Windows 10  

24 votes

  1. 1. Croyez-vous en Windows 10 ?

    • Oui, je suis optimiste
    • Non, c'est peine perdue


Recommended Posts

@Rainbow : Déjà fait et pas mieux ...

 

Je suis en Synaptics V16 car Asus a un suivi à ch***. Il faudrait que je trouve des drivers V17 ou V18 compatibles.

 

Ou que je réussisse à installer Asus Smart Gestures mais présentement il ne veut pas ...

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci la dernière MàJ qui à inversé le scroll de mon touchpad ... Et comme Asus fait mal le suivi de son matériel je n'ai pas de paramètre pour inverser cela ... Quand même dommage que Windows ne propose pas cela dans ses paramètres de base ...

J'ai eu moi aussi des problèmes de touchpad a cause de la dernière maj. Désinstalle et réinstalle le pilote, normalement ça va fonctionner

 

 

Je vais tentez mais lesquels ? De quels composants au juste ?

 

Carte mère.

Mais tu avais déjà eu des problèmes de ce genre il me semble, pas sûr que ce soit lié à W10.

 

Oui, la CM, a part si tu a une carte wifi ou une carte ethernet accrocher a la CM

 

Au fait, GTA V tourne comment sur Win10 par rapport au 7 (ou au 8) ? :)

Gain de 2 fps.

 

Je suis allé a la scierie dans le jeu pour voir.

 

En plus la dernière MAJ de GTA a super bien fonctionné sur moi, j'ai gagné entre 5 et 10 fps.

 

Si tu veux gagner des fps utilise Razer Cortex ;)

 

Ca marche bien ça?

 

Parce que j'ai un PC modeste.

 

J'ai tout en élevé sauf les textures qui sont en normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vais tentez mais lesquels ? De quels composants au juste ?

Carte mère.

Mais tu avais déjà eu des problèmes de ce genre il me semble, pas sûr que ce soit lié à W10.

Dans la mesure où tout mes composants était à jour... Je comprend pas pour certains de mes pilotes aurais sauté c'est bizarre mais j'irais DL si je vois que c'est ça le soucis.

 

 

Édit le bios de ma CM est à jour...

 

Le pilote de la carte réseau ne l'etait pas, mais j'ai pas récupéré internet pour autant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso je suis avec la V7.2

Oui en V7.2 moi aussi mais visiblement tu as deux critères de versions ... C'est bizarre ...

 

Bah je te conseil de soit attendre les correctifs de MS ou de contacter le service client d'asus :/

Et pendant ce temps connecte une souris filaire pas d'autre soluce pour le moment dsl

 

 

 

 

Merci la dernière MàJ qui à inversé le scroll de mon touchpad ... Et comme Asus fait mal le suivi de son matériel je n'ai pas de paramètre pour inverser cela ... Quand même dommage que Windows ne propose pas cela dans ses paramètres de base ...

J'ai eu moi aussi des problèmes de touchpad a cause de la dernière maj. Désinstalle et réinstalle le pilote, normalement ça va fonctionner

 

 

Je vais tentez mais lesquels ? De quels composants au juste ?

 

Carte mère.

Mais tu avais déjà eu des problèmes de ce genre il me semble, pas sûr que ce soit lié à W10.

 

Oui, la CM, a part si tu a une carte wifi ou une carte ethernet accrocher a la CM

 

Au fait, GTA V tourne comment sur Win10 par rapport au 7 (ou au 8) ? :)

Gain de 2 fps.

 

Je suis allé a la scierie dans le jeu pour voir.

 

En plus la dernière MAJ de GTA a super bien fonctionné sur moi, j'ai gagné entre 5 et 10 fps.

 

Si tu veux gagner des fps utilise Razer Cortex ;)

 

 

 

Ca marche bien ça?

 

Parce que j'ai un PC modeste.

 

J'ai tout en élevé sauf les textures qui sont en normal.

 

 

9 marche super bien. Bon, ça dépendra des jeux aussi. Par exemple sur minecraft j'avais gagné une vingtaine de fps alors que sur Sim city c'était de 10 a peu près, mais bon, c'est pas rien deja. 9 permet de rendre le jeu plus fluide si t'es dans les 25-30 fps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu un problème de pilote, j'ai désinstaller ceux déjà présent, l'installation s'est refaite (Plug-And-Play) et tout est rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je lance une réinitialisation....

Perso j'ai eu un problème de pilote, j'ai désinstaller ceux déjà présent, l'installation s'est refaite (Plug-And-Play) et tout est rentré dans l'ordre.

Quel soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça je sais pas, j'ai eu le soucis avec le Windows store, il se lance et se referme en quelques secondes ! Ça je sais comment le fix ce soucis, mais pour le Windows update j'ai eu aucun soucis car c'est dans le menu de mise à jour dans les paramètres. Donc moi ça reste ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des problèmes de logiciel qui se ferme juste après l'avoir ouvert il faut télécharger ça et lance le setup:

http://aka.ms/diag_settings

ça viens de la:

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-other_settings/param%C3%A8tres-ne-se-lance-pas-ou-lance-windows/3a2df29c-63ad-4d77-8989-a6619fad2749?auth=1

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai quelques problèmes lors que je joue à des jeux sur Windows 10 il se ferme tout seul, même chose avec l'appli XONE & Smatglass, et enfin la pire chose c'est les vidéos qui ne fonctionnent plus, le format n'est pas le bon (MP4) donc impossible de faire lire mes vidéos perso et également certaines vidéos sur Youtube, voilà voilà :)

 

Sinon Windows 10 va surement donner un bon coup de boost en novembre sur One, surtout le fait de pouvoir joué contre des joueurs PC ça peut être cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai quelques problèmes lors que je joue à des jeux sur Windows 10 il se ferme tout seul, même chose avec l'appli XONE & Smatglass, et enfin la pire chose c'est les vidéos qui ne fonctionnent plus, le format n'est pas le bon (MP4) donc impossible de faire lire mes vidéos perso et également certaines vidéos sur Youtube, voilà voilà :)

 

Sinon Windows 10 va surement donner un bon coup de boost en novembre sur One, surtout le fait de pouvoir joué contre des joueurs PC ça peut être cool

T'a essayer le truc qu'il proposait?

 

ça va pouvoir donner des truc cool en effet, La Xbone devient une plateforme de choix grace au effort de MS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question con, quel anti virus efficace et gratuit ou en version crack pour Windows 10 ?

 

 

Édit : car depuis aujourd'hui après avoir installé Mafia 2 crack ( j'ai peu être cliquer vite et laisser un petit soft s'installe.) mon Google Chrome est pleins de pub et pop up alors que j'ai adblock et hier tout était nikel et sans pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant