R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Sprunk a dit :

Battlefield me donne vraiment la hype contrairement à BO4 😃

 

En même temps BO4 peut ils vraiment créer de la hype je crois pas non.

 

Par contre le fait que BF5 se passe en 40-45 ça ça me parle.

 

 

 

Pour ce qui est de TESO je pense prendre l'extension également (c'est quand la sortie sur PS4 ? @NeAlithyk)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Arnaud93 a dit :

 

En même temps BO4 peut ils vraiment créer de la hype je crois pas non.

 

Par contre le fait que BF5 se passe en 40-45 ça ça me parle.

 

 

 

Pour ce qui est de TESO je pense prendre l'extension également (c'est quand la sortie sur PS4 ? @NeAlithyk)

 

 

 

le 5 juin !, on y est presque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais quelqu’un a une clé pour the crew 2 en trop je suis preneuse, pc ou ps4 peu importe  😛 

 

edit: je viens d’en gagnée une 🙂 

Modifié par Olivia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un leak assez propre voit le jour depuis aujourd'hui, il s'agit de la révélation du probable futur lieu du prochain Assassin's Creed.

 

Celui-ci se nommerait donc Assassin's Creed Odyssey et se situerait en Grèce. Les rumeurs voyait donc juste et cela confirmerait ces infos révélés il y  a peu sur le site 4 Chan

 

 

uvhb86j5oebnrwcxbfz0.png

 

 

Assassin's Creed Odyssey se déroule en Grèce à l'époque de la dynastie des Flaviens.

- Deux personnages sont jouables mais il faudra choisir l'homme ou la femme au début, et il ne sera plus possible de changer après. Chaque personnage ayant une histoire, des skills et une vision d'aigle différente.

- Le combat naval sera de retour en force

- Le système de customisation vu dans Unity est reconduit avec de grosses améliorations

- Retour de la possibilité de se cacher dans la foule

- Retour du système de confrérie

- Retour du système de rénovation

- Crafting largement amélioré

- Retour des bombes fumigènes

- Retour de la roue des armes

- Combat contre des créatures mythologiques

- Tombes qui proposent un mélange entre escalade et exploration comme dans Origins

- Sortie prévue en fin d'année 2018.

 

Cliquez pour fermer (ou Echap)

 

 

Réponse à L'E3 dans 10 jours. 🕙

 

 

 

Source : JeuxActu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/05/2018 à 17:57, NeAlithyk a dit :

Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est pas la mire de FallouT !?, ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est annoncé un fallout qui portera le nom de Fallout76 ( le legendaire abrit du bord de l'autoroute)

 

Celui ci serait  totalement "online" et  basé uniquement sur la survie  et la construction de sa propre base( un peu comme Conan Exiles sortie dernièrement, en esperant sans ts les bugs et défaults de celui la , j'y joue en ce moment, c'est pas top et vous le déconseille, 50 euro pour un jeu pas encore fini ça fait mal)

 

Pour Fallout 76 certains vont aimés d'autres pas , perso , j'aimais beaucoup le système construction donc pourquoi pas, reste à connaitre quels seront les paramètres( du jeu, des serveurs(PVP/PVE) etc

 

le trailer:

Révélation

 

mr Toc  ne trouve pas celui ci  un bon choix, mais cela reste le sien ^^

Révélation

 

 

Analyse par Lusty:

Révélation

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

Si j'ai bien compris la fête à commencer? Quoi de beau dans les annonces?

Je crois avoir vu passer une annonce sur le prochain Battlefield,

... mais là, et à froid, dimanche matin, je ne saurai plus t'en dire !

 

Bon dimanche @ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la conf d'EA: https://www.journaldugeek.com/2018/06/09/e3-2018-battlefield-v-sea-of-solitude-anthem-resume-de-conference-electronic-arts/

 

J'y crois pas, ils ont ravivé la licence Command & Conquer... Avec une merde intersidérale. 😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins de leaks sur le prochain AC... les anciens démons d'Ubisoft reviennent... C'est un re-skin d'Origins : même graphisme, même physique, même mécanique de jeu, même système de combat, même arbre de compétence...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps le développement d'Odyssey a débuter en même temps que celui d'Origins donc autant garder des assets qui marche et qui font gagner un peu de temps. :ph34r:

 

Après honnêtement, avec un Origins vraiment réussi, celui me hype pas mal puisque le thème me semble approprié a des situations et un scénario de fou, j'attend de voir.

 

 

Sinon tant qu'on est dans les "leak" pré-E3, voilà du Just Cause 4 👏

 

 

OazCchl.jpg

 

just-cause-4-leak-06-10-18-004_6n85.1920

 

Just-Cause-4_Leak_06-10-18_002.jpg

 

Just-Cause-4_Leak_06-10-18_006.jpg

 

Just-Cause-4_Leak_06-10-18_005.jpg

 

Just-Cause-4_Leak_06-10-18_003.jpg

 

Just-Cause-4_Leak_06-10-18_007.jpg

 

Just-Cause-4_Leak_06-10-18_009.jpg

 

 

 

On va peut-être devoir changer le nom de l'E3 je crois ... Pourquoi pas : Electroleaks Entertainement Exposition ? :rolleyes:

Modifié par R•G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, R•G a dit :

En même temps le développement d'Odyssey a débuter en même temps que celui d'Origins donc autant garder des assets qui marche et qui font gagner un peu de temps. :ph34r:

 

Après honnêtement, avec un Origins vraiment réussi, celui me hype pas mal puisque le thème me semble approprié a des situations et un scénario de fou, j'attend de voir.

 

 

 

 

Bah Origins était pas mal mais vraiment trop répétiitif et le système de combat m'a vraiment gavé... Je n'ai même pas fini le DLC qui m'avait pourtant bien hype... Et tout ce que j'ai détesté dans Origins semble de retour dans Odyssey...

 

 

Sinon concernant Just Cause 4... J'espère qu'on n'aura pas une map full jungle comme Just Cause 3 qui était full pré.... Une map à la Just Cause 2 avec jungle, désert, neige, pré, etc... et des guerres de faction... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant