BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine !

Recommended Posts

Mdr ouais super >_<

 

Les prix des véhicules online ne se base pas vraiment sur les prix des voitures IRL.

heureusement sinon on serait mal barrés

Modifié par ArthurGTA5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...j'ai comme un doute, ça pourrait aussi bien être 650k que 850k :/

 

edit : et sachant qu'on vient de se goinfrer de liquide avec les braquos, je suis pas sûr que R* soit tenté par des promos...

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais d'aprés moi vous avez ciblé la bonne fourchette (d'où le rapport avec la choucroute) de prix. 600-850 000

mais je verrais plus vers le haut de la fourchette (la ou çà pique ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que l'immobilier du jeu non plus ne colle pas à l'IRL sinon vos apparts à 400.000$ vous pourriez les mettre derrière l'oreille.

 

Un appart dans l'Eclipse Tower en vrai? Donc à la Sierra Tower Apartments c'est 4.995.000$ pour un 3pièces.

 

Si jamais vous êtes intéressé :

http://sierratowersliving.com/property/ca/west-hollywood/90069/west-hollywood-vicinity/9255-doheny-road/55688c651c740b31b80001d3/

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un appart dans l'Eclipse Tower en vrai? Donc à la Sierra Tower Apartments c'est 4.995.000$ pour un 3pièces.

 

Si jamais vous êtes intéressé :

http://sierratowersliving.com/property/ca/west-hollywood/90069/west-hollywood-vicinity/9255-doheny-road/55688c651c740b31b80001d3/

S'ils prennent les GTA$, j'achète !

Sinon... bin ma petite maison me suffit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix clairement exagéré des jantes chromées c'est pour pousser les joueurs à faire les défis permettant de les obtenir gratuitement. ;)

Défis qui sont quasiment tous en rapport avec le mode de jeu "capture" d'ailleurs ! Ce mode de jeu a fait un semi bide du coup ils ont essayer de le relancer avec ces défis ;) Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.