R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Watch Dogs 2 à l'air bien sympa franchement.

 

Le 1 était pas ouf mais agréable. 

 

San Francisco, le parkour amélioré, les nouveaux gadgets... Je vous comprends pas trop, de toute façon je pense qu'il faut arrêter de le comparer systématiquement à GTA.

 

En attendant un GTA 6 meilleur que son prédécesseur et son Online bien, bien lassant depuis 2 ans je m'éclaterai sur WD 2. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien Chièze, journaliste de Gameblog, affirme avoir eu un des rendez-vous les plus excitants de sa vie dans sa carrière de jeux vidéo. Il a également partagé une vidéo avec la musique "V Has Come To" de Metal Gear Solid V...

 

Probablement un rapport avec le nouveau projet de Kojima ? Sony qui rachète MGS à Konami ?.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, SouthFool a dit :

Watch Dogs 2 à l'air bien sympa franchement.

 

Le 1 était pas ouf mais agréable. 

 

San Francisco, le parkour amélioré, les nouveaux gadgets... Je vous comprends pas trop, de toute façon je pense qu'il faut arrêter de le comparer systématiquement à GTA.

 

En attendant un GTA 6 meilleur que son prédécesseur et son Online bien, bien lassant depuis 2 ans je m'éclaterai sur WD 2. 

 

1. Pourquoi s'en prendre à Watch Dogs?

Parce qu'on se rappelle tous de ce que l'on nous a vendu et de ce que l'on a vraiment eu.

 

2. Pourquoi se permettre de comparer Watch Dogs à d'autres jeux dont GTA?

Peut-être à cause de ça :

watch_dogs_gta_5.jpg

 

Ils l'ont cherché tout seul, les joueurs leur sont tombé dessus. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis iP, pour le moment tu as certains liens en première page. ;) 

 

Bon pour l'instant, je prépare mon thermos et je me remplis le bidon pour assurer jusqu'à 5/6h. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titanfall 2 : Gameplay Trailer

 

Sortie le : 28 Octobre 2016

 

Plateforme : PS4, Xbox One & PC

 

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max, j'ai recherché l'édito de FIFA 17 et voici le "speech".

 

L'Aventure est un nouveau mode de jeu dans FIFA 17 qui vous permet de vous faire une place sur et en dehors des terrains en incarnant Alex Hunter, une star montante de la Premier League. Évoluez dans un club de Premier League avec de vrais entraîneurs et aux côtés de certains des meilleurs joueurs de la planète".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, RGaMeR a dit :

Max, j'ai recherché l'édito de FIFA 17 et voici le "speech".

 

L'Aventure est un nouveau mode de jeu dans FIFA 17 qui vous permet de vous faire une place sur et en dehors des terrains en incarnant Alex Hunter, une star montante de la Premier League. Évoluez dans un club de Premier League avec de vrais entraîneurs et aux côtés de certains des meilleurs joueurs de la planète".

Mouais ...

C'est chiant qu'on puisse pas faire notre propre carrière perso dans ce mode. Etre obligé de jouer avec ce Hunter (quel nom pourri). 

Bon c'est quand même une bonne nouveauté, j'espère qu'ils ont améliorer le mode Carrière en tant qu’entraîneur également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Themax35 a dit :

Mouais ...

C'est chiant qu'on puisse pas faire notre propre carrière perso dans ce mode. Etre obligé de jouer avec ce Hunter (quel nom pourri). 

Bon c'est quand même une bonne nouveauté, j'espère qu'ils ont améliorer le mode Carrière en tant qu’entraîneur également.

Ouais c'est un bémol mais comme c'est une première on va dire que c'est pardonnable. On peut imaginer que par la suite, et surtout avec le retour des joueurs voulant créer leurs propres perso, ça se fera. Après on ne sait peut-être pas toute encore, on va voir ça à la conférence ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logobox_eazzshy.png

 

Conférence en cours !

 

Titanfall 2 Multiplayer & Solo

 

 

Madden NFL 17

 

 

Mass Effect Andromeda

 

 

FIFA 17

 

 

Star Wars 

 

 

 

 

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut l'avouer .. très clairement ! Il est puta** de beau et à un contexte de malade. RIP CoD infinite futur vaissaux war robots world ..

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant