Windows 10  

24 votes

  1. 1. Croyez-vous en Windows 10 ?

    • Oui, je suis optimiste
    • Non, c'est peine perdue


Recommended Posts

Bonjour à tous, pour ma part le pc ne propose toujours pas la mise à niveau, je voulais demander aux joueurs sur PC sous Windows 10 avez vous eu un gain en fps ? Je lis ici et là page FR ou US que Windows 10 offre entre 5 et 20 FPS de plus que ce qu'on as d'habitude.

 

https://www.youtube.com/watch?v=NqJfPvLhflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous, pour ma part le pc ne propose toujours pas la mise à niveau, je voulais demander aux joueurs sur PC sous Windows 10 avez vous eu un gain en fps ? Je lis ici et là page FR ou US que Windows 10 offre entre 5 et 20 FPS de plus que ce qu'on as d'habitude.

 

https://www.youtube.com/watch?v=NqJfPvLhflo

Sur cette vidéo on dirais que c'est une perte de 5 à 20 FPS =/

 

Étrange. Je suppose que ça dépend donc des configuration aussi ? Même si celui là à l'air d'en avoir une bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau avoir eu une version de Win 10 de puis plusieurs mois, je sais toujours pas quoi sert cette chose.

 

1438284713-xcvbnhj.jpg

 

Ça permet d'avoir plusieurs bureau, ça je sais, mais a quoi bon en avoir plusieurs si on peut pas les modifier individuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur pardon j'ai pas précisé, j'ai une 8.1 légale et j'ai réservée gratuitement la mise à niveau, j'ai la fenêtre obtenir Windows 10 qui me dis ça :

 

 

d9b0ae8af67d93b94d2c80bfd9b98c88.jpg

 

Mais bon sang faites ce qu'il vous dit :yes: :

 

Pour ceux qui n'ont pas eu la notification : http://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
De plus pas besoin de code d'activation windows, suffit juste de redémarrer son pc et t'es tranquille pour un bon moment

J'ai beau avoir eu une version de Win 10 de puis plusieurs mois, je sais toujours pas quoi sert cette chose.

1438284713-xcvbnhj.jpg

Ça permet d'avoir plusieurs bureau, ça je sais, mais a quoi bon en avoir plusieurs si on peut pas les modifier individuellement ?

pour ancrer plusieurs bureaux, une nouvelle fonctionnalité de chez windows

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser un bureau "travail", pour tout ce qui est photoshop, excel ou vegas pro avec éventuellement des travaux en cours. Un autre pour le divertissement, navigation sur internet.

 

L'avantage c'est que quand tu passe d'un bureau à l'autre, l'application continue à fonctionner (il me semble hein) et donc tu peux effectuer plusieurs taches en parallèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que quand tu passe d'un bureau à l'autre, l'application continue à fonctionner (il me semble hein) et donc tu peux effectuer plusieurs taches en parallèles.

 

Bien sûr, c'est justement le but de cette fonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser un bureau "travail", pour tout ce qui est photoshop, excel ou vegas pro avec éventuellement des travaux en cours. Un autre pour le divertissement, navigation sur internet.

 

L'avantage c'est que quand tu passe d'un bureau à l'autre, l'application continue à fonctionner (il me semble hein) et donc tu peux effectuer plusieurs taches en parallèles.

 

Ben moi ca marche pas

 

Ah ah si ca marche mais mon PC supporte pas :dry:

 

J'aurais preferé des bureau que l'on peut modifier independemment, style un bureau avec les icones de jeux, un avec les outils, etc

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut télécharger gratuitement ('fin pas de suite puisque j'ai rien réservé) Windows 10 avec Windows 7 Édition Familiale ?

Oui, mais il faut avoir installé le SP1 (condensé de mises à jour), mais si tu as toujours eu Windows Update activé, tu l'as déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si t'a licence est légal bien sur ;)

Oui, mais il faut avoir installé le SP1 (condensé de mises à jour), mais si tu as toujours eu Windows Update activé, tu l'as déjà.

Bon d'accord, merci.

 

Juste pour savoir, parce que de toute façon ce n'est pas mon ordi personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, normalement pour lancer la Maj, il y a une petite icone dans la barre des taches à droite, moi je ne l'ai pas, des gens sont dans le même cas que moi ? Ou est ce qu'il y a un autre endroit ou on pourrait la télécharger?

 

J'ai réservé avant hier et j'ai eu l'icône en rentrant du boulot aujourd'hui, c'est déjà installé.

 

Mais un pote à moi l'a réservé il y a un moment et il n'a toujours rien.

 

Je pense qu'il faut juste attendre son tour :/

Modifié par LigHtMyFiRe67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yo, normalement pour lancer la Maj, il y a une petite icone dans la barre des taches à droite, moi je ne l'ai pas, des gens sont dans le même cas que moi ? Ou est ce qu'il y a un autre endroit ou on pourrait la télécharger?

J'ai réservé avant hier et j'ai eu l'icône en rentrant du boulot aujourd'hui, c'est déjà installé.

Mais un pote à moi l'a réservé il y a un moment et il n'a toujours rien.

Je pense qu'il faut juste attendre son tour :/

Comme le loto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, normalement pour lancer la Maj, il y a une petite icone dans la barre des taches à droite, moi je ne l'ai pas, des gens sont dans le même cas que moi ? Ou est ce qu'il y a un autre endroit ou on pourrait la télécharger?

regarde d'abord dans le dossier GWX et clique sur les programmes pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant