R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Du coup sur ce forum on est tous des grands terroristes 🙄

 

Oh mais attendez depuis tout ce temps Micromania est un haut lieu de radicalisation 😲

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs pas évident d'être en cavale et rédacteur en même temps, ça demande beaucoup d'organisation.

Strauss Zelnick, le patron de Take-Two (la maison de R*), a répondu via Barrons aux propos de Trump :  « Nous sommes juste écœurés et attristés par ces tragédies insensées. Cela dit, blâmer le milieu du divertissement est irresponsable. De plus, c’est très irrespectueux envers les victimes et leurs familles. Le fait est que le milieu du divertissement est consommé dans le monde entier… mais la violence armée est uniquement américaine. Nous devons donc nous attaquer aux vrais problèmes ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/08/2019 à 21:33, Isyanho a dit :

mais la violence armée est uniquement américaine. Nous devons donc nous attaquer aux vrais problèmes

 

Marrant venant de sa part, Il ne parle pas du nombre de morts virtuels que ses véhicules armés ont amenés dans le jeu. Lui aussi il devrait s'attaquer aux vrais problèmes de gtao :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu les jeux vidéo sont dangereux pour la santé... que se soit du joueurs psychopathe ou de ses futures victimes. Rien a voir avec les armes qui sont la parce que c'est rogolo quand ça fait "pan pan" et qui sont aussi vitales que le nutela sur tes tartines le matin  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Arnaud93 a dit :

C'est bien connu les jeux vidéo sont dangereux pour la santé... que se soit du joueurs psychopathe ou de ses futures victimes. Rien a voir avec les armes qui sont la parce que c'est rogolo quand ça fait "pan pan" et qui sont aussi vitales que le nutela sur tes tartines le matin  

A la base les usa ont été peuplé en partie avec les rebut de l'Europe au 16eme siècle.

Ils ont quasiment éradiquer les autochtones sur fond de stupidité maladive, alors qu'il y avait beaucoup à apprendre des natifs amérindien.

 

Mais leurs constitution les autorise à ce balader armé. Quand la moitié du pays est peuplé de psychopathe armé, il faut pas s'étonner que sa parte en couille. 

 

Mais ils ont raison, le problème de fond viens des jeux vidéos. D'ailleurs les 2 bombes atomiques lancé sur des civils, c'est à cause des jeux vidéos je parie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

 

 

sortie le 10 octobre de cette année !

 

 

Je n'ose imaginer la config PC souhaitée,

Bon ok, il va sortir aussi sur Xbox (que je n'ai pas ...) aussi,

... mais quand même !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, la roue tourne ... aussi ... chez Sony

Président des studios PlayStation, Shawn Layden quitte Sony Interactive Entertainment

C'est par l'intermédiaire d'un tweet que PlayStation a annoncé le départ de Shawn Layden, ancien président passé par toutes les filiales de Sony Interactive Entertainment et directeur des Worldwide Studios depuis le printemps 2016.

L'annonce de ce départ est d'autant plus soudaine qu'elle ne s'accompagne pas du traditionnel communiqué officiel (sinon celui d'une ligne posté au Japon) qui devrait normalement prendre le temps de rendre hommage à une personnalité qui a accompagné PlayStation à travers presque toute son histoire.

 

...

 

Vers un retour au premier plan de Shuhei Yoshida ?

Alors que la présentation officielle de la PlayStation 5 est attendue dans les prochains mois, le départ de Shawn Layden est aussi celui du principal porte-parole de PlayStation depuis quelques années et donc de l'un des visages les plus identifiables d'une marque qui depuis quelques années semble enchaîner les réorganisations internes. N'ayant même pas publié de communiqué, PlayStation n'a nommé aucun remplaçant mais encore faut-il que celui-ci soit nécessaire. Car si Shawn Layden occupait le poste de président (chairman) des Worldwide Studios, c'est aussi le cas de Shuhei Yoshida qui s'était mis en retrait sur le plan médiatique depuis quelques années. Or, il n'est pas exclu que ce dernier pourrait tout simplement remonter sur le devant de la scène comme aux débuts de la génération PS4 et redevenir le seul capitaine en charge du développement des studios. À moins que le départ de Shawn Layden ne profite à Hermen Hulst : depuis 2011, le directeur du studio Guerrilla Games est aussi vice-président des Worldwide Studios.

 

Le reste de l'article sur Gamekult:

https://www.gamekult.com/actualite/president-des-studios-playstation-shawn-layden-quitte-sony-interactive-entertainment-3050821597.html

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic avec une annonce qui m'a fait plaisir, étant donné que c'est une annonce touchant une de me séries préférées, Mafia.

 

Tout a commencé dimanche dernier, le 10 mai sur twitter:

le lendemain, nouveau tweet:

pareil, le lendemain, même heure:

 

Pour annoncer, aujourd'hui...

...Mafia Trilogy! le rendez-vous est donné Mardi 19 mai à 18 heures sur le site officiel.

 

Edit: Le trailer est disponible en 4K sur youtube, le voici:

 

C'est très vraisemblablement un remaster des deux premiers Mafia (the city lost of heaven et le II) qui nous attend, avec le III, qui je l'espère, sera revu sur les bugs et les graphismes pas toujours à la hauteur je trouve!

Hâte d'en savoir plus :biggrin:!

Modifié par Lively

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la fuite des screenshots (qui ont étés supprimés du site Ubisoft!), il y a aussi eu une fuite de trailer, pour les deux premiers :

 

 

 

Pour mafia 2, je n'ai trouvé qu'une comparaison entre deux trailers, à gauche, la version remasterisée, à droite l'originale:

 

C'est super! moi qui n'avais jamais joué au premier, je n'ai plus d'excuse pour ne pas y jouer! Malgré tout, je reste méfiant, cf le lancement de Mafia 3... mais le studio a du apprendre de ses erreurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée c'est magnifique, et voir un Mafia sortir en HD dans l'ère des années 30 était une idée qui me paraissait totalement perdue de vue. Ça va être énorme. Et c'est une refonte totale qui nous attend. Ça va être génialissime.

 

Mafia II est un de mes jeux préférés, tellement immersif en terme d'ambiance, mais tristement trop court et oppressif vis-à-vis de sa manière d'amener le joueur directement à aller à tel endroit de la carte.

 

Vont-ils remodeler les histoire pour les rallonger ou mettre à disposition un mode libre ? 

 

Le premier du nom, si bien remanié, ne pourra qu'être un chef-d'œuvre.

Que ça soit Mafia II ou I, je les prendrai day one sans hésitation. J'espere juste qu'ils les sortiront à prix raisonnable, parce que si chaque titre se vend à 69.99 ça va me refroidir un peu.

 

Mafia III va aussi avoir du pain sur la planche pour satisfaire tout le monde là où il avait déçu. Vont-ils offrir autre chose que des bâtiments à pénétrer en répétition abusive pour kill bêtement le mec caché au 3ème étage ?

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant