Ludwig

[Concours photographies] L'Office du tourisme de LS

Recommended Posts

Tiens, hors concours, un beau coucher de soleil sur la baie de Sandy Shores ! (photo prise en pleine mission de PDG / Liquidation d'actifs)

 

pPun6TdJz0Gf7Fd0oahZnA_0_0.jpg

 

La même, au p'tit matin, et plus au calme !

 

9RAnHMfQ8EKjbEpUKsmi1w_0_0.jpg

 

 

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk tu confirme ta photo de la page précédente ? Tu as bien sûr le droit de changer à ta guise jusqu'en fin d'aprem :)

 

Le concours s'arrête vers 20 heure (comptez 1 heure avant au cas ou)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Ludwig a dit :

@NeAlithyk tu confirme ta photo de la page précédente ? Tu as bien sûr le droit de changer à ta guise jusqu'en fin d'aprem :)

 

Le concours s'arrête vers 20 heure (comptez 1 heure avant au cas ou)

 

Yes, je confirme, j'ai tellement "galéré" à grimper là-haut que je ne vais pas changer maintenant !

 

Mais, juste en passant, heureusement que l'on n'a pas quinze jours de concours, parce-que je t'en aurai fait 5 pages minimum ! ;)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de la série de Grapeseed :

 

ge41.jpg

 

Donc : 

 

lestral13 + 5 points

Allice + 4 points

LigHt67 + 3 points

 

Classement : 

 

ep8g.jpg

 

Votez pour votre photo préférée parmi les 11 proposées de la série Sandy Shores ici -> Votes Sandy Shores

 

Pour voir les photos en grand allez voir le premier post :)

 

 

Nouvelle série demandé : 

 

Prenez la plus belle photo possible de Little Seoul et postez la ici

Vous avez jusqu'au mercredi 12 avril (soirée) pour proposer une photo et pour voter pour la série précédente.

 

hwz2.jpg

 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est dommage d'avoir les résultats des votes précédents sans avoir les photos qui vont avec, il n'y a pas moyen de les rappeler quelque part ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, FRZ a dit :

Je trouve que c'est dommage d'avoir les résultats des votes précédents sans avoir les photos qui vont avec, il n'y a pas moyen de les rappeler quelque part ? :)

Si tu va sur le premier post ils y sont aux photos déjà réalisé  mais en temps normal je les aurais posté sur mon message précédent !

 

Voici les photos de la série précédente :

 

1 er lestral13 avec ca très belle photo de cette battisse dite des Oneils, un endroit pittoresque qui peut attirer les visiteurs à la recherche de calme !

j0lQNZ08LkyNVS4UDlIBUQ_0_0.jpg

 

2 ème,Allice et ce magnifique couché de soleil au dessus des champs de Grapeseed, pour rappeler que cette zone est réputée pour sa fertilité (ne parlons pas d'OGM tout de même)

BYEKQtkI8EqbPrROPRZ-OQ_0_0.jpg

 

3 ème LigHt67 et se magnifique arbre !

5Hp-31vP3U6hLyV6eM2gcA_0_0.jpg

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, lestral13 a dit :

Est-ce obligé de se connecter a un compte gogole pour pouvoir voter? :whistling:

Normalement non pourquoi ça vous le demande ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, lestral13 a dit :

Oui @Ludwig ça demande de se connecter à un compte pour pouvoir voter. 

C'est corrigé ! 

Encore 4 jours pour proposer une photo de Little Séoul :)

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que maintenant on peut voter autant de fois que l'on veut, c'était mieux avec les comptes Google je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, FRZ a dit :

Sauf que maintenant on peut voter autant de fois que l'on veut, c'était mieux avec les comptes Google je pense..

J'espère que les gens sont pas trop c** et qu'ils ont bien compris que c'était juste un jeu pour s'amuser,c'est d'ailleurs pour cela que les photos passent d'abord sur se topic alors que dans d'autres pour des jeux comme celui-ci il fallait envoyer les photos en mp (pour pas savoir c'est qui qu'on vote ^^)

 

Petite nouveauté niveau présentation :

(Et oui se topic me tient vraiment à cœur et si il va jusqu'à son terme j'ai de petits projets pour lui !)

Sur le premier message à "Photos Réalisées" plutôt que : Photo du vainqueur et dessous le lien des photos des autres joueurs maintenant ->

 

cs5l.jpg

 

Une bannière(pour le swag,facile à faire et ca rend bien)

La photo du vainqueur en grand (avec le nom du photographe par respect)

Les miniatures des autres photos avec le nom du photographe et classé par ordre de classement :

 

1

2 / 3

4 / 5

6 / ...

 

Bon je rappel pour ceux qui ont raté le nouvel objectif (non mais sérieux les gars vu comment je me répète vous devez le faire exprès !!!)

 

Prenez la plus belle photo de Little Seoul (sans filtre) et postez ici !

hwz2.jpg

 

Votez aussi pour votre photo favorite de la série Sandy Shores en cliquant sur ce lien -> 

Votes Sandy Shores

 

Photos et votes jusqu'à mercredi dans la soirée (peut-être fin d'aprèm)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté :) choix difficile entre 2 beaux clichés notamment (2 L ...de jour et de nuit)...Par contre, c'est dommage de ne pas avoir la tendances des votes comme avant quand le sondage était inclus au forum.

 

J'avais même pas grillé le nouveau sujet :D

 

Bonne chance à tous. ^_^

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ça écoute ...

 

Tiens pour la peine :

 

Photo bonus !!!

 

Parce que Los Santos est connu pour ces stars du X, ces vieilles célébrités tombés dans la drogue et pour ces rappeurs ratés :

 

Prenez une photo du Vinewood Walk of Fame (le premier prend 3 points bonus si elle est sans filtre bien  sûr ^^)

 

Cela n'annule en rien la série en cours de Little Seoul !

 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.