Ludwig

[Concours photographies] L'Office du tourisme de LS

Recommended Posts

pwyu.jpg

 

Salut à tous, aux vues des chiffres catastrophiques du dernier trimestre en terme de tourisme, nous lançons un concours ouvert à tout photographes (professionnel ou amateur), afin de redorer l'image de la région de San Andreas.

Nous cherchons bien évidemment des photographes bénévoles, bien que les trois meilleurs photographes seront récompensés par des prix (certainement T-Shirt ou goodies de GTA, si le projet attire suffisamment de participants et qu'il va à terme), même si le plus important est de particper et de nous envoyer de belles photos !

 

Le principe est simple nous laisserons 5 jours pour que les photographes puissent nous rapporter leurs clichés d'un lieu donné. Puis au bout de ces 5 jours nous commenceront les délibérations (chacun peu donner son avis par un vote) en même temps qu'un nouveau lieu soit donné. Les meilleurs photographes gagnerons des points, un classement sera donc réalisé.

Attention : Certaines photos bonus seront demandés à n'importe quel moment, se sera donc le premier photographe à amener une photo rentrent dans les critères qui gagnera des points bonus !

 

L'office du tourisme de Los Santos

 

 

 

xego.jpg

 

Révélation

qniu.jpg

 

ya2g.jpg

g2d5.jpgmlhw.jpg

 

 

pl46.jpg

 

6kda.jpg

y49v.jpg93kp.jpg

 

 

or4r.jpg

 

tu05.jpg

klnv.jpg1t10.jpg

2k2i.jpg

 

 

uk5r.jpg

 

oom3.jpg

1b4c.jpgin2w.jpg

jgf1.jpg4qzz.jpg

hswd.jpg4dxv.jpg

cv18.jpg8sb8.jpg

 

3 Mont-Chiliad par lestral13

 

ORoaeLCHg0yE_WTQaL4eTg_0_0.jpg

 

Les autres photos : Ludwig / PlayGTA / GTAGamingTUTO / Austinmecano / SebZouh

 

2 Aéroport International de Los Santos par LeMimile38 et lestral13

 

YG8lo9M.png

 

wcHufIHl00ux9GP2BhnXMw_0_0.jpg

 

Les autres photographies : Austinmecano / PlayGTA / Ludwig / SebZouh / GTAGamingTUTO

 

 

1 Paleto Bay par Ludwig

 

mYChZzTF8kuaWlAsE1H-dA_0_0.jpg

 

Autres photos :lestral13 / GTAGamingTUTO / Anoukhis / SebZouh / Austinmecano

 

 

08uq.jpg

 

Révélation

5 Parachutisme par lestral13

e5-AFittmk2Z4bSoDy9rtw_0_0.jpg

 

4 La forêt par lestral13

wVgP8_Ls-U2Q-1mfpe8k3w_0_0.jpg

 

3 Faune sauvage par lestral13

QaUabZyj1kmm3dU7N2YPCQ_0_0.jpg

 

2 Un voilier sur l'océan par lestral13

GarYeXQa4kyha-z--Fq4ZQ_0_0.jpg

 

1 Le club Vanilla Unicorne par lestral13

dzAyDxWQQ060L9tTuEL2YA_0_0.jpg

 

 

ok6y.jpg

 

1 lestral13 -> 46 Points ujhr.jpg

2 Ludwig -> 22 Points 10m8.jpg

3 GTAGamingTUTO -> 12 Points 1p1r.jpg

Allice -> 8 Points agil.jpg

LigHt67 -> 8 Points

6 LeMimile38 -> 6 Points

PlayGTA -> 5 Points

XIV -> 5 Points

fande2cv -> 4 Points

10 FRZ -> 3 Points

11 Anoukhis -> 2 Points

12 Austinmecano -> 2 Points

13 SebZouh -> 1 Points

14 livelygta -> 0 Points

 

Révélation

1 Résultat Paleto Bay -> (ici)

2 Résultat Aéroport International de Los Santos -> (ici)

3 Résultat Mont-Chiliad -> (ici)

4 Résultat Vespucci Beach -> (ici)

5 Résultat East-Vinewood -> (ici)

6 Résultat Grand Senora Desert -> (ici)

7 Résultat Grapeseed -> (ici)

 

 

510f.jpg

 

Révélation

Les photos et l'envois de celles-ci :

 

A partir du moment est un lieu est donné :

 

- vous avez 5 jours pour rapporter le meilleur cliché possible de ce lieu.

- vous pouvez rapporter autant de photos que vous voulez mais une seule par participant pourra être soumise au vote final.

- Les photographies seront réalisé par snapmatic ou mode éditeur, pas de cadre ni de filtre et surtout pas de selfies.

- Vous avez juste à poster vos photos ici, mais si vous en mettez plusieurs dite moi celle que vous voulez pour le concours.

- Les photographies peuvent êtres interdites du concours si : Elle ne sont pas du lieu demandé.

 

Photographie bonus :

 

- le premier à nous rapporter une photo correcte que nous réclamons remportera des points bonus.

- la photo n'es pas "correcte" si elle n'est pas assez bonne ou hors sujet.

 

Le classement et prix du concours :

 

Les photographies seront donc soumise aux votes des membres au bout de ces 5 jours pendant qu'un nouveau lieu sera donné.

 

Un classement sera donc réalisé avec des points :

- 5 points pour le vainqueur du concours (donc tout les 5 jours)

- 4 points pour le second

- 3 points pour le troisième

- 2 points pour le quatrième

- 1 point pour le cinquième

 

Si il n'y a que 2 participant, le premier remportera ces 5 points et le seconds ces 4 points quand même.

 

- 3 points bonus seront gagné par la première personne rapportant la photos bonus réclamé !

 

Les prix à gagner :

 

Si le jeux à du succès, et qu'il va à terme, des prix seront offerts aux trois meilleurs photographes (T-Shirts et goodies de GTA certainement),

En revanche, pour le moment je ne sais pas combien de lieux seront réclamés, nous verrons cela par la suite ...

 

 

736b.jpg

 

Révélation

Pour ne pas vous perdre dans Los Santos :

 

La ville

Les cartes

 

 

djx8.jpg

 

Du Vendredi 7 Avril au Mardi 12 Avril (dans l'après midi)

 

 

Objectif -> Prenez la plus belle photo possible de Little Seoul ! -> Postez ici

Vote -> Votez pour votre photo favorite de Sandy Shores -> Votes Sandy Shores

 

Photo 1

FUlpLTT.png

 

Photo 2

fjZDLSo1hUCT0WajMq8NFA_0_0.jpg

 

Photo 3

Fzry4P1vrEKU2UQHaLc2eA_0_0.jpg

 

Photo 4

Az525AgeSkajkIVBnpk3Mw_0_0.jpg

 

Photo 5

FS_xWkTt8ke4wrfoesaPzA_0_0.jpg

 

Photo 6 

675374Contest.jpg

 

Photo 7

1491332713-7kkq3r678kscamei-ujqsg-0-0.jp

 

Photo 8

nZwops28pEyqYny7reK6ow_0_0.jpg

 

Photo 9

2gnouaIP40W52RKwyewu4Q_0_0.jpg

 

Photo 10 

sLOeFWgiqUOXtwisriGiAw_0_0.jpg

 

Photo 11

SF4dPepJ6USJyaBi8osXNA_0_0.jpg

 

 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée. Par contre change la date de fin de concours car le 5 mai ça va être chaud

 

Oups juin désolé ^^ bref vous avez 5 jours à partir de ce soir, mais attention nous aurons peu être besoin de photographies bonus (la faune sauvage, les commerces, la plage ...) pour agrémenter le prospectus ;) premier à envoyer premier à empocher les points, restez à l’affût !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut intéressant le topic, faudra voir si ça attire du monde, ce que j'espère :)

En tout cas j'y participe, voici ma photo :) Quand j'entends Paleto Bay, je pense desuite au commissariat du sheriff, du coup j'ai prit en photo leurs 2 véhicules, le drapeau, le tag sur le mur du commissariat et un petit coucher de soleil pour le style ;)

 

tGsetBtm0kyv4l380pjSmg_0_0.jpg

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué je posterai la mienne demain, j'en ai pris une bonne vingtaine je vais les soumettre a ma copine qui aura le choix final, il reste un peu plus de 4 jours ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bônne idée :) ...

J'ai juste pas compris le sondage :huh: C'est quoi la photo 1 et c'est quoi la photo 2? et si je vote pour l'une ou l'autre si il y a une 3ème qui me plaît plus?

Désolé si c'est con comme question...mais a pas compris :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep même si le sondage est fermé, j'ai aussi pas compris pourquoi il est déjà là et avec photo1 / photo2 ..?

 

@GTAGaming: désolé si je me trompe mais il y a un filtre sur ta photo non ?

 

:)

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'ai mal lu alors désolé.

 

En plus au début je comptais la faire sans filtre car il faisais beau et au même moment le temps que je sorte le téléphone et que je prenne la photo , il a commencé à pleuvoir.

 

J'ai fait la modification .

Modifié par GTAGamingTUTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Attention : Certaines photos bonus seront demandés à n'importe quel moment, se sera donc le premier photographe à amener une photo rentrent dans les critères qui gagnera des points bonus !

 

 

 

Pour les NoLife OK ... mais pour ceux qui ont une vie ?? Je vois pas l'intérêt :/

Sinon le concours est sympa ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bônne idée :) ...

J'ai juste pas compris le sondage :huh: C'est quoi la photo 1 et c'est quoi la photo 2? et si je vote pour l'une ou l'autre si il y a une 3ème qui me plaît plus?

Désolé si c'est con comme question...mais a pas compris :|

 

Je n'ai pas encor elancer le sondage, c'est pour qu'il s'enregistre mais les votes compterons à partir de vendredi 20 environ ;)

Ah mince j'ai mal lu alors désolé.

 

En plus au début je comptais la faire sans filtre car il faisais beau et au même moment le temps que je sorte le téléphone et que je prenne la photo , il a commencé à pleuvoir.

 

J'ai fait la modification .

 

Au pire là le filtre ne choque pas, donc je la laisse en jeu, après les règles sont modifiable par la suite donc à voir ...

Cool comme ça tu peux participer sinon Ludwig t'aurais dit non avec la photo avec filtre:P

 

 

Pour les NoLife OK ... mais pour ceux qui ont une vie ?? Je vois pas l'intérêt :/

Sinon le concours est sympa ^_^

 

 

L'intérêt est de rendre se topic aussi vivant que possible, puis bon ça ne sera que 3 points par si par là et pas tout les jours !

 

Pour le moment il y a 2 participants, vous avez encore 3 jours pour proposer une photo, pour ce qui ai de mois je participerai aux concours quand il y aura des votes en jeux (comme pour cette première photo de Paleto Bay), mais bien sûr pas pour les photos bonus. Quand il y aura un classement final au terme du jeu, ma place ne comptera pas pour les prix à gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo bonus : Prenez une photo de l’extérieur du club Vanilla Unicorne -> 3 points

 

*pour le premier qui ramène ici, à l'office du tourisme, une bonne photo du club.

 

En effet, nous pensons qu'après les nombreuses activités et sensations fortes proposés aux touristes, que les hommes (célibataire ou non) aimeront certainement décompresser dans l'ambiance chaude du club !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Lestral13 au taquet :lol: Ce mec est né avec un snap à la main :D bien joué mec...Bon busy moi cette semaine mais je tenterais de faire une session à Paleto Boy pour présenter queque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.