BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine !

Recommended Posts

J'suis d'accord avec Dje, je pense que c'est une caricature de l'arrivée des émirats en Europe, notamment à Londres, Cannes, et Paris où ils débarquent avec leur RR, Veyron, et autre 458 plaqué or. Le rapprochement avec Yusuf est très juste aussi, je l'avais zappé ce bon vieux fou ! Par contre je suppose pour ceux qui veulent retrouver sa voiture dans TBOGT, on pourra la mettre en or au LS j'imagine.

 

Après bon, les hélicos et autres gadgets gold perso j'men passerai parce que ça m'intéresse pas, par contre je me demande ce que l'Osiris a sous le capot.

 

Btw ça fait toujours plaisir de voir du nouveau contenu moi j'trouve :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la Osiris très réussie et intéréssante,infiniment plus que la Zentorno ou la Entity XF qui sont en réalité que des Batmobile sans aucunes courbes ni formes généreuse.

 

J'espère tout comme Tchiki qu'elle puisse égalé la Zentorno,voir même la battre,cela semble possible si on les comparent à leurs homologues IRL.

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof ! les textures pour les armes vont être directement débloquées donc aucun intérêt.

les textures ( j'aime ce mot) vuitton c'est juste horrible...

les véhicules aériens en or : déja qu'en noir je m'en sert pas du luxor mais alors la ....!

donc en résumé on aura 4 véhicules ( mais toujours pas de garage supplémentaire ).

 

mais bon c'est gentil quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien d'avoir une voiture qui range un peu la Zentorno au placard.

J'espère tout comme Tchiki qu'elle puisse égalé la Zentorno,voir même la battre,cela semble possible si on les comparent à leurs homologues IRL.

Ce qui serait intelligent c'est que ce soit une Turismo R plus performante mais très proche de la Zentorno comme ça les courses de Supersportive seraient un peu plus variées.

 

Surtout si la Osiris prend l'exemple d'une Pagani Huayra qui est une propulsion, boite séquentielle sans hybridation.

 

On aurait donc un duel V12 Hybride 4x4 contre V12 propulsion. Cela pourrait être intéressant ;)

 

D'ailleurs je trouve ça amusant de voir ce DLC axé sur la différenciation de la 2nd génération des riches du pétrole. Au final on va voir ce genre de voiture partout dans les rues et au final celui qui va vraiment se différentier c'est celui qui va garder la voiture d'origine sans fioritures :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils précisent "Partie 1" donc ça veut dire que ce qu'il faut espérer pour l'été est la partie 2 ?

 

C'est la première MAJ en deux parties si je ne m'abuse.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la Osiris très réussie et intéréssante,infiniment plus que la Zentorno ou la Entity XF qui sont en réalité que des Batmobile sans aucunes courbes ni formes généreuse.

 

J'espère tout comme Tchiki qu'elle puisse égalé la Zentorno,voir même la battre,cela semble possible si on les comparent à leurs homologues IRL.

 

Les goûs et les couleurs hein ;) , moi je trouve que la Zentorno est une des voitures les plus belle du jeu. La Entity je n'aime pas trop l'arrière par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils précisent "Partie 1" donc ça veut dire que ce qu'il faut espérer pour l'été est la partie 2 ?

 

C'est la première MAJ en deux parties si je ne m'abuse.

 

"Here are a few new screenshots featuring some of the new rides and accessories coming to GTA Online next week – and be on the lookout for another big shipment coming this summer."

 

En gros : mattez ces screens qui présentent une partie du contenu à venir la semaine prochaine et soyez à l'écoute pour une autre grosse livraison débarquant cet été.

 

Donc :

1. Ce qu'on voit là débarque la semaine prochaine.

2. Yen a peut-être même plus.

3. Rebelote cet été avec une autre grosse livraison de contenu.

4. Le titre de l'update expliquant Partie 1, on peut deviner que la partie 2 arrive donc cet été comme c'est écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve la Osiris très réussie et intéréssante,infiniment plus que la Zentorno ou la Entity XF qui sont en réalité que des Batmobile sans aucunes courbes ni formes généreuse.

 

J'espère tout comme Tchiki qu'elle puisse égalé la Zentorno,voir même la battre,cela semble possible si on les comparent à leurs homologues IRL.

 

Les goûs et les couleurs hein ;) , moi je trouve que la Zentorno est une des voitures les plus belle du jeu. La Entity je n'aime pas trop l'arrière par contre.

 

 

Ouai c'est cool sauf que c'est pas une question de goûts ,je n'ai pas dit qu'elle était moche juste qu'elle n'a pas de forme comme la Entity,les courbes de ces voitures ne sont pas dessiner ,on dirais un bloc sur 2 roues .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

A quel moment ils se sont dit que la voiture style Louis Vuitton c'était une bonne idée?

 

Pour le coup, c'est assez spécial mais c'est un genre à part entière.

 

J'pense que personne n'a vraiment saisi le sens de l'update.

Quand on nous a sorti une maj Hipster, c'était très hipster.

 

Là c'est "Ill-gotten gains" ou "gains mal acquis" que je traduirais bien plus par "Bien mal acquis".

Si l'on connaît Rockstar et son amour pour la critique et l'ironie de son contenu durant toutes ces années, on peut se souvenir par exemple de Yusuf Amir dans Ballad Of Gay Tony.

 

yusuf_amir_by_gta_ivplayer-d4mev4z.png

 

et surtout le titre Arab Money :

 

https://www.youtube.com/watch?v=W7qRjZ7pYdI

 

Critique de cette jeune richesse des émirats qui étale son argent et SURTOUT dont les jeunes issus de cette richesse, font vraiment de la merde.

Les réseaux sociaux aidant à exposer tout ce raffut inutile, on se retrouve avec le monde de merde que l'on mérite...

 

Ici on a une update qui est une grosse critique à ses gosses de riche qui se pavanent dans les rues Européennes avec des bolides hors de prix, des goûts qui laissent à désirer et qui s'étalent ainsi aux yeux de tous. Une jeunesse dorée qui ne le mérite pas, contrairement à leurs ainés qui ont bossé pour cela.

 

En vrai ça donne ça à Monaco par exemple, et c'est le même modèle que celui que l'on va avoir. Pas si lointain de la réalité Rockstar :

0,,20729021,00.jpg

 

Une autre à Londres?

Bim!

3516188e-edda-41d8-af6b-de6413af9e88_16x

 

Comment ça le doré c'est pas joli? :p

PAY-Supercars-in-Knightsbridge.jpg

 

Donc oui, pour le coup Rockstar joue bien l'ironie puisqu'ils savent bien que si certains méritent leurs gains, d'autres non.

 

Richesse bien mal acquise des joueurs qu'ils veulent et méritent de dépenser.

Proposons donc un contenu à la hauteur de ce sujet en exagérant bien les traits.

 

Réponse à mon sens parfaite de Rockstar.

 

 

 

Ca tient la route, bonne explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains avis décrivent cette Maj' comme une Maj de "kikoo". Mais un kikoo c'est quoi?

 

1. Jeune adolescent adepte du langage SMS, faisant de nombreuses fautes d’orthographe, se comportant parfois de manière immature, agressive, vulgaire, impolie, voire violente et ce particulièrement sur internet.

 

2. (Péjoratif) Jeune adolescent au comportement stupide.

 

Moi je vois quoi en regardant ces screens?

 

-Des voitures classy.

-Des voitures un peu plus luxueuses.

-Des fringues Bling-bling à la "m'as-tu vu"

-Des personnages aux allures extravagantes.

-Des véhicules en or pour montrer sa richesse.

-Une ambiance hautaine, du luxe, des grandes marques.

-Bien évidemment une apparence atypique et de la faute-de-goût.

 

Mais par contre, je ne vois nul-part du contenu qui ferait penser à un "jeune adolescent au comportement stupide"

 

Ou alors, montrez-moi en quoi c'est de la Maj de kikoo?

 

Certains disent que c'est une Maj "pour" kikoo destinée aux kikoos... Mais bon encore une fois, que des conneries tout ça...

On verra bien le jour de la Maj qui seront les premiers a en profiter. C'est aussi simple que ça.

Cette Maj est vraiment complète (comme dit dans le commentaire d'Art) en plus ce n'est que la première partie. D'autres nouveautés feront leurs apparitions et là encore il y aura toujours moyen de critiquer. Qu'elle ne plaise pas c'est un fait, mais de dire que c'est de la merde, pour des kikoo qu'elle ne sert à rien, ne met pas en valeur, ou dévalorise la communauté de GTA, c'est tout simplement nul de dire ça. Si vous n'êtes pas content, tant pis pour vous, mais comme déjà dis plus haut, on verra bien qui seront les premiers à s'en servir. Sinon tracez votre route.

 

giphy.gif

 

Pour en revenir au PDW de toute manière on verra bien, du moment qu'il ne ressembla pas à ça :) :

 

 

200.gif

giphy.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve la Osiris très réussie et intéréssante,infiniment plus que la Zentorno ou la Entity XF qui sont en réalité que des Batmobile sans aucunes courbes ni formes généreuse.

 

J'espère tout comme Tchiki qu'elle puisse égalé la Zentorno,voir même la battre,cela semble possible si on les comparent à leurs homologues IRL.

 

Les goûs et les couleurs hein ;) , moi je trouve que la Zentorno est une des voitures les plus belle du jeu. La Entity je n'aime pas trop l'arrière par contre.

 

 

Ouai c'est cool sauf que c'est pas une question de goûts ,je n'ai pas dit qu'elle était moche juste qu'elle n'a pas de forme comme la Entity,les courbes de ces voitures ne sont pas dessiner ,on dirais un bloc sur 2 roues .

 

 

Tiens encore un qui croire détenir la verité absolue :| , je pense que dans ces cas là, toute tentative de débat est inutile...je ne sais pas comment un " bloc sur deux roues " peut être beau c'est assez contradictoire.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Je trouve la Osiris très réussie et intéréssante,infiniment plus que la Zentorno ou la Entity XF qui sont en réalité que des Batmobile sans aucunes courbes ni formes généreuse.

 

J'espère tout comme Tchiki qu'elle puisse égalé la Zentorno,voir même la battre,cela semble possible si on les comparent à leurs homologues IRL.

 

Les goûs et les couleurs hein ;) , moi je trouve que la Zentorno est une des voitures les plus belle du jeu. La Entity je n'aime pas trop l'arrière par contre.

 

 

Ouai c'est cool sauf que c'est pas une question de goûts ,je n'ai pas dit qu'elle était moche juste qu'elle n'a pas de forme comme la Entity,les courbes de ces voitures ne sont pas dessiner ,on dirais un bloc sur 2 roues .

 

 

Tiens encore un qui croire détenir la verité absolue :| , je pense que dans ces cas là, toute tentative de débat est inutile...je ne sais pas comment un " bloc sur deux roues " peut être beau c'est assez contradictoire.

 

 

 

 

C'est toujours mieux que de jugé les autres ;) ,je t'ai exposé mon point de vue avec mes arguments mais tu nous sort les fondamentaux du politiquement correct,en effet ce débat ne mènera à rien et j'ai pas envie d'entretenir cette ambiance nauséabonde ^_^ .

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A quel moment ils se sont dit que la voiture style Louis Vuitton c'était une bonne idée?

 

Pour le coup, c'est assez spécial mais c'est un genre à part entière.

J'pense que personne n'a vraiment saisi le sens de l'update.

Quand on nous a sorti une maj Hipster, c'était très hipster.

Là c'est "Ill-gotten gains" ou "gains mal acquis" que je traduirais bien plus par "Bien mal acquis".

Si l'on connaît Rockstar et son amour pour la critique et l'ironie de son contenu durant toutes ces années, on peut se souvenir par exemple de Yusuf Amir dans Ballad Of Gay Tony.

yusuf_amir_by_gta_ivplayer-d4mev4z.png

et surtout le titre Arab Money :

 

https://www.youtube.com/watch?v=W7qRjZ7pYdI

Critique de cette jeune richesse des émirats qui étale son argent et SURTOUT dont les jeunes issus de cette richesse, font vraiment de la merde.

Les réseaux sociaux aidant à exposer tout ce raffut inutile, on se retrouve avec le monde de merde que l'on mérite...

Ici on a une update qui est une grosse critique à ses gosses de riche qui se pavanent dans les rues Européennes avec des bolides hors de prix, des goûts qui laissent à désirer et qui s'étalent ainsi aux yeux de tous. Une jeunesse dorée qui ne le mérite pas, contrairement à leurs ainés qui ont bossé pour cela.

En vrai ça donne ça à Monaco par exemple, et c'est le même modèle que celui que l'on va avoir. Pas si lointain de la réalité Rockstar :

0,,20729021,00.jpg

Une autre à Londres?

Bim!

3516188e-edda-41d8-af6b-de6413af9e88_16x

Comment ça le doré c'est pas joli? :p

PAY-Supercars-in-Knightsbridge.jpg

Donc oui, pour le coup Rockstar joue bien l'ironie puisqu'ils savent bien que si certains méritent leurs gains, d'autres non.

Richesse bien mal acquise des joueurs qu'ils veulent et méritent de dépenser.

Proposons donc un contenu à la hauteur de ce sujet en exagérant bien les traits.

Réponse à mon sens parfaite de Rockstar.

C'est une belle vue de l'esprit.

à chaud, ma première réaction fut de penser que Rockstar encourager les joueurs à revêtir ce style euh non cette merde.

 

Mais oui Rockstar adore porter un oeil critique via certains poins absurde de la société.

 

C'est un peu leur marque de commerce.

 

Le gros point positif de c'ette MAJ est qu'aucun véhicule présenté ne posséd de protection à l'ariére...

 

Autan vous dire qu'il va y avoir des coups de pruneaux dans le dos à ce qui représenteront la décadence d'une richesse mal investi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Je trouve la Osiris très réussie et intéréssante,infiniment plus que la Zentorno ou la Entity XF qui sont en réalité que des Batmobile sans aucunes courbes ni formes généreuse.

 

J'espère tout comme Tchiki qu'elle puisse égalé la Zentorno,voir même la battre,cela semble possible si on les comparent à leurs homologues IRL.

 

Les goûs et les couleurs hein ;) , moi je trouve que la Zentorno est une des voitures les plus belle du jeu. La Entity je n'aime pas trop l'arrière par contre.

 

 

Ouai c'est cool sauf que c'est pas une question de goûts ,je n'ai pas dit qu'elle était moche juste qu'elle n'a pas de forme comme la Entity,les courbes de ces voitures ne sont pas dessiner ,on dirais un bloc sur 2 roues .

 

 

Tiens encore un qui croire détenir la verité absolue :| , je pense que dans ces cas là, toute tentative de débat est inutile...je ne sais pas comment un " bloc sur deux roues " peut être beau c'est assez contradictoire.

 

 

 

C'est toujours mieux que de jugé les autres ;) ,je t'ai exposé mon point de vue avec mes arguments mais tu nous sort les fondamentaux du politiquement correct,en effet ce débat ne mènera à rien et j'ai pas envie d'entretenir cette ambiance nauséabonde ^_^ .

 

 

Oui tu as raison il y'as vraiment une ambiance de " monsieur je sais tout sur les super sportives / je ne tolére pas un avis différent " qui sent trés mauvais...je vais faire un tour en Zentorno, j'adore ses courbes et son élégance, une des belle plus belle voiture du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis maintenant on aura vraiment la voiture qui colle à l'image du Gumball 3000. De l'extravagance, de l'exagération, du délire qui ne reflète pas forcément notre nous dans la vie de tous les jours.

 

Il faut 4 voir 5 garages, la ça va commencer à être compliquer à virer certaines autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.