R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Après les expériences The crew / NFS & Horizon 3 j'garde mes distances. Même s'il me tarde d'en voir quelques extraits j'reste certain qu'il sera dans la ligné des jeux de bagnoles actuel et leur politique lamentable. :/

 

J'espère me tromper m'taper pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu et lu sur JVFrance:

 

Bethesda serait sur le point d’annoncer Starfield, un RPG Sci-fi en open world

 
Bethesda serait sur le point d’annoncer Starfield, un RPG Sci-fi en open world
 

Bethesda serait, selon toute vraisemblance, sur le point d’annoncer une nouvelle licence, Starfield, un RPG en open world dans l’univers de la science fiction. Des rumeurs provenant du très controversé site 4chan, auteur de nombreux leaks sur les internets. 

Nous vous dévoilions récemment l’étendue du stand E3 de Bethesda, lequel laisse encore planer aujourd’hui un certain mystère, en cachant volontairement l’un de ses pôles. Le voile pourrait être levé, puisque selon 4Chan, l’éditeur serait sur le point de dévoiler une nouvelle licence inédite du nom de Starfield. Un titre qui reprendrait bien évidemment les codes imposés par Bethesda (vue FPS, Open World…), avec un univers ultra futuriste vous proposant de réaliser d’intenses voyages à travers l’espace.

Le développement de Starfield aurait débuté depuis plusieurs années avec une phase de pré-production lors de la sortie de Skyrim et devrait, comme c’est souvent le cas dans les titres de Bethesda, offrir de nombreux clins d’œil aux autres licences, Fallout notamment. Une information à prendre avec des pincettes, mais qui pourrait être confirmée prochainement, à l’occasion de la conférence de l’éditeur à l’E3 2017.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son avatar est impressionnant de réalisme, Ronaldo, ... il serait presque même encore ... plus beau !.

 

Je m'égare* :lol:

 

* Pas fan du gars, mais je reconnais, qu'il est un GRAND ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si mon budget va suivre pour toutes ces sorties de bon jeux à la fin de l'année entre The Crew 2, Need For Speed, Project Cars 2, Gran Turismo Sport, Dirt 4 et aussi Call Of, et éventuellement Days Gone

C'est chargé :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

142cf2c80925dbb5a84bc025e4630d77.png • Du nouveau (leak) sur Assassin's Creed Origins.

 

 

C'est l'arrivée prématurée du nouveau Game Informer entre les mains de quelques joueurs qui relance donc le bal des fuites Ubi. Assassin's Creed Origins sortirait le 27 octobre prochain, dans plusieurs éditions plus ou moins prestigieuses pouvant faire monter l'addition à 110 dollars/euros. 

 

Mais surtout, la lecture de l'article par certains membres de NeoGAF permet d'en apprendre beaucoup plus sur le jeu lui-même, avec cette liste d'éléments que je vous livre pêle-mêle :

 

  • Le développement du jeu aurait commencé avant celui de Assassin's Creed Unity.
  • On pourra chevaucher des chameaux.
  • On pourra librement nager sous l'eau en quête de trésors et autres ruines sous-marines.
  • Il y aura un système de loots avec des armes rares/épiques/légendaires à trouver.
  • Un système RPG avec des niveaux à gagner (jusqu'à 40) et une amélioration du personnage "à la FFX".
  • Il y aura 20 tombes/pyramides/temples à découvrir et explorer, avec des puzzles à résoudre.
  • Un écosystème complet verra différentes espèces interagir et s'attaquer entre elles.
  • On pourra parer les flèches avec le bouclier, puis les ramasser et les ajouter à son inventaire.
  • Le système de combat est tout nouveau tout beau.
  • On utilisera les deux boutons de tranche de droite pour les attaques, un autre à gauche pour "locker".
  • Possibilité de lancer un coup ultime une fois une jauge d'adrénaline remplie.
  • Plus de bouton de sprint : tout est géré au stick.
  • On peut s'accroupir.
  • Pas de mini-map mais une boussole à la Elder Scrolls.
  • La vision d'aigle et moins précise, elle dévoile des objets mais pas les ennemis.
  • On pourra incarner l'aigle (le faucon ?) qui accompagne le héros.
  • Les PNJ auront un véritable cycle de vie, avec des moments au travail, à la maison, des heures de sommeil, de déjeuner, etc. (comme dans Shenmue !)
  • L'IA a été revue, les adversaires n'attaqueront plus chacun leur tour.
  • On pourra crafter des éléments spécifiques de son équipement pour l'améliorer.
  • Ba Yek n'est pas le seul personnage du jeu, mais le/les autre(s) sont encore secret(s).
  • On pourra choisir entre 3 voies dans l'évolution du personnage : guerrier, chasseur, prophète.
  • Il y a des batailles de gladiateurs en arène.

 

Tout cela restera à découvrir à l'E3 (qui ouvre les festivités dès ce soir avec la conf EA) lors de la conférence Ubisoft.

 

Avec ceci, un cliché d'un carton de pré-commande fuités et la couv du prochain GameInformer, fuités aussi.

 

Assassin-sCreedOrigins Multi Div 010

 

Assassin-sCreedOrigins Multi Div 012

 

 

 

Exceptionnellement

(Article copié/collé du site Gameblog car manque de temps).

 

 

 

 

 

Pour le reste des actus, rendez-vous ce soir dès 21h avec la conférence Electronic Arts qui ouvre le bal avec sans doute du Fifa 18, du Need for Speed Payback et du Star Wars Battlefront II en ouverture. A ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELEX

 

Description : ELEX est la première collaboration entre Nordic Games et Piranha Bytes. Il s'agit d'un RPG en open world prenant place dans un univers futuriste post-apocalyptique comprenant des créatures mutantes et vous poussant à faire des choix moraux.

 

plateforme: XB1/PS4/PC

 

Date prévue: le 17 octobre 2017

 

la BA:

 

Me demande ce que cela va donner!! ça n'a pas l'air mal !!

 

gameplay en attente  de la sortie^^

 

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E3 2017 : C'est parti !

 

 

logobox_eazzshy.png

 

 

Madden NFL 18

 

 

Battlefield 1 : In the Name of the Tsar

 

 

FIFA 18

 

 

Need for Speed PayBack

 

 

A Way Out (New IP)

 

 

Anthem (New IP Bioware)

 

 

Star Wars Battlefront II (Solo & Multi)

 

 

NBA Live 18

 

 

 

 

Modifié par R•G
Ajout & modif mineur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup la sortie de prison et dans un season pass / DLC ? Blague a part l'univers à l'air bien sympa, le thème carcérale surtout, reste a voir maintenant si on incarnera pas de mignon prisonniers sortie pour venger leur incarcération illégitime et que l'on aura le droit a un scénario un minimum profond. Même si les mécaniques/interactions on l'air sympa et bien pensé.

 

Par contre toujours aucune annonce d'un Skate 4 et ça c'est dur, car c'est personnellement la seul chose que j'attendais d'eux. :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, KevFB a dit :

Coup de coeur pour A Way Out pour le moment ! :)

 

De part le thème (une évasion de prison et la cavale qui s'en suit), la co-op qui a l'air très poussée, ainsi que les multiples interactions et embranchements.

DB-74zTWsAARoTx.jpg

C'est bien un jeu pour 2 frangins ça ... :whistling:

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant