 90% des joueurs conduire une Zentorno alors que je la trouve ultra moche (nan sérieux on dirait un jouet Happy Meal). Au moins l'Osiris pète la classe !

 

Par contre pour le prix du Luxor en or et siège en cuir de Mammouth ultra rare v'là l'arnaque. Pour ce prix ils auraient peut nous mettre le Lazer à la vente, depuis la mise à jour braquage on a tout l'arsenal pour une 3ème Guerre Mondiale, ils n'ont plus aucune excuse.

 

 

Oui là pour l'avion j'ai l'impression d'être à quatre pattes devant le géant R* qui m'en........ lève tout mon pognon --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous remarquez, à chaque mise à jour, nous remarquons pleins de bug, je pense que c'est surtout lié au fait, que beaucoup de personnes téléchargent les mises à jours, et cela créer justement des petits bug, qui je crois, disparaissent après !

 

Du moins c'est mon point de vue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous remarquez, à chaque mise à jour, nous remarquons pleins de bug, je pense que c'est surtout lié au fait, que beaucoup de personnes téléchargent les mises à jours, et cela créer justement des petits bug, qui je crois, disparaissent après !

Du moins c'est mon point de vue lol

ca doit faire 2 ans qu'un mec telecharge alors parce qu'y a des bugs qui ont jamais disparus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.