R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Mi-temps News

 

Red Dead (Redemption 2) 3 bel et bien sur les rails.

 

Le célèbre insider Shinobi602 révèle aujourd'hui que le jeu sera dévoilé prochainement. Durant l'E3 donc ? On dirait bien ! C'est lui, l'insider du moment, qui se met a "teasé" sur le jeu de Far West le plus célèbre du jeu vidéo. Voici ce qu'il déclare : " Je suis excité pour ça. C'est sûr qu'il y a un prochain épisode qui arrive. On verra ce qui se passera lors de cet E3. Si je devais deviner, et j'insiste pour que ça ne sonne pas comme une affirmation, je dirais qu'ils l'annonceront avec une démo de gameplay ou comme un trailer qui continue sur du gameplay".  Il rajoute ensuite : " Sachez qu'ils n'ont pas besoin du salon pour annoncer leurs jeux, mais peut-être qu'ils voudront faire quelque chose de différent pour cette année".  Il faudra attendre confirmation de Rockstar avant de s'emballer comme des dingues mais .. le changement c'est maintenant, n'est-ce pas ? ... :whistling:

 

uvolennyy-sotrudnik-rockstar-soobschil-c

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Yan22 a dit :

Connais pas. C'est qui ? :| 

Vraiment ? ah bon. Bah en fait tous les derniers leak sur Neogaf et sur twitter concernant n'importe quel jeu ont tous été réel et encore prouvé ce soir à la conf EA. Il est donc légitime en quelque sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logobox_bethesdan1swd.png

 

Conférence en cours

 

 

QUAKE Champions

 

 

The Elder Scrolls Legends

 

 

Skyrim Remastered

 

 

Prey

 

 

 

 

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH mon dieu Skyrim...

Déjà que Bordeciel était sublime sur PS3, pas spécialement par ses graphismes mais surtout par son Game Design, là.. je ban**! :crying2:

Je le prendrai surement, rien que pour relancer un jeu avec une musique d'intro ultra méga giga épique et une ambiance de folie! :p 

Et c'est quand ils veulent pour sortir un vrai TES sur nos nouvelles consoles, y'a que du caca depuis Skyrim... (TESO j'en parle même pas, horrible). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MattCaron a dit :

OH mon dieu Skyrim...

Déjà que Bordeciel était sublime sur PS3, pas spécialement par ses graphismes mais surtout par son Game Design, là.. je ban**! :crying2:

Je le prendrai surement, rien que pour relancer un jeu avec une musique d'intro ultra méga giga épique et une ambiance de folie! :p 

Et c'est quand ils veulent pour sortir un vrai TES sur nos nouvelles consoles, y'a que du caca depuis Skyrim... (TESO j'en parle même pas, horrible). 

Ouais, suis d'accord sur tout !

 

Quand j'ai installé TESO sur mon PC, je l'ai sur PS4 aussi (mais c'est tout), ma première réflexion a été de me dire:

... "mais c'est quoi ces graphismes de m...e, colorés à l'extrême". On se croirait dans un mauvais remake de Aïon !.

 

Du coup, me suis procuré Skyrim Legendary* en Occas., sur PS3, et c'était reparti pour un tour.

 

Je n'ai JAMAIS, vu un jeu aussi beau, et si mon PC n'était pas à la ramasse, j'aurai continué à m'en prendre plein les mirettes avec les Mods de la communauté.

 

Ce jeu, avec les mods, est sans fin !. Donc si les Mods débarquent sur consoles, Wouah ! :thumbup:

 

 

* Il va sans dire que je jouais depuis des mois sur Skyrim, premier du nom.

 

PS: je n'ai pas encore regardé la vidéo, je ne voudrais pas me faire du mal trop tôt. L'attente risque d'être, très, trop longue !

 

PS du PS: 28 octobre 2016, c'est bien ce que je disais !, ça va être long !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, NeAlithyk a dit :

Ouais, suis d'accord sur tout !

Quand j'ai installé TESO sur mon PC, je l'ai sur PS4 aussi (mais c'est tout), ma première réflexion a été de me dire:

... "mais c'est quoi ces graphismes de m...e, colorés à l'extrême". On se croirait dans un mauvais remake de Aïon !.

Du coup, me suis procuré Skyrim Legendary* en Occas., sur PS3, et c'était reparti pour un tour.

Je n'ai JAMAIS, vu un jeu aussi beau, et si mon PC n'était pas à la ramasse, j'aurai continué à m'en prendre plein les mirettes avec les Mods de la communauté.

Ce jeu, avec les mods, est sans fin !. Donc si les Mods débarquent sur consoles, Wouah ! :thumbup:

* Il va sans dire que je jouais depuis des mois sur Skyrim, premier du nom.

PS: je n'ai pas encore regardé la vidéo, je ne voudrais pas me faire du mal trop tôt. L'attente risque d'être, très, trop longue !

PS du PS: 28 octobre 2016, c'est bien ce que je disais !, ça va être long !

J'ai joué 5min à TESO, j'ai vomi en 3min... Pas tant au niveau visuel mais surtout que les TES sont des aventures, des voyages d'explorations tellement uniques qu'ils ne se prêtent pas au PVP MMO, donc simplement non, c'est juste un Hors Série. 

 

J'avais aussi pris la Lengendary Edition, je lui ai mis environ 400 heures dans les dents, mais je n'ai pas pu le finir (mon perso est lvl 70) à cause de la PS3 qui était trop light pour faire tourner le jeu avec ma sauvegarde (lag énormes, chargements interminables, le cri FusRohDah qui arrivaient genre 5min après, etc. un jeu Bethesda quoi), le jeu était juste injouable... :( 

J'avais tout de même pu finir la trame principale avec le final à Sovngarde (énoooorme) et les quêtes principales Dawnguard + Dragonborn mais mon journal de quête était encore plein et Bordeciel et Solstheim n'ont pas pu être explorés à fond... 

Quand aux baraques d'Hearthfire, je n'osais même plus m'en approcher car le jeu tombé à 0,0001 FPS :D 

 

Hâte de pouvoir y rejouer si ils nous pondent un jeu aussi beau que dans le teaser et surtout un 60fps serait vraiment le bienvenu!

 

Révélation

Bon, rien que pour la hype!!! :D 

Ces frissons à chaque lancement de jeu quoi... 

Compo des musiques du jeu par Jeremy Soule, les meilleures que je n'ai jamais entendu dans un jeu vidéo... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah en lisant tout ça je me dis que je dois être le seul qui vait quitter BF pour partir sur CoD :D

 

Sinon je suis super heureux pour Skyrim, même si j'ai déjà 700h de vol dessus !!! J'espère cependant qu'il y aura quelques nouveautés dessus, comme le système de colonies de Fallout, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant