R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

il y a 5 minutes, RalphLauren a dit :

Pour fêter les 30 ans d'Ubisoft , il offre gratuitement 1 jeu tous les mois jusqu'à décembre , donc ce qui fait 7 jeux tout de même c'est des bons Ubi j'apprécie le geste c'est vachement sympa de leurs part ! . Le premier sur la liste c'est Prince Of Persia . :cool:

C'est cool ça, comment ça marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mimile38 a dit :

C'est cool ça, comment ça marche ?

Les jeux sont seulement sur PC par contre , et il faut passer par Ubisoft Club ;) , c'est bizarre que personne la remarqué et mentionné sur ce topic , les gens ont grandement apprécié ce geste lors de la conf , en tous cas ça commence bien avec Prince of Persia et pas n'importe lequel c'est l'un des meilleurs quasiment , un peu vieux mais il est au top , ça promet pour la suite des jeux qui seront disponible par la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour GTA Series Video, la tuerie d'Orlando n'est qu'une vieille excuse.

 

https://mobile.twitter.com/GTASeries/status/742644473893662720

 

https://mobile.twitter.com/GTASeries/status/742647047581540352

 

R* n'avait tout simplement pas prévu de dévoiler Red Dead 3 à l'E3. Ni plus, ni moins.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien lui.

 

Pour ma part, je suis ravi de l'annonce de la sortie de skyrim sur ps4, j'attendais avec impatience.

 

Le mode histoire de fifa aurait pu être une tuerie si on avait pu avoir son propre personnage et choisir n'importe quel club au moins en Europe, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, IFoundPigsy a dit :

si on avait pu avoir son propre personnage

Ça c'était surement réalisable et ça aurait été sympa.

 

il y a 9 minutes, IFoundPigsy a dit :

choisir n'importe quel club au moins en Europe

Ça je pense que ça aurait été compliqué pour faire une véritable histoire scripté de ne pas limiter le choix. Je pense que pour l'immersion dans la vie du personnage c’est pas une mauvaise chose que de nous obliger à vivre sa vie justement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Dje La Planque a dit :

Troll On

 

Vous allez voir que c'est Nintendo qui va présenter un nouveau Red Dead en mode ça tourne sur la nouvelle NX. :p

 

Troll Off

imagine, et si Nintendo décide de sortir une console pour enfin concurrencé les autres ? et si ils annonce RDR 3 Sur Nx ça serait vraiment sale ! Mais cela n'arrivera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsais pas si je suis le seul à regarder le live de Nintendo mais est-ce que je suis le seul de ceux qui regardent à m'emmerder sévèrement? Bon, pour l'année prochaine faut envoyer tout le monde en stage chez Sony parce que sinon ça va pas être folichon...

 

Edit : nan mais c'est pire que la mort quoi. Ils comptent attirer de nouveaux joueurs chez Nintendo? Parce que là ça doit faire 20 minutes qu'ils parlent de Pokemon et détaillent le moindre bouton qu'ils appuyent ou simple élément que l'on voit sur l'écran... va mourir Nintendo!

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Dje La Planque a dit :

Jsais pas si je suis le seul à regarder le live de Nintendo mais est-ce que je suis le seul de ceux qui regardent à m'emmerder sévèrement? Bon, pour l'année prochaine faut envoyer tout le monde en stage chez Sony parce que sinon ça va pas être folichon...

 

Edit : nan mais c'est pire que la mort quoi. Ils comptent attirer de nouveaux joueurs chez Nintendo? Parce que là ça doit faire 20 minutes qu'ils parlent de Pokemon et détaillent le moindre bouton qu'ils appuyent ou simple élément que l'on voit sur l'écran... va mourir Nintendo!

 

 

Je regarde aussi et franchement je sais pas pourquoi... c'est pauvre long et chiant mais a un point même les stand de bouffe a l'E3 sont plus intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Dje La Planque a dit :

J'ai craqué et lâché l'affaire. Ils sont fou chez Nintendo...

Bah ça a été du pokemon jusqu'au bout c'est vraiment une honte ! Une conf rien que pour ça ? Ridicule au possible.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Zeiko a dit :

Bah ça a été du pokemon jusqu'au bout c'est vraiment une honte ! Une conf rien que pour ça ? Ridicule au possible.

 

Bah en fait je suis revenu et ils ont enchainé sur Zelda.

 

J'ai eu le temps de manger et ils sont toujours sur Zelda.

 

En gros l'E3 de Nintendo c'est de finir les jeux en les montrant en live aux gens avant même de les avoir sortis.

 

f6vkfx.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en attendais rien de cet E3 et une nouvelle une seule a suffit a faire de moi un joueur heureux ! Forza Horizon 3 en Australie, j'enguis vraiment de voir ça, la taille et la beauté de la Map :o pour le reste seul BF1 m'enjaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahah mais carrément j'avais la même tête aussiii :lol: les offroads, les buggy !!! j'en passe et des meilleurs en AUSTRALIE !! on était comme des gosses ce matin en chat avec un ami :c054:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant