R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

30 minutes de trailers dont 15 déjà vu à la conf Xbox... Ils ont réussis à faire pire que EA... 😆

 

Sinon conf Ubi dans 20 minutes ! 🙂

 

Je veux voir une plus de TheDivision 2, du WD 3, le nouvel AC ( qui ne me hype pas trop ), du Skull and Bones et quelques surprises comme Splinter Cell par exemple.

 

 

 

 

PS : Mamadou le Marabout m'a conseillé de rester jusqu'à 3h... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de Fallout 76,  comme à mon habitude, je ne me lasse pas de comparer jeux vidéo et réalité, je publie donc un (petit pour l'instant) album de quelques constructions de la Virginie occidentale du jeu à côté de leurs homologues bien réels.

 

https://imgur.com/a/PtAvBUY

 

Comme le GreenBrier Resort déjà cité/vu dans la vidéo posté plus haut par TheToch qui cachait depuis la fin des années 50 un abris anti-atomique ("Project Greek Island") pour accueillir s'il le fallait les membres du congres américain. 

 

Vxm25Ec.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1534178474-NEgo.gif

 

 

RAGE 2 : Vidéo de gameplay officielle

 

 

La conférence d'inauguration de la QuakeCon 2018 nous a apporté une splendide nouvelle vidéo de RAGE2. Celle-ci dure pas moins de 7 minutes et vous montrera tout, absolument tout ce que vous avez besoin de savoir. Des courses épiques et complètement barré en passant par les combats nerveux et rythmées, tout y est .. Enfin presque, c'est qu'avec toutes ces couleurs éclatantes on en oublierait presque que vous aurez aussi des grosses explosions, à la pelle. Et pour la première fois, découvrez les convois gargantuesque que vous aurez à traquer. 

 

Plateformes : PS4 (pro) / Xbox One (X) / PC

Sortie Juin 2019

Éditeur / développeur : Bethesda / Avalanche Studios

Edition Deluxe

Edition collector

 

 

Spider-Man PS4 : Trailer de gameplay VF

 

 

Après huit ans passés sous le masque, Peter Parker est devenu un expert de la lutte contre le crime. Ressentez toute l'étendue du pouvoir d'un Spider-Man plus expérimenté à travers des combats improvisés, des acrobaties dynamiques, des interactions avec l'environnement et un décor urbain dans lequel vous évoluez avec une incroyable fluidité. Loin du débutant qu'il était, il s'agit là du Spider-Man le plus accompli que vous ayez jamais incarné. La Grosse Pomme prend vie et devient le monde le plus vaste et le plus interactif jamais créé par Insomniac. Balancez-vous à travers des quartiers dynamiques et profitez de vues spectaculaires sur les lieux emblématiques de Marvel et Manhattan. Utilisez l'environnement à votre avantage pour vaincre vos ennemis avec des attaques épiques dans ce véritable concentré d'action. 

 

Plateforme : PS4 (pro)

Source : Playstation

Sortie : 07 Septembre 2018

Éditeur / développeur : Insomniac Games / SIEE

Edition spéciale

Edition collector (rupture mondiale)

Edition PS4 Pro (limitée)

 

 

Shadow of the Tomb Raider : 30 minutes de gameplay

 

 

Prenez part au moment décisif où Lara Croft devient pilleuse de tombeaux. Dans Shadow of the Tomb Raider, Lara va devoir surmonter les dangers de la jungle, explorer de terrifiants tombeaux et s'accrocher pour survivre. En jouant contre la montre pour sauver le monde d'une apocalypse maya, Lara sera vouée à devenir la plus célèbre des pilleuses de tombeaux. 

 

Survivez et évoluez dans l'endroit le plus dangereux de la planète : pour rester en vie, devenez experte d'une jungle sans merci. Partez à la découverte de milieux sous-marins regorgeant de crevasses et de tunnels.

 

Ne faites qu'un avec la jungle : désarmée et seule contre tous, Lara va devoir utiliser la jungle à son avantage. Comme le jaguar, frappez sans prévenir et disparaissez, utilisez la boue comme camouflage et insufflez la peur à vos ennemis pour semer le chao.

 

Explorez de mystérieux tombeaux : s'étendant aussi bien en hauteur qu'en largeur, les tombeaux sont désormais plus terrifiants que jamais, et une fois à l'intérieur, vous découvrirez qu'ils regorgent de casse-têtes mortels.

 

Plongez au cœur de l'Histoire : découvrez une cité perdue et parcourez le plus grand espace jamais conçu pour un jeu de la série.

 

Sources & vidéo : Julien Chièze

Plateformes : PS4 (pro) / Xbox One (X) / PC

Sortie : 17 Septembre 2018

Éditeur / développeur : Square Enix / Eidos Montreral ; Crystal Dynamics

Edition Croft

Edition Ultimate

Edition steelbook

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1534178474-NEgo.gif

 

Battlefield V : Trailer Gamescom

 

 

Dans ce nouveau trailer pré-Gamescom, vous allez découvrir la ville de Rotterdam en ruine pendant l'Opération Market Garden mais aussi divers maps se déroulant... en Afrique du Nord en compagnie de la Deutsches Afrikakorps sous les ordres du commandent Erwin Rommel. Une partie du mode Grande Operations se dévoile dans ces extraits in-game. Ce mode consistera à effectuer plusieurs phases d'objectifs en équipe selon le camp choisis.

 

D'autres annonces concernant le jeu suivront durant la Gamescom qui se tient du 21 au 25 août 2018.

 

Plateforme : PS4 (pro), Xbox One (X) & PC

Sortie : 19 Octobre 2018

Éditeur / développeur : Electronic Arts / Digital Illusions

Edition Standard

Edition Deluxe

 

Spider-Man PS4 : Trailer de l'open World

 

 

Insomniac Games et Sony continue d’accélérer la communication autour du titre qui sortira, on le rappel, dans un peu moins de 22 jours. C'est via le site IGN que nous en apprenons donc un peu plus sur l'univers qui entourera notre tisseur de toile préféré et toute l'interactivité possible dans son open world correct et fourni d’énormément de détails. On peut donc voir l'homme araignée arpenter différents endroits de New York tels que le Radio City Music Hall, ou encore le musée d'art moderne. Les fans de Marvel retiendront avant tout la présence de la tour Avengers et le Sanctum Sanctorum (Docteur Strange).  

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Just Cause 4 : Trailer de gameplay & Tornade

 

 

Dans Just Cause 4 , vous serez amener à visiter l'Amérique du sud à travers le pays fictif de Sulis. Dans ces terres, l'organisation Black Hand, dirigée par une certaine Gabriella, fait régner la terreur et c'est à vous de lever une armée pour la vaincre et sauver les habitants. Il s'agit d'une guerre, avec une ligne de front bien visible sur laquelle vous allez pouvoir prendre part à des batailles dans le but d'avancer toujours plus vers les QG de la Main Noir. Grosse nouveauté dans ce nouvel opus, c'est le moteur physique ! Avalanche a construit un nouveau moteur, au rendu plus fin que le précédent, et même si les animations restent relativement similaires, c'est toute la partie technique, notamment la gestion de la mémoire et des ressources, qui bénéficie d'un véritable bond technologique.

 

Dans cette vidéo de gameplay, vous avez remarquer l'une des autres nombreuses nouveautés : les tornades. Celles-ci auront une place majeur dans le jeu et affectera énormément le gameplay et tout ce qui se trouvera autour de vous. Les ennemis se comporteront différemment et tout ne sera pas forcément scripté, ce sera alors aux joueurs de dompter la situation et de faire ce qu'il en veut. 

Autres nouveautés, la personnalisation du grappin. Vous pourrez désormais choisir la force de rétractation du grappin pour affiner toujours plus votre expérience de jeu. A vous de régler cela à votre guise selon si vous voulez attraper quelque chose avec force, ou bouger un objet à un certain endroit de façon plus délicate.

 

La personnalisation se fera surtout au niveau des paramètres. Vous pouvez décider si telle ou telle chose explosera, si le booster poussera un objet ou non, d’attraper les choses automatiquement et bien plus. Et surtout mixer chacun de ses paramètres et créer plein de façons de jouer. Ça met encore plus l’accent sur le côté sandbox du jeu. 

 

Côté scénario, on le sait cela n'a jamais été la force des Just Cause (bien que le 3 ait bénéficier d'un peu plus de soin et de travail). Dans Just Cause 4, Avalanche Studio à embauché beaucoup de personnes pour le scénario et la narration de chaque morceau du monde que vous allez explorer. Ils ont quand même garder le sentiment de liberté, même dans la narration. Forcément il y a des moments narratifs, mais de manière concrète, vous choisissez leur ordre. 

 

Autre point à souligner, Avalanche à tenue à écouter les retours bons comme mauvais des joueurs sur le précédent opus et les à précieusement travaillé. Premièrement, les joueurs voulaient plus de variété, notamment dans les environnements, cela sera grandement bonifié et amélioré. Deuxièmement, ils ont eu pas mal de retours au niveau du système de destruction. Maintenant ce n’est plus limité à certains lieux, vous pouvez détruire des choses n’importe où. Au niveau des véhicules, beaucoup de joueurs n’aiment pas la conduite. En fait, dans Just Cause 3, les devs s’était surtout axé sur le côté simulation des véhicules. Mais pour les joueurs ce n’était pas appréciable. Donc cette fois-ci, ils se sont plus penché sur le côté arcade de la conduite. Donc l’expérience de conduite devrait être plus accessible pour les joueurs. Troisièmement, au niveau des combats, beaucoup ont trouvé que le jeu n’était pas assez difficile, manquait de challenge et que l’IA était trop souvent stupide. Donc Avalanche a amélioré l’IA de base et a implémenté de nouvelles compétences et classes pour les ennemis, à l’instar des drones qui devraient donner du fil à retordre aux joueurs quand ils sont dans les airs. En plus de cela, ils ont complètement changé le moteur lié aux phases de tir. C’est-à-dire que, désormais, si vous débarquez d’un autre jeu d’action et que vous venez sur JC4, vous ne serez pas dépaysés, les touches seront beaucoup plus intuitives.

 

Quant aux véhicules, qui dit monde ouvert, dit vaste panel de choix ? Et bien oui, les devs ont également assuré que vous y retrouvez pas loin d'une centaine de véhicules et plus (hors pré-commande et bonus) contrairement à Just Cause 3 qui n'ne disposait que de 77 véhicules.

 

Source : JVC / JeuxVideoLive

Plateforme : PS4 (pro), Xbox One (X) & PC

Sortie : 4 Décembre 2018

Éditeur / développeur : Square Enix / Avalanche Studios

Edition Standard

Edition Numérique Deluxe

Edition Gold

 

Assassin's Creed Odyssey : Trailer de gameplay (12 min)

 

 

Synopsis Écrivez votre propre odyssée et vivez d’incroyables aventures dans un monde où importe chacun de vos choix. Condamné à mort par votre propre famille, vous êtes un mercenaire et vous embarquez pour un voyage épique, où vous passerez du statut de paria à celui de légende, et lèverez le voile sur les secrets de votre passé. Tracez votre propre chemin à travers un monde déchiré par la guerre, façonné par les Dieux et où les montagnes jaillissent de la mer. Rencontrez les figures historiques de la Grèce antique et prenez part à des événements qui ont constitué un véritable tournant dans l’Histoire et marqué la civilisation occidentale.

 

Même si les fondations d'Assassin's Creed Odyssey reprennent celles d'Origins, Ubisoft a jugé nécessaire de diffuser des carnets de développeur pour faire le point sur certains aspects du jeu. Ils mettent en avant les batailles navales qui ont gagné en intensité par rapport aux épisodes précédents. Comme toujours, on pourra améliorer notre navire mais aussi recruter des hommes pour bénéficier d'un équipage plus efficace.

 

On nous explique aussi qu'en explorant les fonds marins, Kassandra ou Alexios pourra tomber nez à nez avec des prédateurs tels que des requins. Dans cette vidéo, vous aurez également une petite phase sur le système de combat et enfin, sur les mécaniques RPG intensifier et travaillé pour cette grande nouveauté dans la série. Les dialogues seront dynamiques et les choix opérés par le joueur auront un impact sur la suite de l'aventure, ce qui explique la présence de différentes fins.

 

 

Source : JeuxActu

Plateforme : PS4 (pro), Xbox One (X) & PC

Sortie : 5 Octobre 2018

Éditeur / développeur Ubisoft 

Edition Standard

Edition Deluxe

Edition Gold

Edition Ultimate

Edition Medusa

Edition Spartan

Edition Pantheon

 

 

Cyberpunk 2077 : Gamescom version 2.18 ..

 

DlDEGf7X0AAeGpA.jpg

 

Cyberpunk 2077 ne pouvait manquer la Gamescom 2018, le plus grand salon de jeux vidéo en Europe. Le jeu est très attendu par les fans, et CD Projekt RED semble dire qu'il y aura du nouveau dès demain, avec le compte twitter du jeu qui a fait apparaître ceci :

 

 

 

Le chiffre 2.18 n'est pas très subtil pour indiquer la date d'annonce: ce sera donc demain, mardi 21 août. A voir toutefois à voir dans quelle mesure Cyberpunk 2077 sera à la Gamescom : Y-aura t-il un nouveau trailer ? Une nouvelle séquence de Gameplay comme lors de l'E3 ? Une partie de la démo Behind Close Door montré aux journalistes à l'E3 ? On ne le sait pas. Mais il n'est pas interdit de penser qu'une démo jouable du titre serait présente, étant donné que le salon fait la part belle à celles-ci. Ou alors, peut-être s'agira t'il (dans nos rêves les plus fous) d'une date de sortie ? ...

 

Plateforme : PS4 (pro), Xbox One (X) & PC, (PS5 ? Xbox Scarlett ?)

Sortie Inconnue

Éditeur / développeur : CD Projekt RED

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat de recherche d'images pour "gamescom 2018"

 

Life is Strange 2 

 

 

Metro EXODUS

 

 

Trials Rising

 

 

Assassin's Creed Odyssey : Incarner Alexios ou Kassandra

 

 

 

Shenmue 3 : The prophecy

(Date de sortie : 27 août 2019)

 

 

Ace Combat 7 : Skies Unknown

 

 

Man of Medan (Créateur de Until Dawn)

 

 

The Sinking City

(21 Mars 2019)

 

 

Twin MiRЯor

 

 

Devil May Cry 5

 

 

FIFA 19 : The Journey Champions

 

 

Modifié par R•G
Sujet à modification durant cette journée de Gamescom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battlefield V repoussé au 20 Novembre prochain! La date de la Bêta ne change pas en revanche le 4 septembre pour ceux ayant précommandé le jeu ou les membre Origin access et le 6 septembre pour tout les autres 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passais, j'allais dire après avoir essayé la bêta de BFV, "on est d'accord il est dégueulasse !?", apparemment non il y-a un désaccord :mellow:

 

Bon, déjà j'aime pas mais là c'est personnel, je ne suis pas fan des BF sur PS4, visuellement il y-a quelque chose qui me gène c'est pas moche mais je ne sais pas j'ai l'impression que ça se vois trop que c'est un jeu en fait, j'ai le même soucis avec Madden aussi sous frostbite, peut-être le problème...

 

Ensuite pour ne pas changer, ces gros soucis de réalisme juste pour faire du politiquement correct, après les africains dans l'armée prussienne, des femmes asiatiques dans l'armée anglaise, pourquoi pas un nazi africain aussi tant qu'à aller au bout du truc... Si ils veulent tant que ça mettre des femmes, il y-a l'armée rouge qui est l'armée alliée qui a le plus sa place dans un jeu sur la WW2 qui plus est, mais bon bref je ne sais pas ce qu'ils ont comme délire chez DICE/EA mais faire un jeu sur la WW2 pour ne rien faire d'authentique ça ne sert strictement à rien, qu'ils aillent faire un 2143 pour faire ça... 

Je ne parle pas de l'assaut allemand avec son casque d'hockeyeur dégueulasse, et un autre je ne sais plus de quelle classe avec des lunettes de soudeur.

Quant aux anglais ils auraient juste pu mettre des skins avec en plus des anglais, des gars avec Canada ou Australia sur l'épaule par exemple plutôt que de mettre un africain qui fait plus afro-américain qu'anglais. Enfin bref, on pourrai passer une heure à parler de ça sans oublier les peintures dégueulasses vues en trailer...

 

Les armes, je trouve qu'il y-en a peu, très peu, j'ai cru comprendre qu'il n'y-aurais que ces deux nations au lancement cependant ça ne les a pas empêcher de balancer des armes de nations même pas présente et de zapper certaines de ceux qui sont là, une arme pourtant mythique comme la thompson a sa place dans l'armée anglaise mais n'y-est pas, la carabine M1 y est, je ne cherche plus à comprendre.

Je ne parle pas des tanks, ils alignent le vieux Valentine contre le Panzer IV, et je n'ai malheureusement pas pu participer à des combats tank vs tank mais je présume qu'ils ont les même caractéristique, tout comme le Tigre et le Churchill, genre le Churchill fait autre chose que rayer la peinture du tigre et genre le vieux valentine sert à quelque chose, mais bon encore à la limite c'est arcade comme jeu... 

 

Détails plus sérieux et beaucoup plus gênant, ils ont tués la classe médecin, les medikits et kits de munitions sont devenus juste pourri et inutile à prendre dans son setup (c'était déjà le cas dans BF1 ?), il n'y-a que trois chargeurs transportables max, il n'y-a plus de repérage, les maps j'ai pas aimé, c'est n'importe quoi les déplacements sur ces maps, des fois tu te retrouves avec des ennemis à des endroits tu ne sais même pas ce qu'ils foutent là, combien de fois je me suis retrouvé encerclé sans comprendre comment, mais c'est peut-être parce que les maps sont plus grandes, sur la map dans la neige les points sont sur deux lignes parallèles alors que j'ai connu que des maps en 3/4 points, peut-être le fait que je découvre seulement...

J'ai l'impression de ne rien voir, que ça campe de partout, la classe sniper que je ne pouvais mystérieusement pas utiliser me semble bien OP quand je vois les campeurs qui l'utilisent, chacun joue pour sa gueule, et au final j'ai l'impression que c'est devenu ça, un grand Call of Duty ou chacun est un electron libre.

 

Clairement, les teasers m'avaient fait très mauvaise impression, au début de la bêta je me disais peut-être que l'année prochaine je le prendrais, aujourd'hui après la bêta je n'en veut pas, même gratuit ça serait une perte de temps et place sur le disque dur de jouer à ça, je préfère 100x relancer BF3 honnêtement, on ne va pas se mentir la licence Battlefield est descendue bien bas...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire moi j'ai bien aimé cette beta, je trouve les deux maps réussie mais j'ai une préférence pour Rotterdam, le fait que l'on commence avec moins de chargeurs je trouve ça bien, les déplacements plus fluides que sur BF1 ...

 

Mais dans les points que j'aime moins il y a l'aspect un peu trop "propre" des maps je trouve qu'il devrait y avoir plus de débris ou plus de dégâts à certains endroits, il y a aussi le fait qu'on ne voit pas très bien qui nous a tué et une fois au sol on a du mal à repérer les membres de notre escouade. Il y a aussi la maniabilité des tank que je trouve moins facile à utiliser que sur BF1

 

Mais sinon dans l'ensemble cette beta m'a donnée envie d'acheter le jeu 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne trouve pas. Même les quêtes annexes, qui ont parfois le même but et quelques enjeu similaire, ce sera toujours amener de façon différente. Et ça permet de moins croire que tu fais quelque chose de deja fait.

 

Seul truc vraiment redondant c'est un evenement aleatoire qui consiste a arreter des vehicules et compagnie 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant