R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Dje La Planque a dit :

Bah pourquoi t'excuser? Ca donne plus de visibilité à cette news d'importance capitale et tout le monde ne va pas dans le topic des jeux de l'espace.

Juste par politesse car tu avais déjà posté cette news 1h avant ^^ 

 

En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Game Awards 2017

 

Une édition assez prestigieuse tant dans sa présentation que de certaines révélation "World premiere".

 

 

On ne va pas y aller par quatre chemin, l'un des faits marquants de cet événement c'est l'apparition d'un nouveau trailer pour Death Stranding (de Hideo Kojima avec Norman Reedus) qui a fait rêver ou plutôt s'envoler la foule présente. Avant  le trailer et à sa toute fin, Hideo Kojima nous a concocté la petite réplique énigmatique qui va ainsi : 

 

D'abord il y a eu une explosion, un bang qui a donné naissance à la vie telle que nous la connaissons. Et puis, il y a eu l'explosion d'après... "

 

Si avec ça ce jeu ne deviens pas l'incarnation de l'énigmatique lui-même alors sommes-nous amener à comprendre .. Mystère ! Et puis toujours aucune date de sortie mais ça on s'en doutait, hein.

 

 

 

 

Autre fait divers mais néanmoins divertissant et plaisant, l'annonce du nouveau jeu de Campo Santo (Firewatch (coucou @TheToch & @Yan22)) au divin nom de

 

In The Valley Of Gods 

 

 

prévu pour 2019 sur PC, Mac et Linux. Le jeu reprend un peu les code de Firewatch, à savoir un jeu où la narration et l'ambiance fusionne avec délicatesse.

 

L'accroche du titre ? Simple, la voici : " Vous incarnez Rashida, une ancienne exploratrice et réalisatrice qui est aujourd'hui tenue en disgrâce. Cette dernière a une dernière opportunité afin d'assouvir son besoin d'exploration, et cette opportunité se situe en Egypte. Le jeu prend place dans l'Egypte des années 20, en plein milieu du désert, et c'est à vous de partir à la recherche, au cœur de ruines et de tombeaux, d'un incroyable trésor. Tout au long de l'aventure, vous serez accompagné de Zora, votre ancienne partenaire. Allez-vous réussir à découvrir l'impossible et à réaliser le film de votre vie ? ".

 

A savoir que d'autres plateformes pourront venir s'ajouter à la liste au fil du développement.

 

 

 

Une date de sortie pour Sea Of Thieves à enfin vu le jour, c'est donc au 20 mars 2018 sur PC & Xbox One (X) que nous sommes attendus pour replonger dans la piraterie et la beuverie comme jamais ! 

 

A savoir que le cross play PC / Xbox One est confirmé, vous pourrez donc vous enjaillez entre pote master race et master 4K .. Qui a dit que les pirate ne provoquaient que des guerres à cause des butins ?! 

 

 

 

Autre surprise, c'est l'arrivé en jeu vidéo de .. World War Z (tiré du film du même nom). Alors oui pourquoi pas mais attendons plus d'infos concrète sur ce jeu même si au vu du trailer il semble tout de même bien travaillé et bien inspiré aussi ( tousse,tousse : Days gone : tousse, tousse). C'est apparemment un jeu en FPS-Coop avec possibilités de jouer jusqu'à 4. 

 

Le mode campagne, comme c'est le cas dans le livre, se concentrera sur les histoires de survivants dans le monde entier. Les développeurs on laisser entendre que l'on pourra jouer des missions un peu partout, aussi bien à New York, qu'à Moscou ou Jérusalem. En plus de combattre directement les hordes de zombies avec vos armes, vous devrez également vous protéger, que ce soit en construisant des barrières ou des pièges.

 

Le jeu est prévu sur PS4, Xbox One & PC pour 2018.

 

 

 

 

 

Et pour finir, revenons sur l'incroyable et prometteur The Way Out (de Hazelight) qui nous annonce, avec surprise, sa date de sortie planifié au .. 23 Mars 2018

 

A savoir, que The Way Out se veut être un jeu uniquement axé coopération, vous devrez donc être obligatoirement accompagné d'un pote en local ou d'amis inconnus en live pour jouer, castagner et vous évader dans le plus grand des calme .. ou presque.

 

Le titre est toujours prévu sur PS4, Xbox One & PC.

 

 

 

Modifié par R•G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Oρi a dit :

Merci pour le récapitulatif R•G, enfin une date pour Sea of thieves il était temps ! Par contre pour le trailer de World war Z j'ai le sentiment que le jeu sera en vue isométrique ou alors c'est un FPS coop confirmé ?

De rien Opi. 

 

Alors oui c'est bien un FPS Coop avec possibilité de jouer a quatre sur une partie. Pas de mention solo pour l'instant, on en saura sans doute plus au Playstation Experience cette nuit ou a l'E3 prochain :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Playstation Expérience 2017 : Le récap' •

 

" Une édition pas spectaculaire mais surprenante, notamment dans ses annonces ".

 

 

Et c'est une belle surprise qui ravira les joueurs de The Last Guardian et les jeux de Fumito Ueda en général puisque Sony et la Team Ico annonce qu'une expérience VR inédite de The Last Guardian paraîtra gratuitement sur le PS Store ces prochains jours (Mardi 12 décembre 2017). C'est une expérience courte mais cela reste une démo (peut-être n'est que le prémice d'une annonce d'un vrai jeu VR ?) dans laquelle vous n'aurez pas besoin du jeu original, cette démo étant un standalone. 

 

 

 

Une des grosses et énormes surprise de cette conférence c'est l'arrivée ou du moins le retour de Sir Daniel .. Fortesque ! Et oui MEDIEVIL is back. 

 

Alors il n'y aura pas un nouvel épisode (pour le moment ..) mais juste une remasterisation intégrale et en 4K pour la PS4 et la PS4 Pro. Plus de détails seront annoncés prochainement mais pas de rendez-vous donné .. A noter également qu'aucune fenêtre ou date de sortie n'a été annoncé.

 

 

 

 

Autre annonce forte survenu pendant le PSX sur les réseaux .. 

 

Crystals Dynamics a annoncé officiellement que le prochain Tomb Raider est bel et bien en développement. Il sera présenté mais pas maintenant, seulement pendant un événement majeur de 2018 (if you know what I mean ...). Le rendez-vous est pris ! 

 

" Square Enix est excité à l'idée de partager de grosses infos l'année prochaine. En toute franchise, nous aimerions les partager avec vous maintenant, mais nous allons procéder autrement cette fois. Un nouveau Tomb Raider arrive.

Motivé par notre envie de faire d'abord plaisir à nos fans, nous voulons que vous sachiez que vous n'aurez pas à attendre longtemps entre sa révélation officielle et le moment où vous pourrez y jouer.

 

Notre voyage ensemble débutera durant un événement majeur en 2018. Nous sommes impatients de vous emmener dans la nouvelle aventure de Lara Croft ".

 

 

 

Et pour finir 2 petites news plutôt intéressante et qui devrait ravir les joueurs.

 

• Voilà qu'un journaliste pose LA question qui fâche lors de l’événement à Shawn Layden vis à vis du changement de pseudo (tant attendu) et la réponse de ce dernier est particulièrement vague mais précise. Ce que Shawn lui balance donc : " C'est une grande quantité de travail. C'est plus complexe que... hey, hey, vous êtes des codeurs ? Vous voulez venir régler le problème pour moi ? (rires) Permettez-moi de le formuler ainsi : j'espère que vous n'aurez pas besoin de me poser cette question à la prochaine PSX ".

 

Ce qui pourrait indiquer que l'on aura des nouvelles d'ici moins de 12 mois ..

 

 

• Toujours chez Sony, on veut épater, attirer le joueur vers de nouveaux horizon, le surprendre, bref Sony veut rester sur le devant du terrain. C'est pourquoi ils viennent de s'engager dans une politique gaming très attendu et espérer des joueurs, Le jeu Solo sera et continuera a fleurir quoiqu'il arrive ! Dans une mode actuelle des Game as a service voire d'expérience only online, Shawn Layden, lui, ne veut pas de ça. L'homme a en effet indiqué :

 

Sony est "dévoué" à nous proposer des expériences narratives, et la plupart de ces projets vont dans ce sens car "c'est ce qu'ils savent faire". Je ne  forcerais pas mes équipes à réaliser des jeux en tant que service. Avec The Last of Us Part II, God of War, Detroit : Become Human, Spider-Man ou encore Days Gone, nous devrions être parés en termes d'expériences solo ". 

 

Et biim ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement hypé de ouf pour ce retour de Medievil remastérisé ! Je ne croyais plus à son existence sur une console nouvelle génération et pourtant, ils l'ont fait. C'est énooorme ! Même si ce n'est pas un pur retour sous forme d'épisode nouveau et de moteur graphique récent, je m'en fous, j'ai tellement eu de souvenirs tout petit avec ce jeu. Cette bande son d'ambiance, ce personnage, bref que de souvenirs. Quand je vois le boulot qui a été fait sur Shadow of the Colossus remastered qui arrive prochainement, j'ai plus que hâte ! 

 

:xmas_lutins:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin le changement d'ID PSN arrive ! Depuis le temps qu'on l'attendait...

 

Le 08/12/2017 à 11:41, R•G a dit :

Et pour finir, revenons sur l'incroyable et prometteur The Way Out (de Hazelight) qui nous annonce, avec surprise, sa date de sortie planifié au .. 23 Mars 2018

 

A savoir, que The Way Out se veut être un jeu uniquement axé coopération, vous devrez donc être obligatoirement accompagné d'un pote en local ou d'amis inconnus en live pour jouer, castagner et vous évader dans le plus grand des calme .. ou presque.

 

Le titre est toujours prévu sur PS4, Xbox One & PC.

Le trailer m'a donné encore plus envie d'y jouer (la cavale a l'air bien pensée) ; vivement mars 2018. :) Sympa d'ailleurs le fait que le second joueur n'ait pas besoin d'avoir un exemplaire du jeu, si l'on joue en co-op en ligne.


MediEvil ! 20 ans déjà... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, R•G a dit :

Je suis tellement hypé de ouf pour ce retour de Medievil remastérisé ! Je ne croyais plus à son existence sur une console nouvelle génération et pourtant, ils l'ont fait. C'est énooorme ! Même si ce n'est pas un pur retour sous forme d'épisode nouveau et de moteur graphique récent, je m'en fous, j'ai tellement eu de souvenirs tout petit avec ce jeu. Cette bande son d'ambiance, ce personnage, bref que de souvenirs. Quand je vois le boulot qui a été fait sur Shadow of the Colossus remastered qui arrive prochainement, j'ai plus que hâte ! 

 

:xmas_lutins:

Tout a fait d'accord avec toi ! MediEvil sur les nouvelles générations... je m'attendais vraiment pas ! :p

Pleins de souvenir ce jeu... l'intro du menu du 1 me faisait peur a l’époque ! :D 

 

Belle surprise de la part de Sony. Vous croyez qu'ils vont lancer "une mode" des anciens jeux remastérisée ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

• Overkill's The Walking Dead •

 

Enfin quelques infos et un trailer !

 

 

Annoncé depuis 2 siècle (fin 2014 exactement), Overkill's The Walking Dead a su se faire attendre, encore et encore. Aujourd'hui, rien n'a vraiment changé mais ce dimanche avait lieu un stream (presque passé inaperçu) sur le jeu avec l'équipe de développement. Dans une salve de screenshot et autres informations détaillant un peu plus l'univers du jeu, c'est un trailer qui surgit par surprise de cet événement, une présentation d'un des 4 personnages jouables. On nous présente ici Aidan, ancien architecte bossant sur Washington dont le destin va basculer troquant les plans et dessin contre une batte de baseball, beaucoup plus pratique pour défoncer du zombie.

 

Rappel : C'est un jeu multijoueur coopératif en ligne se déroulant dans la ville de Washington elle aussi contaminé par le fameux virus. 

 

Autres informations provenant du stream : Chaque personnage sera jouable et auront chacun leurs propres capacités, leurs propres arbres de compétences, et leurs propres histoires. Ils devront s'unir et faire face à l'apocalypse (à la manière du groupe naissant de Rick Grimes). Désormais, le titre voit sa fenêtre de sortie plus vague datant un simple Automne 2018 ..

 

Voici un Artwork officiel présentant les personnages.

 

otwd-hero.jpg

 

Trailer d'Aidan : 

 

 

 

The Last of US part II

 

Seattle confirmé et informations intéressantes.

 

C'est lors du PSX  que nous avons pu glaner quelques informations auprès de Neil Druckman et de toute l'équipe du casting du jeu (Halley Gross Co-scénariste, Ellie et Joël, les acteurs Ian Alexander et Victoria Grace interprétant Lev et Yara et Laura Bailey). C'est Neil Druckmann qui à ouvert le bal en annonçant d’ambler que dans le jeu aucun personnage ne sera à l'abri de quoi que ce soit, ni les danger ni les contact humains. Celui-ci détaille l'élément thématique du scénario qui se veut être la poursuite de la justice. Il enchaîne en précisant que les actions effectués par le perso principal n'auront pas d'impact mauvais ou bon mais resterait entre deux zones, un juste millieu entre le bien et le mal. Pour rassurer les fans, il y aura bien des moments calme et admiratif, il n'y aura pas de tension permanente (ouf !). 

 

La dernier trailer prenait place après que Yara et Lev (frères et soeurs de 16 et 13 ans), se soit enfuis d'un groupe religieux. Ces deux ados ont finis par rejoindre un personnage mystérieux, décrit ici comme une personne que Lev et Yara auraient détesté à l'époque en temps normal. 

 

Le jeu se déroulera bel et bien a Seattle en grande partie.

 

TLOU II est estimé à 50/60% de son développement. Certains niveaux sont déjà entièrement terminés. Le directeur du projet précise que le jeu est "grand", on peut donc s'attendre à une durée de vie plus ou égale à The Last Of Us. Pour finir, on nous donne rendez-vous à l'E3 2018 où le jeu sera montré plus en détails, en revanche, aucune infos nouvelle ne nous sera donnés avant la présentation à l'E3. 

 

Voici quelques images du motion capture.

 

Révélation

1512940272-4973-capture-d-ecran.jpg

 

1512940272-1724-capture-d-ecran.jpg

 

1512940272-4626-capture-d-ecran.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, NeAlithyk a dit :

Age of Empire Remastered sortira le 20 février 2018*

 

Ce n'est pas de moi, mais ... Lien

http://www.fredzone.org/age-of-empire-remastered-sortira-le-20-fevrier-883

Aaah je me souvient des longue heures passées sur ce jeu mais bon je doute que mon vieux tromblon puisse à nouveau supporter le coup.

IMG_0312.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

God Of War 

 

Le demi-dieu sortira le 20 avril prochain ! 

 

 

Nouvelle Bande-Annonce en VF (très réussi)

 

 

 

Synopsis

 

Le Dieu de la guerre a changé…

 

il n'est plus le Kratos que vous connaissiez. Une route inconnue et hostile vous attend dans cette nouvelle réadaptation ébouriffante de l'histoire culte. Rejoignez Kratos dans une aventure intense et profonde remplie d'évolution et de violence, guidé par le désir de devenir un homme meilleur pour son fils. Dans un monde peuplé de monstres, de dragons et de dieux, une immense responsabilité repose sur vos épaules. Dans une vie rythmée par le sang et le chaos, parviendrez-vous à réparer les erreurs du passé pour protéger votre futur ?

 

Cette nouvelle lecture de God of War déconstruit les éléments qui font l’ADN de la série, des combats épiques, des graphismes à couper le souffle et un récit prenant, pour mieux les fusionner et leur donner un nouveau souffle.

 

 

Quelques nouveaux screenshots tout frais

 

1516723735-4019-capture-d-ecran.jpg

 

1516723745-9819-capture-d-ecran.jpg

 

1516723742-8423-capture-d-ecran.jpg

 

Révélation

1516723736-3275-capture-d-ecran.jpg

 

1516723748-9232-capture-d-ecran.jpg

 

1516723707-3872-capture-d-ecran.jpg

 

1516723721-2432-capture-d-ecran.jpg

 

1516723723-8043-capture-d-ecran.jpg

 

1516723729-4845-capture-d-ecran.jpg

 

 

 

Edition limitée* et édition collector** :

 

1516726525-2112-artwork.jpg

 

* Une édition limitée comportant une copie du jeu, un steelbook, un livre d'illustrations, une armure et un bouclier pour Kratos, ainsi qu'un thème PS4 dynamique.

 

1516726524-158-artwork.jpg

 

** Une version collector contenant le jeu et son Steelbook, une figurine de 23 centimètres, deux statuettes, une lithographie, une map en tissu, et du contenu digital : armure et bouclier, artbook et comic book, thème dynamique.

 

 

Pas de tarif communiqué à cet heure mais les pré-commandes ouvriront dès ce soir en ligne et demain matin en boutiques.

Modifié par R•G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendu comme le Messie, du moins chez moi, et pour la prochaine mise à jour de The Elder Scroll Onnline:

 

Système de rangement intérieur : cette fonctionnalité réclamée par les joueur leur donnera l’occasion de ranger leurs possessions en toute sécurité chez eux, grâce au système de logement Homestead.

 

Yeeeeeeeeeeeeeees ! :wub:

 

Sinon, GOW, L' édition Collector, Wouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monster Hunter World

 

Il sort demain (ps4/pro/xbox/+) et la je vous laisse découvrir le test (en) Toc!! J'aime bien ce mec , il est tj excellent dans ces tests où live direct et puis en français ça change un peu de l'angloche ^^!!

et je pense que demain  et bien la Buse va se le telecharger le petit Monster Hunter World qui me semble bien sympatoche, surtout  le chat qui  t'accompagne hi hi hi!!!!

( pour traverser les coin d'eau , il gonfle sa bouée et pagaie derrière toi, j'ai hate de voir ça mouhaaaa hi hi!!

 

 

test de Carole, elle ena fait pas mal de vidéos avant celle ci mais  cette dernière  vous donne   beaucoup de détails sur  le jeu , c'est un bon complément

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tarkoss a dit :

Des gens ayant testé Sea of Thieves ? je n'en entends que du biens sur les réseaux sociaux... :)

Eh bien pour ma part j'ai eu accès à l'alpha et à la beta.

 

Alors tout d'abord je trouve que le jeu semble plus rempli de joueurs en beta qu'à la précédente alpha. Si j'avais difficilement rencontré d'autres joueurs en alpha, cette fois-ci on a l'impression d'un monde un peu plus rempli. Pas bondé mais suffisant pour ajouter un peu de stress lorsqu'on a trouvé plusieurs trésors stockés sur notre bateau et à l'approche d'un outpost ou alors pour donner un peu de pêche au jeu en chassant de futures victimes.

 

Pour ce qui est des points forts du jeu :

 

- CE JEU EST puta** DE BEAU !!! J'écris ça en gras et en majuscules parce que ouais, c'est beau à souhait. Cet esprit cartoon/paint shading est vraiment approprié pour prendre le jeu à la légère tout en s'amusant. L'eau est magnifique, sublime même. La dynamique de celle-ci est d'ailleurs la meilleure dans un jeu vidéo jusqu'alors. Une mer calme semble calme, une tempête et ça déménage.

 

screen004b.jpg

 

- L'immersion au top! L'univers forcément mais aussi dans le fait qu'on ne nous tient pas par la main et ça fait du bien. Au début c'est une totale aventure pour découvrir les mécaniques les plus simples et les plus intelligentes du jeu et j'en loupe encore certainement. Le character design et l'univers vont d'ailleurs très bien ensemble et on est vraiment plongé dans ce monde qui ne donne pas envie de s'ennuyer.

 

- La mécanique du bateau (car c'est là qu'on passe le plus de temps) et franchement, rien à redire. Aucun bug, tout fonctionne parfaitement et aucune désynchro entre nous ou d'autres joueurs, bateaux, ... c'est d'autant plus plaisant qu'on ne pense donc plus au lag ou autre, tout roule parfaitement et c'est Rare ! (notez ce jeu de mot!). Lors des poursuites et combats la force du jeu prend toute son ampleur à qui saura manœuvrer, tirer correctement au canon, attraper le vent avec sa/ses voile(s). Très gros kiff!

 

- Les chasses aux trésors : au top aussi si l'on comprend l'anglais (je ne sais pas si le jeu sera traduit au final), on s'amuse à chercher, à compter nos pas, à creuser, à se battre contre quelques squelettes et l'on stresse de tout ramener à un Outpost (et se faire piquer ce qu'on vient de déterrer, trouver ou voler).

 

- A plusieurs c'est là que le jeu est le plus fun car on aura beaucoup plus d'opportunités d'aventures, de bordel, de tout. Bidule qui saute du bateau par erreur, la panique à bord quand le bateau sombre, gérer l'arrêt d'un bateau, se répartir des tâches, beaucoup de choix pour qui jouera avec ses ami(e)s ou sa famille.

 

- La mort n'est pas très punitive. Enfin tout dépend comment. En gros, si l'on meurt, on revient un peu plus tard sur notre bateau. Ce qui est donc essentiel c'est de conserver son bateau. C'est bien puisque seul cela créer d'autant plus de challenge à partir sur une île avec la contrainte d'un assaut pas prévu. A plusieurs cela implique sûrement que quelqu'un surveille les environs tandis que d'autres sont à terre (ou pas). Mais cela permet aussi un truc plus néfaste, le chainkill. Peu de chance de s'en sortir face à un galion de 4 joueurs qui s'ils vous mettent la main dessus peuvent vous faire passer un sale moment. En effet, s'ils ne coulent pas votre bateau et restent dans les parages, mauvais moment, s'ils coulent le bateau, tout ce que vous aviez récolté est perdu s'il n'est pas déjà volé par ces joueurs. On perd donc ici plus du temps qu'autre chose puisqu'il me semble que même si l'on perd notre avancement dans une quête, on peut toujours la rejouer.

 

 

Les points faibles maintenant :

 

- Donc ouais c'est beau, c'est fun, c'est immersif et puis là tu débarques sur une île. Et là si l'on s'émerveillait des décors, cela reste majoritairement inhabité. Quelques squelettes peuvent pop par ci par là mais rien de plus. Ah si! Quelques requins dans l'eau mais même si vous les tuez, vous ne pourrez rien en tirer. Donc hormis des squelettes, des requins et des joueurs, pour le moment c'est tristement vide.

 

- L'IA est d'ailleurs très chelou. Pas les squelettes, ni les requins mais juste l'IA des îles. L'IA des îles? Oui en effet, certaines îles sont munis de petites fortifications, de canons et autre. Donc en s'approchant on peut se dire ok, si je m'approche ils peuvent me tirer dessus. Normal quoi. On accoste de force, on tue les quelques squelettes que l'on voit, on pique se que l'on trouve et en partant on se fait tirer dessus. What? Mais attends, je bute des squelettes, je croise plus personne mais l'île se met en mode attaque tandis que je pars... ne faudrait-il pas qu'une île est un temps de rechargement avant de s'attaquer de nouveau à un navire qui vient de l'accoster, la vider et en repart?

 

- Pas de poissons dans l'eau... ouais, hormis quelques requins qui spawnent je sais pas trop comment et je sais pas trop quand (sûrement quand on nage trop longtemps), le reste est néant. Les fonds sont profonds mais bien creux. Donc je ne sais pas si c'est voulu pour l'alpha et la beta mais pour le moment ya des squelettes, des requins et puis voilààààààà!

 

- A ce niveau là on peut donc se demander ce qui est caché par Rare en attendant la sortie du jeu et en ESPERANT qu'ils cachent bien la moitié du contenu du jeu parce que sinon, le jeu tu y joues vite fait par ci par là et tu te casses. En tout cas dans l'état, je ne donnerais pas les 60€ qu'ils demandent pour ça.

 

 

Au final :

 

Un jeu avec un trèèèèèèèèèèès gros potentiel. Un jeu magnifique et fluide comme on en voit peu. Quelques bugs en rendant des trésors pour ma part (un coup pas de gold et sinon pas d'XP) mais pour tout le reste ça roule aux petits oignons. Pour ma part j'espère y voir une map plus grande (même si déjà assez sympa à parcourir) avec plus de vie (beaucoup plus de vie) et des lieux atypiques comme par exemple des villes côtières, des volcans, etc.

 

Un truc bête qui m'a aussi étonné. Pas de marchands itinérants sur l'eau ou de navire militaire. Juste les bateaux des joueurs. On a donc des pirates qui pillent des îles en tuant quelques squelettes et qui pillent d'autres pirates qui ont pillés des îles en tuant quelques squelettes. On tourne en rond... comme un poisson dans son bocal.

 

Mais bon, c'est beau quoi.

screen001b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant