R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Oh c'est plutôt facile à faire cette année : 

- EArnaque toujours fidèle à lui même, gros malaise TV et rien à proposer si ce n'est de vous entuber
- Microsoft une bonne conférence (notamment Cyberpunk 2077 qui a l'air... Keanu Reeves épouse moi !) mais qui présente des films d'animations à la place de gameplay c'est dommage, un teasing de la next-gen trèèèèèès discret
- Ubisoft qui fait du Ubisoft, ils arrivent à faire du moyen dans du moyen dans du moyen, c'est fascinant... Ah oui et UPLAY+, une arnaque tellement moyenne qu'on l'achèterais presque pour la moyenne somme de seulement 15€ pour jouer à des jeux moyens
- Square Enix qui va certainement se mettre tous les fans de Final Fantasy dans la poche et le nouveau jeu Avengers qui a l'air pas mal du tout

En gros, 2020 s'annonce fou avec l'arrivée de gros jeux pour le début-milieu d'année et les nouvelles consoles pour la fin de celle-ci, au moins maintenant, on connaît à peu près le planning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que tout le monde ressent, ça a toujours été (ou presque on va dire) de la branlette marketing, sauf que ça se voit de plus en plus... Les scènes de blabla c'est malaisant avec des applaudissements forcés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/06/2019 à 23:21, Olivia a dit :

 

Ouais j’en garde un bon souvenir du 2 surtout en multi à faire n’importe quoi 🤣 

 

super marrant de pouvoir débarquer dans la partie des autres, vive les chasses à l'homme 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as été plus rapide à la détente que moi !
Faut dire que pas "réveillé" que j'étais, hier au soir, je me demandais dans quel topHic poster !.

Bonne journée !

 

PS: Ce sera sans moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de programme, Sony a décidé de passer le balai, et remplace, sans plus de précisions PES 2019 précédemment annoncé par :

- Detroit: Become Humain (deluxe edition)

 

Horizon Chase Studio restant dans la sélection.

 

=> dispo. jusqu'au 5 août !

 

https://blog.fr.playstation.com/?p=83235

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel c****** ce Trump.

Suite à ses déclarations en marge des dernière fusillades aux States, attaque en règle sur les jeux vidéo, en une journée, les grands groupes concernés ont perdus en bourse près de 4 Milliards.

 

Un lien : https://www.ouest-france.fr/high-tech/jeux-video/donald-trump-s-en-prend-aux-jeux-video-l-industrie-perd-4-milliards-de-dollars-en-une-journee-6471568

 

C'est tellement facile.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, autant Trump est effectivement un gros canard, autant il ne raconte que des conneries comme d'hab, autant ce n'est pas la vrai cause du problème que je vois ici.

 

Le problème c'est qu'il suffise que la président des USA dise de la merde pour que les actions de ces groupes plongent.

Je suis tout sauf un anticapitaliste ou antilibéral, mais quand même le monde économique marche sur la tête à travers la bourse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant