R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

J'viens de voir la vidéo de IamWildcat sur WD2.

 

Autant le 1 nous avait été sur-vendu esthétiquement et il était dégueux, autant celui-ci a l'air plus joli alors qu'il n'aura pas été promu pour être sensas' visuellement. Reste que certains trucs sont tout de même sacrément dégueux pour un jeu conçu APRES GTAV.

 

Ce qui me dérange là c'est bien plus ce que je vois du gameplay de conduite (les explosions, les collisions) qui m'a l'air vraiment à chier en mode "on va pas vous punir d'être rentré dans un véhicule à 100km/h en ville et vous décaler vite fait sur la droite pour continuer votre route alors que le simple fait de frôler un arbre vous fait tomber de moto...

 

Autre élément perturbant, l'environnement ou plutôt les PNJs qui sont censés apporter une richesse au jeu. A chaque épisode Ubi Montreal nous bassine de "Ouais on est allé au fin fond du bled pour y dénicher des vrais commentaires des habitants pour savoir comment ils vivaient, pour que ça soit immersif, crédible, AU-THEN-TIQUE!"

 

Et puis là tu vois une séquence de 9 minutes où le mec vole un quad 2 fois au même mec qui pisse sur le même rocher à une intervalle qui se voudrait facile d'une journée ingame... C'est quoi? Le mec de SF qui a une vessie de pingouin mais assez de pez pour acheter tous les quads du monde?

 

On est des hackers! Wouhouuuuuuuuuuu! C'te blague!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de DL "Beyond Good & Evil", quand j'étais gamin j'avais eu un CD avec ma PS2 et dessus il y avait pas mal de démos et vidéos gameplay de jeu, histoire de donner envie de les acheter.

 

J'avais pu faire la démo de "Beyond Good & Evil" avec l'hydro-glisseur dans le port qui combattait un monstre, enfin c'est les vagues souvenirs qui me restent...

 

13 ans après Ubi propose le jeu gratos, je trouve ça vraiment cool comme geste. ça va me rappeler mon enfance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as des éditeurs qui ont besoin de salons, de stands énormes, de filer des goodies, acheter des tweets sponsorisés et payer des youtubers, et t'as Rockstar qui a juste besoin d'un .jpg sans texte pour hyper le monde en entier et faire 12k retweets :lmfao:

 

EDIT : Ok, 35.000 RT.

Modifié par Toxik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alléluia, je commençais à me demander quand ça arriverai. La concurrence a intérêt à sortir ses jeux rapidement parce que plus on se rapprochera de sa sortie, moins je serai enclin à perdre mon temps avec d'autres licences ^_^

 

Dans l'espoir qu'on poireautera pas autant que pour GTA mais avec Rockstar on sait à quoi s'attendre sans parler de report non plus... J'espère aussi un RDR Online à la GTA Online, une map plus grande que GTA V et surtout mieux fichue, même si les chevaux/moyens de transports sont plus lents histoire d'avoir un max de diversité (Grande ville, petites villes dispersées dans la map, montagnes, plaines, etc...). Il y-a vraiment un truc énorme à faire là quand on voit GTA à côté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous à 16h ... 

 

 

Et à 17h ... 

 

RDR2-Teasing-02-655x300.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 (bandes) annonces majeurs rare le même jour ... Hmm what did you expect:halloween24:

 

 

See you later !

 

Modifié par R•G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, R•G a dit :

Rendez-vous à 16h ... 

 

 

Et à 17h ... 

 

RDR2-Teasing-02-655x300.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 (bandes) annonces majeurs rare le même jour ... Hmm what did you expect:halloween24:

 

 

See you later !

 

Il est quand même badass l'indien, dont j'ai oublier le nom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

507927GeeksNewsByRGSDJV1.png

 

 

◙ Watch Dogs 2 : Le tueur du Zodiaque (DLC)

 

 

Info + : La version PC repoussé de 2 semaine.

 

Alors que la sortie mondiale de Watch Dogs 2 est calée au 15 novembre 2016, les joueurs PC devront patienter jusqu'au 29 novembre. La raison avancée est classique : " permettre aux équipes d’assurer une expérience optimale sur l’ensemble des plateformes PC actuelles". Mais cette petite ligne se fond en réalité dans un article qui avait un autre but, celui de révéler les configurations minimales et recommandées pour faire tourner la bête. Découvrons ainsi quel genre de machine il faudra posséder pour prendre part aux aventures de Marcus Holloway :

 

Configurations minimales :

  • OS : Windows® 7, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits exclusivement)
  • Processeur : Intel Core i5-2400 @ 2.5 GHz AMD FX-6120 3.5 GHz
  • RAM : 6 Go
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660 (2Go) ou AMD Radeon HD 7870 (2Go)
  • Disque dur : 50 Go

Configurations recommandées :

  • OS : Windows® 7, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits exclusivement)
  • Processeur : Intel Core i5 3470 @ 3.2GHz AMD FX 8120 @ 3.9 GHz
  • RAM : 8 Go
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 (3Go), NVIDIA GeForce GTX 970 (4Go), NVIDIA GeForce GTX 1060 (3Go) ou supérieure, ou AMD Radeon R9 290 (4Go)
  • Disque dur : 50 Go

 

 

 

◙ Horizon Zero Dawn : L'évolution des machines.

 

 

Dans cette nouvelle vidéo exclusive, Herman Hulst, le chef du studio, Mathijs de Jonge, le producteur, et Jan-Bart van Beek, le directeur artistique, nous expliquent comment les machines ont évolué depuis leurs concepts de base pour devenir des prédatrices de premier ordre dans leur prochain jeu de rôle et d’action.

Les artistes, animateurs, ingénieurs du son et responsables des effets visuels de Guerrilla, qui travaillent tous d’arrache-pied pour que le jeu soit prêt pour sa sortie prévue le 1er mars 2017, nous ont montré cette évolution en action.

 

 

 

 

* RDV à 16h pour l'annonce officielle et physique de la NX*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, R•G a dit :

507927GeeksNewsByRGSDJV1.png

 

 

◙ Watch Dogs 2 : Le tueur du Zodiaque (DLC)

 

 

Info + : La version PC repoussé de 2 semaine.

 

Alors que la sortie mondiale de Watch Dogs 2 est calée au 15 novembre 2016, les joueurs PC devront patienter jusqu'au 29 novembre. La raison avancée est classique : " permettre aux équipes d’assurer une expérience optimale sur l’ensemble des plateformes PC actuelles". Mais cette petite ligne se fond en réalité dans un article qui avait un autre but, celui de révéler les configurations minimales et recommandées pour faire tourner la bête. Découvrons ainsi quel genre de machine il faudra posséder pour prendre part aux aventures de Marcus Holloway :

 

Configurations minimales :

  • OS : Windows® 7, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits exclusivement)
  • Processeur : Intel Core i5-2400 @ 2.5 GHz AMD FX-6120 3.5 GHz
  • RAM : 6 Go
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660 (2Go) ou AMD Radeon HD 7870 (2Go)
  • Disque dur : 50 Go

Configurations recommandées :

  • OS : Windows® 7, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits exclusivement)
  • Processeur : Intel Core i5 3470 @ 3.2GHz AMD FX 8120 @ 3.9 GHz
  • RAM : 8 Go
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 (3Go), NVIDIA GeForce GTX 970 (4Go), NVIDIA GeForce GTX 1060 (3Go) ou supérieure, ou AMD Radeon R9 290 (4Go)
  • Disque dur : 50 Go

J'ai justement ouvert le topic WD2 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant