R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Beh tu le sens comme tu veux mais pour un jeu comme BF qui se prône crédible mais pas simulation c'est quand même un comble.

 

Après pour ton histoire de COD je me sens pas visé. T'as du te tromper de personne.

 

Je vais te répondre point par point comme tu l'as fait:

 

-le mini-char réussi à faire ses tirs à 200 mètres avec le système de spottage. C'est ultra simple de repérer un ennemi, de le spotter et de shooter sur lui à l'obus.

-sur BF3 et BF4 j'ai toujours rushé les attaques sur les chars en infanterie (le C4 et le chalumeau sont là pour ça). Le RPG / SMAW est là aussi pour ça... Et comme dit 2 fois au-dessus, dans BF1 y a pas de lance-roquette donc pour péter un char il faut l'attaquer à la dynamite ou à la grenade anti-char. Donc foncer sur le char pour le péter est loin d'être une idée déplacée.

-visiblement le "one shot / one out" ne décourage pas les autres car il y a une très grande communauté de paint-ball et d'airsoft.

-one-shot au sniper lourd sur GTA est ultra courant désolé de voir la différence avec la console

-les cartouches perforantes ont toujours one-shoté même à distance moyenne sur BF

-c'est pas le coup du 64% de dégâts au snipe qui est relou, c'est que c'est carrément pas équilibré face au char c'est ce que je dis depuis 2 messages. Je m'en ficherais des dégâts du snipe si tu te faisais pas violenter à coup de sabre sur poneys ou à coup d'obus de mini-tank spotté à 200 mètres

 

Je suis pas contre ce BF1 je dis juste ce qu'il y a à dire. La BETA est là pour relever les mauvais points et c'est ce que je fais.

Sinon si j'en ai pas envie j'irai sur le serveur real life et je m'amuserai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnaud93 Ca sert à rien de continuer à débattre, on est pas le même type de joueur, toi tu es plus casual, du coup, oui, ce jeu te convient parfaitement. Toi tu l'as apprécié, mais on ne pense pas tous la même chose, pas besoin de justifier chacun des points négatifs qu'on évoque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Arnaud93 a dit :

C'est un peu ce que je disait dans mon précédent post j'aime qu'un jeu soit bien fait 

Oui, mais vu qu'on a des profils différents, on a pas les même attentes. Par exemple, pour moi, un jeu de tir est bien fait quand on peu tuer un gars en une balle ou deux. Que l'aspect stratégique soit poussé (Oui parce que à 32 par équipes, ils privilégient plus l'aspect combat massifs plutôt que stratégie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Viens prendre ta raclée... 20 ans après !"


128662DukeNukem3D20thAnniversaryWorldTou

Duke Nukem, le célèbre botteur de cul d'aliens aux boules en acier et à la langue bien pendue, fait son grand retour dans le monde du jeu vidéo cette année ! Après avoir sorti le varpoware Duke Nukem Forever en 2011, pas à la hauteur de l'attente suscitée par ses 14 ans de développement, Gearbox Software (remplaçant de 3D Realms) propose cette fois une version remasterisée du troisième opus, qui a fait passé la licence dans une dimension supérieure, à l'occasion des 20 ans de sa sortie : Duke Nukem 3D.

 

Après avoir (ré)activé ses comptes Facebook et Twitter, dispersant quelques indices au passage, le site officiel de la saga vidéoludique proposait un simple compte à rebours, surmonté d'une guirlande indiquant "Happy 20th Anniversary!", prenant fin le 3 septembre à 2h30 (heure de Paris). Passé ce délai, Gearbox met en ligne l'affiche de cette nouvelle version du jeu ainsi qu'un teaser, sur fond de campagne pour l'élection présidentielle de 2016, indiquant les principales nouveautés :

  • un nouvel épisode ; le jeu d'origine étant divisé en 4 épisodes, un 5ème viendra ici s'ajouter (comprenant 8 niveaux), baptisé Alien World Order et toujours créé par Allen Blum III et Richard “Levelord” Gray ;
  • une nouvelle arme fera son apparition, un incinérateur, ainsi que de nouveaux ennemis volants ;
  • de nouveaux dialogues de Duke ont été ajoutés, et les citations d'origine ont été réenregistrées en haute définition, toujours avec l'acteur Jon St. John ;
  • la bande son de l'épisode 5 a été composée par Lee Jackson, qui a réalisé les musiques du jeu de l'époque dont le célèbre thème principal (Grabbag) ;
  • enfin, la "2.5D" du jeu d'origine fait place désormais à une véritable 3D.

 

Duke Nukem 3D: 20th Anniversary World Tour, c'est son nom, sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam) le 11 octobre prochain. Hail to the King, baby !

 

Sources : Site officiel de Duke Nukem, page Facebook officiellecompte Twitter officiel, site de Gearbox Software et Reddit.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a tous les jours des problèmes de connexions.

 

 

Sinon, c'est vraiment chiant le fait que les parties durent une dizaine de minute seulement...

 

 

Je me rappelle de ses parties sur BF3 qui duraient parfois plus d'une heure... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tarkoss a dit :

 

Je me rappelle de ses parties sur BF3 qui duraient parfois plus d'une heure... :rolleyes:

En même temps y'avait des serveurs dédiés avec des conquêtes et des rush à 600 pts ! :lol:

 

Ce jeu et opération métro... :rolleyes:

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mylou a dit :

Red Dead Redemption Remastered bientôt annoncé ?

 

http://www.jvfrance.com/red-dead-redemption-hd-cette-semaine-131251/

Autant je suis dingue de la série autant ça me ferais chier si c'était cette annonce faite mercredi au Playstation Expérience ... :/ 

 

Remastered par ci, par là, c'est pénible. Même si le jeu est de qualité et incontournable, on peut pas toujours se permettre de faire du portage HD. Je préférerais de loin l'annonce d'une suite (qui tend à être imminente logiquement). Hâte d'être à ce mercredi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah attendez personne n'a affirmer que cela ne verrait pas le jour sur One. Le site Coréen qui a relayer ces "rumeurs" a simplement entendu parler des versions PC et PS4 mais rien ne leurs a été souffler "officiellement" pour une version One. Rien n'est fait tant que rien n'est prouvé quant à une exclu Sony (ce qui serait con et inintéressant en terme de (re)vente) ^^ 

 

Edit: Aux dernières sources la version One ne verrait pas le jour mais uniquement en Corée, ce qui est plutôt logique vu sa popularité là-bas.

 

Ça ne reste que des rumeurs et puis .. c'est des coréen quoi. :sleep:

 

:pirate:

Modifié par R•G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant