Ludwig

[Concours photographies] L'Office du tourisme de LS

Recommended Posts

Voila ! Petite photo fraîchement prise ! :D

 

368752FIRST.png

HD : http://img4.hostingpics.net/pics/368752FIRST.png

 

Celle-ci est loin d'être ma meilleure photo mais quitte à être first.. héhé

D'ailleurs en parlant de filtre, tu dis que nous n'avons pas le droit de les utiliser mais est-ce qu'on peut au moins toucher la saturation, luminosité et le contraste In-Game ? Ce sont des options basiques donc voila :)

 

EDIT : Bon aller j'en ajoute deux petites toutes juste prises aussi :)

 

925482SECOND.png

HD : http://img4.hostingpics.net/pics/925482SECOND.png

 

779486THIRD.png

HD : http://img4.hostingpics.net/pics/779486THIRD.png

Modifié par FRZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir à tout prix changer un règlement en place pour le mette à sa sauce ?, ... sérieusement, je ne comprends pas !

Le règlement en place laisse suffisamment d’opportunité, de facilités ou de, ... en fait je ne trouve pas le mot, et ce n'est pas grave.

 

Faisons avec, ... ou alors, chose encore possible, crée un concours spécial PC, écran 4K, Mods de la mort qui tue, et j'en passe ...

 

Sinon, Freez, je ne vois pas des photos, format PNG, hébergé sur hostingpics !, ... c'est normal ? ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changer le règlement ? Les seules propositions que je vois ici sont faites pour arranger certaines personnes, pas le contraire. En ce qui concerne les catégories c'est plutôt une bonne idée étant donné que certains comme moi sont sur PC et ont clairement un avantage ! Créer une catégorie console et une PC serait un avantage pour les joueurs Next Gen mais bon.. personnellement je m'en fiche, si nous restons comme ça et bien j'ai clairement un avantage ayant un PC plus performant que les consoles de nos jours ^^'

Et en ce qui concerne l'ajustement du contraste etc... ça fait parti de l'éditeur. C'est comme un appareil photo IRL, sans cette options la plupart des photos ne seraient rien (sans compter la modification de celles-ci sur des logiciels externes par la suite mais ça c'est autre chose). Bref quand il s'agit de nous contredire je vois que tu es souvent le premier (voir le seul) à le faire, tu m'expliques ?

 

Et en ce qui concerne mes photos.. quel est le problème ? J'avoue ne pas t'avoir suivi la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 premiers points pour Mr FRZ !

 

 

ok6y.jpg

 

1 lestral13 -> 46 Points ujhr.jpg

2 Ludwig -> 22 Points 10m8.jpg

3 GTAGamingTUTO -> 12 Points 1p1r.jpg

Allice -> 8 Points agil.jpg

LigHt67 -> 8 Points

6 LeMimile38 -> 6 Points

PlayGTA -> 5 Points

XIV -> 5 Points

fande2cv -> 4 Points

10 FRZ -> 3 Points

11 Anoukhis -> 2 Points

12 Austinmecano -> 2 Points

13 SebZouh -> 1 Points

14 livelygta -> 0 Points

 

En revanche non pour les modifications (en vrai si très léger personne peut le voir mais bon ...) Je reconnais que les filtres effets voir retouche post photo peuvent donner des chefs d'oeuvres MAIS je pense qu'il est possible de prendre de magnifique photo sans tout ces déguisements. 

Petits trucs à dire (qui sort un peu du jeu mais bon ...)

 

Heu ce topic est censé être un jeu pas besoin de vous prendre la tête pour cela. Après je reconnais que @NeAlithyk à raison sur un point ça me dérange pas d'entendre des idées mais pour ce qui est du règlement ou du fonctionnement j'aimerais qu'on me laisse seul juge. Ce topic je l'ai lancé après beaucoup de réflexions, règlement / organisation / j'ai été jusqu'à demander à un membre qui avait un topic similaire si je pouvais créer le miens etc etc.

 Tout les 5 jours c'est 45 minutes une heure d'organisation derrière.

 

Je veux pas de gens qui jouent absolument la gagne (lestral13 est un très bon photographe ainsi qu'un sacré compétiteur et mène clairement le jeu pourtant il y a jamais eu de soucis)

 

Bref j'ai pas le temps d'organiser un double concours. Tu veux en reprendre un version PC il n'y a aucun souci c'est pas moi qui t'en empecherai @FRZ ici tout le monde est là bien venu à deux conditions : 

 

1 Respect des règles.

2 Respect de la bonne humeur.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vu la tournure des choses, je retire ma participation.

 

@FRZ à décidé d'ignorer les règles alors qu'elles permettaient de mettre tout le monde au même niveau.

Pas de retouche et au format Snapmatic, c'est un chalenge intéressant pourtant.

J’aurais pu aussi modifier les contrastes et saturation, c'est facile mais je ne l'ai pas fait par respect pour le concours.

 

Les Photos de FRZ ne sont pas au format Snapmatic, sont retouchées au niveau des couleurs et des contrastes (et je soupçonne aussi qu'il reste des effets de mods graphique).

 

@Ludwig dommage, tu aurais dû faire respecter tes propres règles pour que le concours soit équitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.. t'es sérieux la @BulletFly ???
Mes photos n'ont ABSOLUMENT PAS étés retouchées et je n'utilise AUCUN mod graphique pour les photos que je fais pour le concours ! D'ou tu te permets de juger comme ça, sans aucune preuve ? Hein ?! 

D'ailleurs en parlant de preuves.. voici deux petits screens qui t'aiderons surement à modifier ce post plus qu'honteux à mon gout.

Le dossier externe à mon jeu contenant TOUT ce qui peux modifier les couleurs etc... de celui-ci :

http://prnt.sc/euah80

Sa date de création (donc juste avant que je lance le jeu pour prendre la photo bien évidemment) :

http://prntscr.com/euai9r

Tu en veux plus ? N'hésites surtout pas à ma demander ! Si c'est pour me faire insulter de tricheur ou quoi que ce soit ce n'est même pas la peine, je préfère poster mes photos dans les autres sujets et bastah hein !

Et en ce qui concerne la création de la partie PC et de la partie console je tient à préciser que l'idée n'est pas de moi hein ! Donc bon, je veux bien être sympa, proposer des idées ou soutenir celles des autres pour aider certaines personnes mais si c'est pour prendre cher derrière, non merci. Une fois de plus je n'ai fais que proposer certaines idées, je n'ai en aucun cas dis à telle ou telle personne QU'IL FAUT IMPERATIVEMENT que les règles soient changées, vraiment pas. Bref j'avouerai ne pas tellement en suivre certains la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon malheureusement @FRZ trop d'histoire en se dimanche après midi je pense que tu n'es pas sur le même délire que nous et ta présence en devient malheureusement gênante. Je vais malheureusement devoir te demander de ne plus participer ici. Pour ceux qui veulent continuer vous êtes les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quoi ???

Je croirai rêver la ! J'ai posé une simple question à propos des effets de l'éditeur, participer au concours comme tout le monde ici et on me tacle de tout les côtés et en plus de tout ça je devrais être celui qui me fait exclure pour tout ça ? Je ne suis vraiment pas d'accord la..

 

Je me suis lancé dans ce concours car la photographie est ma passion (tout autant que la vidéo), que ce soit IRL ou IG. Du coup, ayant vu ce topic je me suis dis tient, pourquoi pas après tout ? Et puis c'est un bon moyen "d'affronté" les autres photographes du forum ! Un peu de challenge ça ne fait jamais de mal à vrai dire ;) Mais alors la je ne m'attendais pas à ce que je vie en ce moment... me faire attaquer à ce point pour si peu de choses et me faire exclure sans aucune explications... je suis désolé mais je trouve ça pitoyable. Encore si on en avait parlé par MP avant OK mais la.. je suis perdu.

 

Bref tu veux que je me retire ? Soit, mais c'est clairement injuste et irrespectueux vis à vis du travail que j'ai fourni sur ma photo pour le thème précédent, celui d'aujourd'hui et que j'aurai fourni à l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

What mais c'est quoi ce délire ? On m'explique ce qu'il a fait de mal FRZ ? Bullet fly le traité de tricher et c'est sa parole contre la sienne ? 

 

@FRZ a jamais dit de changer les règles, il donne juste des idées ! 

 

FRZ c'est pas son genre de faire ce genre de triche. Enfin bref si c'est pour que des ptite malin cherche la merde moi je m'arrête là aussi. 

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sa sera mon dernier message par rapport à ca parce que j'avouerai que je suis déçu de voir que ce topic (auquel je le rappel encore une fois me prend pas mal de temps et auquel je m'investi et ai des projet par la suite, si ceci continu il ne restera pas qu'au stade se simple topic), prenne une tournure comme cela.

 

@FRZ : 

- Il y a une mauvaise ambiance et tu est clairement au milieu.

- Tu dis t'investir a fond etc très bien mais c'est totalement à l'encontre de se topic qui se veut juste agréable et pas prise de tête. Dans l'idéal c'est tient il y a se topic,j'vais aller me prendre une petite photo de se qui est demandé et la poster.

- D'un plan général tu dérange.

- D'un plan personnel ca me dérange (et ca je peu en parler),d'être sans cesse remis en question sur tel ou tel point et surtout cette mauvaise ambiance. 

 

Alors mes dernier mots : 

 

@FRZ merci pour ta participation mais je pense que de un après réflexion et après voir que je n'était pas le seul septique qu'on va s'arrêter là, que les résultats précédent n'étant pas encore tombé se feront sans toi et que la dernière vu le bordel qui en suit qu'on peu aussi l'oublier comme ces derniers messages.

 

@BulletFly, étant l'un des principaux photographes de se forum (avec lestral13, Lys, SebZouh et j'en passe) je trouve celadommage que pour une histoire comme cela tu désires arrêter. Je préférerais qu'onen parlesi tu le souhaite en mp.

 

@Les autres, j'espère que cette petite histoire ne vous refroidi pas, j'espère et je ferrais le nécessaire pour que se soit la seule, si vous ne voulez pas participer par la suite je comprend bien que je trouve cela dommage.

 

Nouvelles règles (épinglé sur le premier topic) :

 

- Un problème vis à vis du règlement ?On m'en parle en PV pas ici. (cela m'ennui moi et visiblement les autres)

- Un problème avec un membre ? On m'en parle en PV pas ici. (cela ennui les autres donc moi aussi, je souhaite garder une bonne ambiance.)

 

Ici vous pouvez, partager vos photos, discuter ou tout autre chose tant qu'on garde une bonne ambiance ET qu'on reste sur le sujet.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Enfin, vous avez jusqu'à mercredi pour proposer la plus belle photo possible de Little Seoul ! :)

 

Et voter aussi il y a une légère modification pour les votes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre ma défense @Mylou parce que la je t'avouerai ne rien comprendre..

On m'exclu d'un "jeu" juste pour avoir partager les idées de certains et d'avoir poser une question + (parce que oui il faut le préciser) parce qu'on me traite de tricheur alors que jamais de la vie je ne tricherai. J'ai prouvé par A + B que ce n'était pas le cas d'ailleurs...

Et puis au final à par participer ici je ne pense pas avoir répandu la mauvaise ambiance qu'il règne à cette heure-ci. Je n'ai fais que me défendre contre les deux personnes qui ce sont attaqués à moi sans preuves et sans raisons..

 

EDIT : Ah d'accord je comprend mieux en voyant cette phrase :

il y a 5 minutes, Ludwig a dit :

@BulletFly, étant l'un des principaux photographes de se forum (avec lestral13, Lys, SebZouh et j'en passe) je trouve celadommage que pour une histoire comme cela tu désires arrêter. Je préférerais qu'onen parlesi tu le souhaite en mp.

Merci d'avoir éclairci les choses. Je ne suis qu'un petit nouveau qui propose SON idée (car oui une fois de plus je n'ai fais que proposer ET ENCORE ! Je n'ai que posé une question !) et donc on préfère se débarrasser de lui plutôt que des anciens. C'est tout à fait normal ! Plutôt qu'essayé de régler ça en privé ou quoi tu as préféré rendre cette histoire publique et encore pire, m'exclure comme ça, devant tout le monde avec des raisons qui sont absurdes. Je suis désolé mais si pour toi proposé des idées afin d'amélioré le fonctionnement de quelque chose = aller à son encontre et bien tu n'iras pas bien loin dans la vie. Reste percher sur tes idées et n'avance pas, que veux-tu que je te dise.

 

Bref ça ne s’arrêtera pas la. Cela à beau être ton topic et bien je pense que les modérateurs auront aussi leurs petits mots à dire sur celui car il est se trouve sur LEUR forum. Je fini donc ce que j'ai à faire et m'empresse de contacté un modérateur / admin de ce pas. Ciao.

Modifié par FRZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, FRZ a dit :

Merci de prendre ma défense @Mylou parce que la je t'avouerai ne rien comprendre..

On m'exclu d'un "jeu" juste pour avoir partager les idées de certains et d'avoir poser une question + (parce que oui il faut le préciser) parce qu'on me traite de tricheur alors que jamais de la vie je ne tricherai. J'ai prouvé par A + B que ce n'était pas le cas d'ailleurs...

Et puis au final à par participer ici je ne pense pas avoir répandu la mauvaise ambiance qu'il règne à cette heure-ci. Je n'ai fais que me défendre contre les deux personnes qui ce sont attaqués à moi sans preuves et sans raisons..

Non mais je comprend pas moi non plus. De plus on t'exclu comme une vieille merde te je déteste ce manque de respect. 

 

FRZ a été respectueux envers tout le monde. Mais par contre les autres ont le droit de lui cracher dessus. Sans preuve en Plus. Elle est belle la maturité de certains ici. 

 

C'est quoi ? De la jalousie parce que sur PC le rendu est plus beau ? Mdr ...

 

Moi Je laisse tomber, quand je voit le post de Bullet Fly j'ai meme pas envie de participer à ce genre de concours. 

 

@Ludwig je te cache pas que je suis déçu de ton comportement et de tes décisions. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes sérieux les gars ???

 

Tu sais quoi @FRZ perds pas ton temps à contacter un admin ou modo je ne pensepas que ca aurait changé quelque chose mais regarde ->

 

@JeyM ou @Master Nawak vous pouvez fermer ce topic s'il vous plait ? Il n'a plus d’intérêt merci.

 

Je ne participerais plus et je n'organiserais plus se topic, si quelqu'un veut le reprendre contactez un modo je vous laisse.

 

Merci beaucoup à tous notamment toi lestral13 !

 

FIN

 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je vois comment tu fonctionnes... tu veux te faire passer pour la victime dans tout ça ? Bien joué tu auras ce que tu veux en agissant de la sorte ! C'est petit, très petit !

 

Tout ce bordel pour si peu, c'est bien dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est cool..


maintenant tu t'attaques à Ludwig alors qu'il veut juste faire tourner son truc..


avant de te dire "haaan tout le monde est contre moi", essaie de réfléchir.


Par rapport à ce que tu as dis sur les "anciens" et toi "le pauvre petit nouveau", cest vrai qu'il y a une différence. C'est qu'on a déjà fait ce concours, qu'on a apprecie les règles et le déroulement, et que si on était pas contents on avait qu'a dire "je participe plus pour l instant, je reviendrai peut être bye !". Au pire, on avait qu a envoye un mp a ludwig si on voyait un changement pertinent a faire. Tu n'avais pas besoin de chercher a changer ce qu'on avait. Si tu veux autre chose, tu t'en vas et tu le fais, plutôt que dire aux autres de faire selon Ton idée.

 

 

du bordel pour si peu, je suis d'accord.

 

et tu crois qu'il obtiendra quoi en faisant la victime comme tu dis? Un peu de tranquilite? A priori non vu que tu m as l air bien hum.

Modifié par Allice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais WTF ???

Je n'ai en aucun dis que je n'étais pas content des règles ou autres ! Pour preuve j'y ai participé en suivant les règles imposées ! Je n'ai que proposé UNE SEULE idée, rien de plus ! Et encore je ne l'ai pas proposé, j'ai posé la question, bien gentiment ! Faut arrêter votre délire la sérieusement !

 

Et au lieu de me dire de réfléchir relis bien les 2 dernières pages de ce topic. Je n'ai en aucun cas agressé qui que ce soit, que ce soit ici ou ailleurs. ON M'A AGRESSÉ en me disant que je trichais et que je rependais la mauvaise humeur en posant une simple question. Nuance. Mais malgré ça je devrais rien dire et me laissé faire exclure.. n'importe quoi.

 

EDIT : Oui je suis bien "hum" car je suis à 200% contre l'injustice et c'est clairement ce qu'il c'est passé. Je ne suis pas du genre à laisser passé les choses comme-ci de rien était, je me bat pour ma cause. Que ce soit ici, ou IRL.

Modifié par FRZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, FRZ a dit :

Changer le règlement ? Les seules propositions que je vois ici sont faites pour arranger certaines personnes, pas le contraire. En ce qui concerne les catégories c'est plutôt une bonne idée étant donné que certains comme moi sont sur PC et ont clairement un avantage ! Créer une catégorie console et une PC serait un avantage pour les joueurs Next Gen mais bon.. personnellement je m'en fiche, si nous restons comme ça et bien j'ai clairement un avantage ayant un PC plus performant que les consoles de nos jours ^^'

Et en ce qui concerne l'ajustement du contraste etc... ça fait parti de l'éditeur. C'est comme un appareil photo IRL, sans cette options la plupart des photos ne seraient rien (sans compter la modification de celles-ci sur des logiciels externes par la suite mais ça c'est autre chose). Bref quand il s'agit de nous contredire je vois que tu es souvent le premier (voir le seul) à le faire, tu m'expliques ?

 

Et en ce qui concerne mes photos.. quel est le problème ? J'avoue ne pas t'avoir suivi la.

ton souci cest que dans ton ton il y a quelque chose de très hautain. Tu es peut être une personne très adorable, mais tes mots laissent penser que tu es toujours certain de pouvoir faire mieux par rapport aux autres et ça, ca fait rapidement monter la sauce. "le compte Google c était mieux" "ce serait plus logique avec contraste autorise" et un autre truc que je me souviens plus.. Tes réflexions sont pertinentes, et je ne suis pas contre des discussions sur ca, mais tes messages donnent l impression que, vu que Tu penses ça, ca Doit être comme ça. Encore une fois, cest peut être l inverse de ton intention, mais ça on ne peut pas savoir.

Et comme tu me l'as propose, j'ai relu les deux dernières pages. Je vois tes mots qui sont - peut être non-intentionnellement - hautains et secs, et des gens qui réagissent a ces mots parce qu'eux mêmes se sentent agresses. Et Ludwig qui essaie de calmer le jeu au plus vite, même si peut être de manière un peu maladroite.

et la, dans le message que je cite, on dirait que tu te sens clairement agresse comme si on t avait attaque, mais je n ai pas trouve que les messages d avant ait été plus "violents" que les tiens.

c'est mon avis.

bien entendu, je ne suis pas d'accord avec le fait de dire que tu triches, je m en contrebats totalement d ailleurs.

je veux juste que tu comprennes que tes messages, même s'ils étaient bien intentionnes, ont amenés un ras-le-bol a leur simple lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, FRZ tu n'as pas respecté les règles, ton format verticale haute résolution, c'est normal par rapport au autres?

 

Je juge ce que je vois, et les couleurs de tes photos sont plus saturées, c'est évident.

 

Et non Milou, je crache sur personne, FRZ fout la merde et j'aime pas pas l'injustice.

 

Pas besoin d'un pavé pour vous dire ce que je pense.

 

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, BulletFly a dit :

Non, FRZ tu n'as pas respecté les règles, ton format verticale haute résolution, c'est normal par rapport au autres?

 

Je juge ce que je vois, et les couleurs de tes photos sont plus saturées, c'est évident.

 

Et non Milou, je crache sur personne, FRZ fout la merde et j'aime pas pas l'injustice.

 

Pas besoin d'un pavé pour vous dire ce que je pense.

 

Pour son format vertical il suffisait de lui dire gentiment de mettre un format classique ! Dans les règlements rien n'oblige le joueurs à utiliser un format spécifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FRZ

Je suis déçue également de ton comportement car tu insistes sur des changements de règles et à ta façon..c'est agaçant et ça fait un moment que je le pense.

Je suis triste pour @Ludwig que j’apprécie beaucoup, qui rend ce forum agréable, et qui s'occupe de ce topic de bon coeur. Tu gâches le plaisir de s'amuser en toute simplicité.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.