BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 1" disponible mercredi le 10 juin

Recommended Posts

Salut, c'est normal que moi je n'ai carrément pas de "notification de mise à jour". Ce que je veux dire par là c'est qu'on me propose même pas de fair ela mise à jour et elle se fait pas automatiquement comme si elle existait pas (je suis sur PC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel système ont-ils adopter alors pour les skins des voitures?

 

D'après les screens ci-dessus, tu commande ta voiture avec le skin, puis c'est non modifiable?

 

J'espère pas, j'espère qu'on pourra l'avoir sans skin car elle est hideuse avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc 2M pour ne pas avoir la voiture la plus rapide du jeu si je suis tes stats^^ je me trompe ou ca fait cher l'investissement?^^merci pour le post en tout cas,bien utile au moment de claquer 2M :)

ça se joue au pouillème avec la zentorno et la turismo, quand même :

http://www.donki-le-gris.net/gta5/index.php?hl=fr&page=comp2&vehicle1=263&vehicle2=332

http://www.donki-le-gris.net/gta5/index.php?hl=fr&page=comp2&vehicle1=1&vehicle2=332

... mais pour le prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre les modifs de la Osiris sont a chier. Que des truc de course, rien de sobre

 

Arf, mais dis moi, ils ont ajoutés les jantes de la Osiris dans le panel de jantes pour les autres autos ? car elles sont terrible, mais je pense la laissé full stock sauf niveau moteur car elle a un style sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre les modifs de la Osiris sont a chier. Que des truc de course, rien de sobre

 

Arf, mais dis moi, ils ont ajoutés les jantes de la Osiris dans le panel de jantes pour les autres autos ? car elles sont terrible, mais je pense la laissé full stock sauf niveau moteur car elle a un style sublime

 

 

Même avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce moment... :| Pourtant j'ai pas une co de merde.

1433937872-20150610140308.jpg

C'est le problême d'une MAJ le mercredi, tous les mioches de 12 piges (qui d'ailleurs ne devraient pas jouer si les parents étaient plus responsables) sont a la maison au lieu de profiter du soleil et du bon air et tente de télécharger pour nous sortir vite des Enus avec skins et jantes dollars....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commencer la maj PS4 a 12h05 il est 14h20 et il me reste "20 minutes" de dl..

 

Merci Kikoo land, moi je refait ce soir et surtout à une heure où 80% des joueurs ont fait la mise a jour :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.