R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Fin du game !

Franchement bien fais pour COD à vouloir pompe le fric des noob et rien d'autres voilà le résultat ! Le pire c'est que ils s'en foutent car avec le remaster ils vont quand même faire des ventes correctes ! Ce qui leurs donnera envie de faire le même délire le prochain coup ! J'espère me trompé mais bon...

Pour battlefield je n'ai jamais été un gros joueur j'ai pas fais tout les opus mais j'adore la licence car elle est juste parfaite à mes yeux ! Je sais pas si je prend celui là à sa sortie ou plus tard... Mais un retour dans le temps comme ça j'aime beaucoup l'idée !

Et pour les stats YouTube j'avais jamais vu ça ! C'est juste énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, MYTH a dit :

Pour info, le trailer du prochain CoD entre dans le top 50 des vidéos les plus dislikées de l'histoire de YouTube...

 

 

 

Petit bonus qui en dit long et ce, seulement 3h30 après la sortie du trailer de BF :

ChzuAp1WEAAx-Y3.jpg

En 24 heures, le trailer de Battlefield 1 fait déjà jeu égal avec celui de Call of Duty: Infinite Warfare (pourtant sorti en début de semaine) avec 10 millions de vues ; et on s'approche aussi doucement mais sûrement du million de like pour le premier, et de dislike pour le second.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Tarkoss a dit :

J'avais cru qu'il y aurait du contenu in game. ;)

Ce sera le cas ma poule ;) 

 

Accès à la bêta publique, information exclusive sur le jeu en AP, des lots/récompenses In Game et quelques contenus exclusif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui est toujours été un joueur de BF, je vais partir sur CoD je crois bien !!

 

La première guerre mondiale ne m'intéresse pas, et je pense que la communauté va se dégrader sur BF avec l'arrivée des kikoo des derniers Call of !!

 

Donc je vais voir, mais pour l'instant je suis plus hypé par Infinite Warfare. Seul les vrais fans de CoD resteront, les meilleurs quoi, ceux des premiers épisodes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Anoukhis a dit :

Moi qui est toujours été un joueur de BF, je vais partir sur CoD je crois bien !!

 

La première guerre mondiale ne m'intéresse pas, et je pense que la communauté va se dégrader sur BF avec l'arrivée des kikoo des derniers Call of !!

 

Donc je vais voir, mais pour l'instant je suis plus hypé par Infinite Warfare. Seul les vrais fans de CoD resteront, les meilleurs quoi, ceux des premiers épisodes !

Les fans des premiers épisodes sont partis depuis bien longtemps, ceux restant sont juste complètement masochistes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

856794GifSDJVGTANF.gif

 

 

 Un nouveau Need for Speed en 2017 ! C’est désormais officiel, le prochain Need for Speed ne sortira pas cette année.

 

Il fut un temps où Electronic Arts alignait chaque année un nouvel épisode de Need For Speed. Mais ça, c’était avant. L’éditeur américain semble désormais vouloir faire souffler sa licence et ne sortir un opus que tous les deux ans. En 2013, il y a ainsi eu le sympathique Need For Speed Rivals. En 2014, la série est restée au garage. En 2015, nous avons pu jouer au reboot de Need For Speed. Et en 2016, Need For Speed sera à nouveau absent. Sur le blog officiel du jeu, EA Ghost indique uniquement que le prochain Need For Speed est prévu pour 2017. Le studio en profite au passage pour remercier les joueurs de Need For Speed et rappelle que ce titre a reçu plusieurs mises à jours depuis sa sortie. Celles-ci ont ajouté les transmissions manuelles, un mode photo, un partage d’habillage, des trophées/succès supplémentaires, de nouvelles activités.

 

Need-For-Speed-Debuts-The-Nissan-GT-R-Pr

 

 

◙ The Witcher III Blood & Wine : Date de sortie et trailer d'aperçu.

 

La date de sortie de The Witcher 3 Blood and Wine se découvrait par le biais d’une fuite provoquée par Steam, Bandai Namco et CD Projekt RED l’ont confirmé pour le 31 mai en versant en petit supplément une bande-annonce qui fait son effet, au programme deux decks de Gwynt et des nouvelles quêtes. Les joueurs de The Witcher III auront l'occasion de vivre la dernière escapade de Geralt de Riv. C'est dans la région de Toussaint que se déroulera Blood and Wine, une extension pleine de promesses que votre serviteur a pu essayer pendant près de 3 heures. Outre le plaisir de la découverte d'une toute nouvelle carte aussi grande que Skellige ou un bon quart de la map principale, à quoi doit-on s'attendre ?

 

Et bien attendez-vous à plus de 90 nouvelles quêtes, 40 nouveaux point d'intérêt, plus de 30 heures de jeu, 14 000 lignes de dialogues pour ce DLC (a côté de 6000 pour hearts of stone), 100 pièces d'armures, plus de 30 nouvelles armes, plus de 20 nouveaux monstres, un niveau maximum de 100 en New Game +, un système de mutation qui donne accès à 12 nouvelles capacités, un nouveau deck de Gwynt, une interface retravaillée, et .. toujours plus de femmes

 

 

 

◙ Hidéo Kojima évoque son prochain jeu ! Un jeu d'action ..

 

Dans le dernier numéro de Famitsu, le créateur de la saga Metal Gear, parti en solo pour fonder un nouveau Kojima Productions, a donné quelques pistes concernant l'avenir de son jeu en partenariat avec Sony. Voici ce que Kojima a déclaré au sujet de sa production en cours de développement :

 

" C'est un jeu fantastique. Outre la trame, les personnages et le système de jeu, je réfléchis à tout de manière équitable. Certains éléments sont tout à fait nouveaux, j'aurai besoin de procéder à des expérimentations. 
Je ne dirais pas qu'il s'agit d'un monde ouvert, mais ceux qui aiment les titres AAA comme The Division et Uncharted devraient y jouer sans crainte. Quand il sera annoncé, certains jugeront qu'il n'est pas comme ils l'avaient espéré, mais je suis sûr que quand ils y joueront ils comprendront. Le genre est Action
."

 

630x.jpg

 

 

◙ Star Wars Battlefront 2 confirmé pour 2017 ! .. Et 1 jeu par an.

 

 

Les joueurs qui apprécient l’univers de Star Wars et notamment Battlefront vont retrouver le sourire. Et pour cause, le chef exécutif d’Electronic Arts, Blake Jorgensen a profité de l’appel financier trimestriel du studio pour dévoiler le calendrier concernant la franchise intergalactique sur les prochaines années… Ainsi, on apprend que Star Wars Battlefront 2 sera disponible en 2017 et que de plus, un nouveau Star Wars sera désormais proposé tous les ans sur les trois ou quatre prochaines années. Un rythme effréné qui n’est pas sans rappeler celui de Call of Duty… Jorgensen précise que ce prochain opus offrira un monde plus grand et meilleur que le premier. Enfin, il ajoute que le Star Wars dirigé par Amy Hennig en développement chez Motive et Visceral sera probablement disponible l’année suivante, en 2018. 

 

Quoi qu’il en soit il faudra patienter encore quelques mois avant d’en savoir plus sur ce prochain épisode.

 

liveactionstarwarsbattlefronttrailer.jpg

 

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un peu de pub... 

 

 

Pas pour moi bien sur ! :p

 

C'est un streamer français qui se nomme MisterCool et qui chaque samedi de 21h jusqu'à pas d'heure fait ce que nous faisons ici, il donne toutes les infos JV de la semaine mais ce n'est pas tout, il y a une chronique High Tech, une chronique cinéma et quelques autres chroniques. :)

 

Vous pouvez le trouver sur Twitch ou sur Hooper.fr. En fin de stream il y a les Geekettes ( on vote entre 4 coosplayeuse pour élire la plus belle ). :)

 

 

Exceptionnellement il n'y aura pas d'émission ce samedi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah mon vieux, il va falloir que l'on se fasse une cure de café pour suivre la conférence de Sony à l'E3. Le constructeur viens de dévoiler son horaire et sa date de show.

 

La conférence aura donc lieu après tous le monde le 14 juin à 03h00 du matin. Aie ! Mais comme d'habitude, votre humble serviteur du SDJV sera présent pour vous notifier cette conférence de A à Z. :D 

 

Note: Horaire et date de la conf' ajouté au menu.

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

856794GifSDJVGTANF.gif

 

 

◙ Final Fantasy XV : Nouvelle vidéo de gameplay.

 

Prévu pour la fin du mois de septembre sur console, un peu plus de 4 mois de sa sortie donc, nos amis Amerloque d'IGN nous offrent aujourd'hui une nouvelle vidéo de gameplay à travers laquelle nous en apprenons plus sur le système de combat de haut niveau, qu'il soit au corps-à-corps ou à distance grâce à la magie. Le site ajoute que plusieurs informations sur le jeu seront dévoilées "cette semaine". Pour rappel, Final Fantasy XV sera disponible le 30 septembre prochain sur PS4 et Xbox One. Quant à la version PC, eh bien il faudra se montrer un peu plus patient.

 

 

 

◙ LUDENS : L'icône d'Hidéo Kojima révéler en intégralité.

 

Le producteur japonais Hideo Kojima nous dévoile aujourd'hui l'intégralité de LUDENS, héros porte-drapeau de Kojima Productions. Le héros nommé, LUDENS dispose donc d'une combinaison intégrale. Cette dernière est baptisée "Extra-vehicular activity(EVA) creative suit" et vous pouvez la découvrir en totalité ci-dessous. 

 

Kojima_Productions_logo_NEW.jpg

 

 

◙ UNRAVEL : Une suite en prévisions avec Francis Lalaine.

 

Peut-être pas aussi bon que ce que laissait présager ses qualités esthétiques, Unravel a néanmoins su trouver les mots pour séduire Electronic Arts. L'éditeur a annoncé un accord avec Coldwood pour une suite aux aventures de Yarny. Sur son site, Electronic Arts a annoncé que le partenariat avec Coldwood Interactive allait continuer avec l'édition de leur nouveau projet. Patrick Söderlund, vice-président d'EA Studios rappelle l'amour témoigné par les joueurs à Unravel et que l'éditeur est heureux de s'engager à nouveau avec les équipes de Martin Sahlin et ajoute qu'il n'a aucun détail à partager sur cette nouvelle production pour le moment. Mais depuis, le site Polygon a joint un représentant d'Electronic Arts qui leurs a confirmé que l'accord valait pour "le prochain Unravel". Autrement dit, Yarny, le petit bonhomme en laine rouge, n'a pas fini de nous attendrir. Plus d'infos durant l'EA Play, en marge de l'E3 2016 ? Réponse le 12 juin à 22 heures en France.

 

Unravel-review-header.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant