R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Pour ce jeu le gameplay parle plus que les images ...enfin c'est mon avis...Je n'ai test que la démo, qui était très généreuse et il m'arrive encore d'y jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/03/2017 à 13:42, Liberty a dit :

Call-of-Duty-7.jpg

 

Si c'est vrai, c'est une bonne chose. En revanche, ce qui est très décevant, c'est que ce changement de cap n'est pas dû à la volonté des joueurs qui le demandent depuis des années déjà, mais motivé par le succès de BF1. En gros ils prennent pas de risque. "Balek' de ce que veulent les joueurs, on fait ce qui rapporte du fric."

Lorsque Activision parlait d'un retour aux sources pour la franchise, je pense qu'ils faisaient effectivement plus référence aux tous premiers jeux (souvenirs de Call of Duty 2...), et donc un nouvel opus durant la Seconde guerre mondiale (voire un autre conflit historique du XIXème siècle), plutôt qu'à un jeu dont l'histoire se déroulerait durant la période actuelle (type Modern Warfare).

 

C'est marrant d'ailleurs de voir que, à l'époque, avec en plus la licence Medal of Honor en parallèle, il y avait eu une certaine lassitude à voir des jeux FPS se déroulant durant la WW II, et que Call of Duty avait alors véritablement réussi son coup en proposant un conflit moderne (CoD 4). Comme quoi, la mode, c'est bien cyclique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, KevFB a dit :

C'est marrant d'ailleurs de voir que, à l'époque, avec en plus la licence Medal of Honor en parallèle, il y avait eu une certaine lassitude à voir des jeux FPS se déroulant durant la WW II, et que Call of Duty avait alors véritablement réussi son coup en proposant un conflit moderne (CoD 4). Comme quoi, la mode, c'est bien cyclique.

C'est surtout qu'ils ont fait la technique R* : Tu demandes alors tu vas en bouffer jusqu'à écœurement.

Surtout que pour CoD, ils sont allé toujours plus loin. Ça en est ridicule maintenant et la communauté le leur a bien fait comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dishonored 2 est désormais disponible en démo (les 3 premières missions du jeu) sur PC (Steam), PS4 et Xbox One.

 

Une bonne opportunité de tester le nouvel opus et voir si intéressant d'investir ou non pour le magnifique travail des français d'Arkane Studio.

 

https://bethesda.net/fr/article/5w7Esw8j5KmWq8o0oie6ck/essai-gratuit-de-dishonored-2

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant le trailer le 15 Avril de Star Wars Battlefron II, voici le teaser qui vient de leak sur la toile.

 

On en apprend un peu plus sur ce 2eme opus qui contiendra les 3eres des films. 3 heros font leurs apparitions, le tres attendu Dark Maul, Kylo Ren, Yoda et Rey. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est désormais officiel, les leak ne s'était pas trompé, Call of Duty WWII sortirait cette année (le 3 Novembre 2017) selon des sources/rumeurs.

 

1492797657-9357-artwork.png

 

Au passages, nous en savons un peu plus sur la thématique de cette seconde guerre mondiale et de son solo. Le personnage que l'on incarnera se verra débarquer en Normandie lors du fameux "D-Day" et poursuivra sa quête à travers toute l'Europe dans des lieux clés de cette guerre. La campagne solo toujours mettra en avant l'esprit de camaraderie et la nature violente et sans pitiés d’une tels guerre. Le multijoueur quant à lui sera évidemment de la partie, ainsi qu'un mode coopératif (à tester lors de la bêta privée disponible en pré-commandant le jeu).

 

En attendant rendez-vous ce mercredi 26 avril à 18h45 (heure Française) pour la révélation mondiale du titre et un trailer qui devrait enfin donner un peu d'air frais au titres ! 

 

1492848845-7827-artwork.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, R•G a dit :

 

Le multijoueur quant à lui sera évidemment de la partie,

 

Surtout lui, encore et toujours.

 

Je suis pas ravi de ce choix, j'aime pas particulièrement cette période, j'ai l'impression de trop l'avoir vu partout. J'aurais préféré (et certains vont me tomber dessus) un 2eme Ghosts, rien que pour l'époque, et puis cette unité aussi :wub:

Modifié par TheViperZM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chose, mais CoD reste CoD...

 

Sinon il y-a un problème avec la Thompson, cette version n'a rien à faire là.

 

Ca aurait été encore mieux plusieurs campagnes dans plusieurs camps, mais bon c'est déjà bien qu'ils reviennent dans la WWII. URSS vs Allemagne c'est LE choc de la guerre, mais encore une fois on va revisiter l'Europe occidentale en tant qu'américain. 

 

Mais c'est pas pire que BF1 qui pour la WWI met les USA mais pas la France ni l'empire Russe... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎12‎/‎04‎/‎2017 à 18:06, Tchikiblah a dit :

A quand un bon jeu solo star wars ! 

C'est exactement ce qu'ils vont faire. La campagne se déroule sur 30 années entre l'épisode 6 et 7 en incarnat l'escadron infernale, c'est pas rien. La campagne solo sera le point fort de ce 2eme opus.

 

Et le multijoueurs sera très variée avec les 3 ères de la saga dont Rogue One. Ne pas croire la que les ères seront mélangé. Par exemple tu tombe sur la map Naboo tu incarnera soit des clones ou les droides de la fédération du commerce. Idem pour  les héros, sur Naboo tu ne pourra pas prendre Han Solo par exemple, se sera Mace Windu, Dark Maul, Obi Wan, Qui Gon ou Yoda.

 

A savoir également qu'il y aura 6 heros/vilains par ères.

 

Et pour la premieres fois EA ne proposera pas de Season Pass, tout les DLC seront gratuit pour tout le monde.

 

 

Alors bon après faut pas juger trop vite, ok le 1er était décevant mais bon quand même. Ils ont prit le risque de reprendre cette License et connaissent les erreurs commise sur le 1er.

 

Du gameplay solo et multi sera présenter a l'E3, ils ont préciser que le gameplay était complètent diffèrent du 1 et on ajouter "Battlefront de 2015 est ridicule comparer a Battlefront 2"

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battlefront. :lol:

 

Ce jeu à 60€ + 20€ de DLC menu principal + 50€ de DLC HUB + 30€ de DLC armes + ...

Pire que les bagnoles à 7999€ sauf que t'as pas les roues, le volant, les rétros, les portières et la ceinture, beh ouais c'est réservé à la version élite à 22000€ kestiacru gros.

 

Mais bon c'est jamais que du bonus après j'dis pas. ;)

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, TheDoc a dit :

Battlefront. :lol:

 

Ce jeu à 60€ + 20€ de DLC menu principal + 50€ de DLC HUB + 30€ de DLC armes + ...

Pire que les bagnoles à 7999€ sauf que t'as pas les roues, le volant, les rétros, les portières et la ceinture, beh ouais c'est réservé à la version élite à 22000€ kestiacru gros.

 

Mais bon c'est jamais que du bonus après j'dis pas. ;)

Tu as pas l'impression d'exagéré un peu ? Battlefront c'est 60€ le jeu et 30€ le Season Pass avec 5 DLC, 12 armes et 30 maps. 

 

La tu parle plutot de Battlefield et CoD :lol:

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Mylou a dit :

Tu as pas l'impression d'exagéré un peu ? Battlefront c'est 60€ le jeu et 30€ le Season Pass avec 5 DLC, 12 armes et 30 maps. 

 

La tu parle plutot de Battlefield et CoD :lol:

Ouais j'exagère. :p

 

Mais pour y avoir joué un minimum, le contenu est quand même assez juste d'une manière générale. Le potentiel a été pas mal gâché je trouve.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, TheDoc a dit :

Ouais j'exagère. :p

 

Mais pour y avoir joué un minimum, le contenu est quand même assez juste d'une manière générale. Le potentiel a été pas mal gâché je trouve.

Oui gâché car toutes les meilleurs choses sont arrivé avec Les DLC, et ça comme beaucoup de jeu à nos Jours. Mais ce qui est interressant avec ce SWBII c'est justement qu'il n'y aura pas de Season Pass et que les DLC seront gratuit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être bien enfin le moment où je vais me remettre à jouer du CoD tiens ! :)

Que ce soit l'environnement, le pitch et les graphismes (pour l'instant), il y a matière à passer un bon temps sur le solo et le multi. A voir.

 

J'ai hâte d'en voir plus sur le mode co-op aussi où ils nous promettent une histoire originale et indépendante du jeu de base. A en croire la vignette sur le site officiel, il pourrait bien s'agir d'un nazis zombis mais genre scénarisé ? why not ? 

 

Révélation

b7a86fd4603689b17741d49d7f11f2db.jpg

 

 

Screen officiel : 

 

call-of-duty-wwii-5900b4ae86700.jpg

 

CallofDuty_WWII_Screen1.0.jpg

 

1493226113-7466-artwork.jpg

 

1493226113-3602-artwork.jpg

 

1493226113-9818-artwork.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant