Ludwig

[Concours photographies] L'Office du tourisme de LS

Recommended Posts

J'ai post une tof sur le social club. Comme ça se passe à Sandy shores je la met ici aussi même si je suis un peu hors sujet car pas de vue d'ensemble (comme j'ai vu plus haut) et legere utilisation de filtre a plus :cool:

 

 

 

wQLNftw3DUWjZguril9_FQ_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les effets ne sont pas autorisés et je ne sais pas si ta photo n'est pas hors sujet étant donné qu'il faut prendre une photo DE Sandy Shores et non pas A Sandy Shores (peut-être que la petite différence n'est pas importante mais je préfère la souligner haha)

 

Au moins si je me trompe on sera plus fixé sur le réel thème :)

 

PS : Je pense faire la mienne ce soir ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum page 11 Ludwig a posté une carte bien délimitée pour Sandy Shores.. Et le bar ACE LIQUOR est en dehors de cette limite même si il fait apparemment partit de Sandy Shores .. Donc a mon avis pas valable puisque c'est une photo de face du bar.. par contre si le bar est visible genre arrière-plan et que la photo a était prise dans la zone délimitée alors là ça devrait être bon non? :p

 

 

Sinon voilà pour ma participation :) 

 

FS_xWkTt8ke4wrfoesaPzA_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, 2 heures que je suis sur ma première idée, ... pour un résultat ... médiocre ! (1 de jour et 1 de nuit),

mais depuis j'ai eu une autre idée, eh oui, ça fuse, sauf que je n'arrive pas à conclure, donc, et en attendant ... mieux

 

Voici mon premier jet !*

 

YRMnOWIDt0qvlyk_XG1x_A_0_0.jpg

 

Q6AxZ-8IUUGUeV2-dy8qJg_0_0.jpg

 

* au moins, et grâce à ce concours, j'aurai ouvert pour la 1ère fois le mode éditeur, sans l'utiliser.

Et du coup, découvert, c'est vrai, après une très courte réflexion, que ça peut aider :) 

 

Edit: j'ai réussi à creuser ma 2ème idée ...

 

8WM6sUB5JUqO3ddLvq1UPg_0_0.jpg

 

J'aurai pu faire mieux, mais je suis tombé, et le temps que je comprenne comment "trifouiller" mes 2 captures vidéos, on sera rendu au WEnd, ... donc !

Partons pour le concours sur ce cliché !

 

PS: si j'arrive à regrimper là-haut, d'ici vendredi, j'essayerai de faire mieux, et plus dans l'esprit que je recherchais (mon ombre portée sur l'ossature, ... entre autre)

PS²: mais vu comme j'ai galéré pour monter au 7ème ciel, pas certain d'y parvenir à nouveau de si tôt !

Ps3: en fait, je ne sais plus, ... j'aime bien celle-là ... aussi !

 

nZwops28pEyqYny7reK6ow_0_0.jpg

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris une petite photo mais je suis incapable de dire si il reste une partie de mon mod graphique.. ou pas...

J'ai supprimé tout les dossiers / fichiers du mod donc logiquement c'est bon mais je n'ai aucune idée d'a quoi ressemble le jeu sans mod.. ne tournant plus sans depuis plus d'un an (même en multi).. haha

Bref si celle-ci vous semble douteuse n'hésitez pas à me le dire, je la supprimerai et essaierai de voir comment faire ! Et ah oui, une dernière chose, mon jeu est en ultra, ce qui peut aussi jouer sur le rendu de celle-ci je suppose ^^

Bref la voici :

 

675374Contest.jpg

HD : http://img15.hostingpics.net/pics/675374Contest.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'étais tout là-haut !, ... là haut !

 

C'est dommage, il n'y avait personne autour, autrement j'aurai pu "tâter" du snipe !

Sinon, j'avais même réussi (eh oui, quand j'ai une idée en tête ...) à poser mon hydra tout là-haut, mais à l'ouverture du cockpit, la bulle à taper dans une des parabole faisant ... tout péter ! :mad:

 

@Lively celle-là, ta photo, j'adore et c'est facile à comprendre, ... non ?, ... si !, puisque c'est le mix "parfait" de mes centres d’intérêts depuis que je suis parti en reportage "photo" !.

D'ailleurs, ce concours est ... obsédant !

Depuis que je m'y suis mis, je ne pense qu'à ça, et à ce que je pourrai faire pour m'améliorer ! :p

 

Edit: et en plus y'a des volatiles !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FRZ J'ai l'impression que les couleurs sont un peu trop "pétantes"... Si tu as capturé la séquence avec un ENB activé, apparemment l'effet reste même quand tu enlèves l'ENB pour enregistrer l'image (ce que j'avais fait au début)... Mais j'en suis pas sûr. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mimile38 a dit :

@FRZ J'ai l'impression que les couleurs sont un peu trop "pétantes"... Si tu as capturé la séquence avec un ENB activé, apparemment l'effet reste même quand tu enlèves l'ENB pour enregistrer l'image (ce que j'avais fait au début)... Mais j'en suis pas sûr. :ph34r:

Sauf que selon l'ENB que t'utilises tu peux l'activé / désactivé via la touche "Scroll Lock" de ton clavier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine, c'est qu'avec toute la bonne volonté du monde, on n'aura jamais ce rendu sur ... consoles !. Shiiiiiiiiiiiit

 

Sinon, après mures réflexions, ma proposition pour le concours sera cette prise de vue !,

 

Et ce sera mon dernier mot @Ludwig ! :)

 

nZwops28pEyqYny7reK6ow_0_0.jpg

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne serait t'il pas mieux de créer des sections par plateforme ? au moins ça ne briderait pas les utilisateurs Pc et n’impacterait pas les joueurs console, parce que retourner sur ma version Vanilla du jeu sur pc ça me fait un peu mal au cœur x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/04/2017 à 20:53, FRZ a dit :

Bon j'ai pris une petite photo mais je suis incapable de dire si il reste une partie de mon mod graphique.. ou pas...

J'ai supprimé tout les dossiers / fichiers du mod donc logiquement c'est bon mais je n'ai aucune idée d'a quoi ressemble le jeu sans mod.. ne tournant plus sans depuis plus d'un an (même en multi).. haha

Bref si celle-ci vous semble douteuse n'hésitez pas à me le dire, je la supprimerai et essaierai de voir comment faire ! Et ah oui, une dernière chose, mon jeu est en ultra, ce qui peut aussi jouer sur le rendu de celle-ci je suppose ^^

Bref la voici :

 

675374Contest.jpg

HD : http://img15.hostingpics.net/pics/675374Contest.jpg

On dirait carrement une vrai photo , ca se voit clairement que t'es sur pc. C'est pas toujours le cas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/04/2017 à 15:40, Unfamous Guy a dit :

Ne serait t'il pas mieux de créer des sections par plateforme ? au moins ça ne briderait pas les utilisateurs Pc et n’impacterait pas les joueurs console, parce que retourner sur ma version Vanilla du jeu sur pc ça me fait un peu mal au cœur x)

Ça ferrait de fois plus de temps et j'avoue que mine de rien il en prend déjà pas mal se topic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation ! Un beau levé de soleil sur Sandy Shores !

 

sLOeFWgiqUOXtwisriGiAw_0_0.jpg

 

Vous pouvez participer à la série Sandy Shores jusqu'au alentours de 20 heure ce soir !

 

De même pour les votes de la série précédente sur Grapeseed -> Votez pour votre photo préférée ici https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfc4w7ocXBKTayYj_IeLnvoIKoSJ6IGjg_v69M2-vgiArUNAg/viewform?usp=sf_link

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.