BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 1" disponible mercredi le 10 juin

Recommended Posts

merci R* de penser aux old-gens avec un retard de plus d'une heure par rapport aux next-gens(et on l'a toujours pas!!!!)Sérieux ca fait limite foutage de gueule et "les olds-gens,on s'en tape!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci R* de penser aux old-gens avec un retard de plus d'une heure par rapport aux next-gens(et on l'a toujours pas!!!!)Sérieux ca fait limite foutage de gueule et "les olds-gens,on s'en tape!"

Le genre de message tellement inutile quand tu peux imaginer qu'un tas de développeurs doivent s'acharner comme des fous pour faire plaisir à une bande d'insatisfaits (que nous sommes) qui ne pensent pas que c'est plus simple de s'attaquer à un groupe de plate-forme, puis à un autre pour que tout se passe le mieux du monde pour tous.

 

Ya du soleil, des tas de choses à faire dans une vie. Alors vous pouvez bien attendre un peu non?

"LoL, Rockstar c'est trop des batards, ils pensent pas aux Old-Gen!"

 

Bien sûr que si, mais chaque chose en son temps.

Et puis sérieux, ils ont déjà expliqué DEPUIS LA SORTIE DES NEW-GEN, que les majs suivraient un planning PS4/One puis PS3/360.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a le twitch de jeym, mais j’arrête de m'auto spoiler en le regardant :D

 

Surtout que ça me choque les 30 fps, c'est fou que l'on puisse parler de sensations de vitesse avec si peux d'image quand même :/

 

Avec la compression de twitch on dirait presque un retour sur old gen

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

merci R* de penser aux old-gens avec un retard de plus d'une heure par rapport aux next-gens(et on l'a toujours pas!!!!)Sérieux ca fait limite foutage de gueule et "les olds-gens,on s'en tape!"

Le genre de message tellement inutile quand tu peux imaginer qu'un tas de développeurs doivent s'acharner comme des fous pour faire plaisir à une bande d'insatisfaits (que nous sommes) qui ne pensent pas que c'est plus simple de s'attaquer à un groupe de plate-forme, puis à un autre pour que tout se passe le mieux du monde pour tous.

 

Ya du soleil, des tas de choses à faire dans une vie. Alors vous pouvez bien attendre un peu non?

"LoL, Rockstar c'est trop des batards, ils pensent pas aux Old-Gen!"

 

Bien sûr que si, mais chaque chose en son temps.

Et puis sérieux, ils ont déjà expliqué DEPUIS LA SORTIE DES NEW-GEN, que les majs suivraient un planning PS4/One puis PS3/360.

 

euh alors je t'explique suis debout depuis 3h30 du mat' mon lapin^^ j'ai fini de bosser et avant que mes 3 gosses ne reviennent de l'ecole,j'aimerais bien en profiter...Alors les remarques sur le fait qu'il y a d'autres choses à faire,je te remercie mais j'ai pas 15 ans hein^^ et en tant que joueur qui paye son jeu et son live comme les nexts gens,j'attend d'etre traité avec les mêmes égards rien de plus rien de moins^^

Amicalement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait avoir de la patience, on s'épargnerait bien du chagrin.

Ce n'est pas de moi et j'en ai oublié l'origine...

Perso j'attends ce soir pour découvrir entre autre la nouvelle arme et l'enus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.