R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Excellent travail RG ! Merci ! :)

 

Sinon pour cette année, je m'attends pas à quelque chose de ouf niveau R*. RDR est sans doute un secret très bien caché, et le DLC Solo arrivera mais pas à l'E3. Du coup faut se tourner un peu vers les autres, et je dois dire que le gameplay de Fallout 4 est très bon, et le jeu m’intéresse bien. Mais sinon cette année pour moi, pas de gros trucs attendus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail RGamer, je vais suivre l'actualité de l'E3 ici et la commenter avec vous :)

Je n'ai jamais touché à la licence Fallout mais à lire les commentaires sur plusieurs sites ça a l'air d'une licence phare. Et à en lire les nouveautés de ce nouveau Fallout ça donne méchamment envie ! Hâte d'en savoir plus.

 

Vivement ce soir pour les autres conférences !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un article sur "le monde" qui aurait le programme entier des 3 jours

 

 

  • Lundi 15 juin

18 h 30 : Microsoft (nouveau modèle de Xbox One, casque HoloLens, Halo 5, Forza Motorsports 6, Rise of the Tomb Raider, Crackdown.

22 heures : Electronic Arts (Star Wars Battlefront, FIFA 16, Need for Speed, Mirror’s Edge Catalyst…).

Minuit : Ubisoft (Assassin’s Creed Syndicate, Rainbow Six Siege, Tom Clancy’s The Division…).

  • Mardi 16 juin

3 heures : Sony (casque de réalité virtuelle Project Morpheus, Uncharted 4, No Man’s Sky, Tearaway Unfolded, nouveaux jeux PlayStation 4 et PlayStation Vita…).

18 heures : Nintendo (Star Fox, Fire Emblem If, Devil’s Third, nouveaux jeux Wii U et 3DS…).

19 heures : Square-Enix (Deus Ex : Mandkind Divided, Kingdom Hearts III, Just Cause 3, Rise of the Tomb Raider…)

  • Mercredi 17 juin

2 heures : PC Gaming World (Windows 10, contenu Heroes of the Storm et World of Warcraft, nouveaux jeux PC…).

Source : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/06/15/ce-qu-il-faut-savoir-de-l-edition-2015-de-l-e3-le-plus-grand-salon-annuel-de-jeux-video_4653920_4408996.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il y aura un jeu Rockstar en 2016 ! :)

 

C'est la tradition depuis GTA IV, un jeu par année.

 

Je pense qu'on aura une annonce d'ici quelques semaines ( ou à l'E3 ) pour une sortie fin 2016. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il y aura un jeu Rockstar en 2016 ! :)

 

C'est la tradition depuis GTA IV, un jeu par année.

 

Je pense qu'on aura une annonce d'ici quelques semaines ( ou à l'E3 ) pour une sortie fin 2016. ;)

Bah il n'y a pas eu de jeu en 2015 pour le moment.

Mais après ce n'est pas forcément une bonne raison de se fier aux dernières sorties des jeux de R*.

Après j'espère entendre parler de Mafia 3, pourquoi pas TES 6 et c'est à peu près tout. Après dans les jeux les moins probables, j'aimerai revoir la licence Crash mais bon c'est un peu le bordel de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent travail RG ! Merci ! :)

 

Merci, ça fait plaisir. :)

 

Ce soir grosse conférence par rapport à Bethesda, j'ai hâte de commenter et partager avec vous tout ce qui en ressortira.

 

Beau travail RGamer, je vais suivre l'actualité de l'E3 ici et la commenter avec vous :)

Je n'ai jamais touché à la licence Fallout mais à lire les commentaires sur plusieurs sites ça a l'air d'une licence phare. Et à en lire les nouveautés de ce nouveau Fallout ça donne méchamment envie ! Hâte d'en savoir plus.

 

Vivement ce soir pour les autres conférences !

 

Merci ! Pendant ces 3 jours on va avoir de quoi commenter, rager, rigoler ou bien même pleurer pourquoi pas .. :lol:

 

Ce que je dois retenir de la conférence de cette nuit c'est effectivement ce Fallout 4 et Dishonored 2. J'avoue n'avoir pas plus touché que ça à la licence (si ce n'est le 3) et (re)découvrir ce nouvel opus encore plus dingue, plus complet et surtout toujours plus bac a sable que jamais. Ouais ce fallout 4 est à surveiller de près à mon avis. :p De plus ils ont sortis une appli vraiment sympa pour smartphone et tablette : Fallout Shelter qui n'est pas sans rappeler un vieux jeu réel de l'époque mélangeant 2D et 3D : Pixel Chix.

 

Après j'espère entendre parler de Mafia 3, pourquoi pas TES 6 et c'est à peu près tout. Après dans les jeux les moins probables, j'aimerai revoir la licence Crash mais bon c'est un peu le bordel de ce côté là.

 

Pour TES 6 c'est un petit peu mort du coup. :/ A part un jeu de carte, ils n'ont rien montré vis à vis de la licence Elder Scrolls.

 

Par contre j'attends énormément aussi un Mafia 3 ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément pour TES 6.

Même si les chances de le voir se sont amincies, il reste les grosses conférences que sont celles de Sony et Microsoft qui ont pu se choper le fait d'annoncer le jeu sachant que TES 5 a été très apprécié d'une très grande communauté de joueurs.

Donc il y a moins de chance de le voir se pointer mais il reste une petite chance tout de même.

 

Son annonce peut très bien conclure une conférence constructeur afin de la finir en apothéose. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est beaucoup à attendre Mafia III et je pense qu'il est légitime d'attendre une hypothétique annonce durant l'E3 au vu des rumeurs de plus en plus persistantes. Celui qui a prêté sa voix pour Vito Scaletta a vendu la mêche sur Twitter en début d'année en disant qu'on aura des nouvelles pour bientôt concernant Mafia 3 : http://www.jeuxvideo.com/news/413594/des-nouvelles-de-mafia-3-bientot.htm

 

Je suis aussi tombé sur d'autres articles concernant Mafia 3 et l'E3 datant d'il y a quelques jours :

http://masterherald.com/mafia-3-teaser-trailer-to-be-unveiled-in-e3-2015-triple-a-video-game-likely-to-be-released/18044/

http://www.dayherald.com/mafia-3-teaser-trailer-to-be-showcased-at-e3-2015-reports-suggest-its-the-upcoming-aaa-title-previously-hinted-by-take-two-interactive/3404/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément pour TES 6.

Même si les chances de le voir se sont amincies, il reste les grosses conférences que sont celles de Sony et Microsoft qui ont pu se choper le fait d'annoncer le jeu sachant que TES 5 a été très apprécié d'une très grande communauté de joueurs.

Donc il y a moins de chance de le voir se pointer mais il reste une petite chance tout de même.

 

Son annonce peut très bien conclure une conférence constructeur afin de la finir en apothéose. :)

 

Ah oui c'est vrai, ce n'est pas bête. J'avais oublier que les constructeurs avait certains pleins pouvoirs sur des grosses annonces donc ouais tu n'as pas tort, attendons la conférence Sony de cette nuit ou Microsoft de ce soir. :)

 

 

Qu'est-ce que je peut baver en ce moment .. Je crois bien qu'au delà du DLC de GTA V c'est ce jeu que j'attends le plus ! :rolleyes:

 

Prions ! on%20croise%20les%20doigts.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheMax 2014 et 2015 : GTA 5. ;)

 

C'est certe le même jeu mais c'est différentes versions. ;)

 

Sinon pour TES 6, il peut y avoir une annonce à la conférence PC Gamer, surtout quand on sait que Skyrim est un des jeux les plus moddé et apprécié de la communauté PC. :)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le jeu R* de 2015 sera simplement le DLC Solo, qui pourrait sortir en fin d'année ou début 2016. A moins d'une grosse surprise, c'est le plus raisonnable je trouve.

 

Et c'est vrai que dès aujourd'hui ça envoie du très lourd :cool: Ubi, EA, et Microsoft, ça s'annonce grandiose :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Fallout 4 sortira le 11.10.15 ( 11 Octobre 2015 ) ! :)

 

03d2815abe39f49ce59dc0d197548933.gif

De plus, il y aura une édition " Pip-Boy ". Elle sera disponible à 199.99$ sur PS4, Xbox One et PC ! :)

CHg8lffWsAAmC66.jpg

  • Selon Chr0m3xMoDz le prochain Need For Speed sortira le 5.11.15 ( 11 Novembre 2015 ) ! :)

 

Voici deux images :

 

CHfz0DkUYAAjj0J.jpg

CHfyevhUMAAwQOZ.jpg

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que Dieu t'entende peluche ! :rolleyes::p

Mais je sais pas pourquoi, je sens une éventuel exclusivité console temporaire comme pour TBOGT et TLAD qui était une exclusivité temporaire à la X360.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je sais pas pourquoi, je sens une éventuel exclusivité console temporaire comme pour TBOGT et TLAD qui était une exclusivité temporaire à la X360.

 

Ça peut-être une éventualité en effet mais vu la grande place que prennent désormais les current-gen, je ne sais pas si R* se risquerais à privilégier les old-gen qui maintenant à un panel de joueurs restreint. Mais ne sait-on jamais c'est possible :)

 

 

  • Selon Chr0m3xMoDz le prochain Need For Speed sortira le 5.11.15 ( 11 Novembre 2015 ) ! :)

 

Voici deux images :

 

 

CHfz0DkUYAAjj0J.jpg

CHfyevhUMAAwQOZ.jpg

 

 

Merci pour l'info sur NFS ;)

 

La conférence EA étant ce soir, j'ajouterais ces infos en même temps que la vidéo officielle qui sera diffusé.

 

Et tu sera adoubé cité tels un brave chevalier. :sleep:

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant