BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 1" disponible mercredi le 10 juin

Recommended Posts

Alors sur PC la MAJ est en train de se mettre en place.

 

J'ai lancé le jeu il y a 15 minutes, chargement sans soucis mais pas de MAJ.

Là j'ai vu des photos des nouvelles voitures sur le Snapmatic PC, je lance le jeu, ça crash deux fois au chargement du solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais là il craque littéralement sur certains prix. Autant pour les bagnoles c’est encore raisonnable, autant les avions de merde trempé chez Picsou à 10M ne sera réservé qu'à une minorité de joueur ..

 

Bon en même temps la MAJ a pour thème le luxe, mais quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour les mecs qui n'ont que quelques millions ou pire quelques centaines de milliers de $. Sérieux je trouve ça abusé pour vous..

Grosse pensée pour ceux qui n'ont pas fait Cerveau Criminel en faite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant les avions de merde trempé chez Picsou à 10M ne sera réservé qu'à une minorité de joueur ..

 

puta**, beau. J'ai aimé.

 

Edit : toujours rien chez moi (PC, jeu boite)

Modifié par dafrenchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour les mecs qui n'ont que quelques millions ou pire quelques centaines de milliers de $. Sérieux je trouve ça abusé pour vous..

 

C'est terrible pour eux de voir une update pareille et de rien pouvoir acheter quasiment. Moi je faisais le malin avec mes 26 millions donnés par des gentils modders mais clairement je vais quand même devoir faore des sacrifices si je veux tenir jusqu'à la partie 2.

 

Je pensais pouvoir tout acheter mais les prix du Swift et du Luxor m'ont juste coupé, d'autant plus que le Luxor Gold a deux places de moins que le regular.

 

Donc Swift j'hésite, Luxor j'hésite pas (c'est non) et le reste j'achète , donc je suis pas trop à plaindre.

 

Mais faudrait déjà qu'il y ait la MAj sur PS3 :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des véhicule déjà disponible depuis un bail avec juste un skin Or et vendu 5fois plus cher. Appart le skin ils ont rien de plus

Si, le Luxor Gold a deux places... de moins.

 

 

Vous imaginez le prix de l'assurance de l'Osiris ?

 

Vous la foutez à l'eau c'est l'équivalent d'une mission de prépa :|

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des véhicule déjà disponible depuis un bail avec juste un skin Or et vendu 5fois plus cher. Appart le skin ils ont rien de plus

 

Si c'est le cas, en effet c'est vraiment abusé... Mais un outil de frime ultime. "T'as vu, je sais tellement pas quoi faire de 10 M$ que j'achète ce machin qui sert à rien mais brille au soleil" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.