R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Pourris cette conférence Sony .. A part uncharted et battlefront, c'était pas jojo.

 

Uncharted 4

https://www.youtube.com/watch?v=11DlCg1nELA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah fini et pas de GTA, de R*, que dal...

Peut être à la conférence Nitendo XD

 

En tout cas on vu passer de belles perles. Battlefront, uncharted, Hitman, doom 4 etc... On a encore de bonnes heures de jeu devant nous :)

 

Merci pour le suivi sur ce topic ;)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sony ont fait très fort même si je ne suis pas fan de tous les jeux !

 

Les jeux qui m'ont marqué sont Uncharted 4 et le nouveau jeu de Guerilla au niveau des exlus et Battlefront 3 et ACS ( même si on en a vu peu ) au niveau des jeux multiplateformes.

 

Il y a BO3 que j'ai trouvé sympa au niveau du gameplay.

 

Après évidemment que The last guardian, le remake de FF7 et le nouveau Shenmue sont des énormes jeux mais je ne suis pas fan.

Modifié par Cpycaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous voulez un indice ? Je ne serais pas debout si GTA n'était pas prévu ;)

 

Tu disais ? :rolleyes:

C'était du troll hein. Comme si Sony ou Microsoft allait annoncer des DLC de R* dans leur conférence alors qu'ils ont des choses plus importantes à s'occuper.

 

Le jour où ça arrivera, ce sera la fin du monde, faut pas rêver.

 

Sony a fait fort : Annoncer deux remasters alors que Microsoft à annoncé le Rétro-Compatibilité + le Multi Cross-Plateforme...

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Ubi, bordel ils savent faire des trailers ! Celui de For Honor est excellent, et ils ont réussi leur but premier, donner envie. A retenir.

Après il y a Tom Clancy avec lui aussi un trailer qui pète, mais cette fois-ci avec un gameplay, ça à l'air très bon aussi.

J'ai pas trouvé le trailer d'AC, quelqu'un pourrait me le passer svp ? :)

 

Sinon, du coté de chez Sony, Hitman et The Last Guardian (quoique très énigmatique), ça à l'air cool, Uncharted aussi, mais Battlefront et Batman ça à l'air énorme !!!

Batman is back, et avec en plus (si j'ai bien compris), une sorte de mode à la zombie de COD, avec Mr. Ermanthraut en guise de policier, si c'est pas classe ça :cool:

Et Battelfront, que dire, ça se voit que Disney a sorti un petit chèque pour la franchise Star Wars.

Comme vous le dites, le jeu vidéo a encore des beaux jours !

 

Par contre, je trouve pas le trailer de FF7, si quelqu'un pourrait me le passer aussi :p

Et merci pour avoir commenté les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un peu déçu de la conférence de Sony, Uncharted 4, on s'y attendait, le remake HD de FF7 aussi, rien de bien folichon je trouve, je trouve que Microsoft à fait une meilleure conférence que Sony cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis hyper déçu de la conférence Sony. Tellement court et tellement peu de licence "Bad Ass" exclusive .. Hormis Uncharted 4, bah j'ai pas eu ma claque. Microsoft, et faut l'avouer, a tapé beaucoup plus fort ! Non seulement sur le terrain de la rétrocompatibilité mais aussi au niveau de la pléiade de jeu présenté (avec énormément de nouvelles licences) et nouvelle manette hyper complète pour gamer.

 

L'E3 est quasi terminé (ne restant plus que Nintendo et square Enix aujourd'hui) et pourtant j'ai l'impression de rester sur ma fin .. :/

 

Je pensais vraiment qu'on allais avoir des grosses annonces .. (Last of us 2, tony hawks pro skater 5, WD2, red dead, BGE 2 et j'en passe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous voulez un indice ? Je ne serais pas debout si GTA n'était pas prévu ;)

 

Tu disais ? :rolleyes:

C'était du troll hein. Comme si Sony ou Microsoft allait annoncer des DLC de R* dans leur conférence alors qu'ils ont des choses plus importantes à s'occuper.

 

Le jour où ça arrivera, ce sera la fin du monde, faut pas rêver.

 

Sony a fait fort : Annoncer deux remasters alors que Microsoft à annoncé le Rétro-Compatibilité + le Multi Cross-Plateforme...

GTA EFLC à été annoncé à la conférence de Microsoft. ;)

 

 

 

 

 

Par contre tu incarnes la mauvaise foi. ;)

 

Dès que tu as tord tu retombes en sortant le coup du troll... :lol:

 

 

 

 


 

Perso j'ai bien aimé la conf Sony... ;)

 

De bons jeux. ^_^

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on met Microsoft vainqueur ?

 

@RG : et mon mp ? :mad:

 

Non personne n'est vainqueur, c'est juste que Microsoft en terme de show et d'annonces à fait fort mais c'est tout. ^^

 

Il y a pas eu R* et son puta** de DLC alors j'étais vénère et j'ai dit non pas de MP a Sana ! Sinon Sana va pas aller ! :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc on met Microsoft vainqueur ?

 

@RG : et mon mp ? :mad:

 

Non personne n'est vainqueur, c'est juste que Microsoft en terme de show et d'annonces à fait fort mais c'est tout. ^^

 

Il y a pas eu R* et son puta** de DLC alors j'étais vénère et j'ai dit non pas de MP a Sana ! Sinon Sana va pas aller ! :noel:

 

:sleep: Tu aurais pu trouver mieux. Mais je met ça sur le compte de la fatigue donc ça passe.

 

Sinon ouais Microsoft a fait un grand show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on met Microsoft vainqueur ?

Allez au diable ! :mad:

 

 

Sony ont fait une super conf, oui ils n'ont pas annoncé GTA VI, le DLC Solo, RD3, Mafia 3, Half Life 3, Portal 3, etc... Et alors ? Si les devs ne veulent pas montrer leurs jeux ( ou alors que les jeux n'existent pas ) ils ne peuvent les montrer. ;)

 

Ils ont montré de super jeux ! :mad:

 

 

Sinon, la nouvelle manette One coûte 150e. ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant