Ludwig

[Concours photographies] L'Office du tourisme de LS

Recommended Posts

Le 01/04/2017 à 09:02, Tequila79 a dit :

C'est bien je trouve ce concept. J'ai poster 4 photos sur l'autre topic "partager vos snaps" mais pas de paysages je crois donc voici déjà 2 clichés (ps4). 1ère avec filtre, 2ème non (juste contraste amélioré)  (Pour revenir à ce que disait NeAlithyk, C'est vrai qu'avec l'editeur c'est facile mais même avec cet outil il faut de l'oeil pour faire un truc correct. ;)

 

o8Tx8T_uzk-Dp3suYZTaQg_0_0.jpg

 

 

yLFibnMkHkiYtrAK9tSo0A_0_0.jpg

 

Le 01/04/2017 à 09:02, Tequila79 a dit :

C'est bien je trouve ce concept. J'ai poster 4 photos sur l'autre topic "partager vos snaps" mais pas de paysages je crois donc voici déjà 2 clichés (ps4). 1ère avec filtre, 2ème non (juste contraste amélioré)  (Pour revenir à ce que disait NeAlithyk, C'est vrai qu'avec l'editeur c'est facile mais même avec cet outil il faut de l'oeil pour faire un truc correct. ;)

 

o8Tx8T_uzk-Dp3suYZTaQg_0_0.jpg

 

 

yLFibnMkHkiYtrAK9tSo0A_0_0.jpg

c'est vraiment de belle photos ! très bien réussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on est dimanche après midi !!!

 

Objectif : Prenez la plus belle photo possible de Sandy Shores ! 

(petit rappel avec Snapmatic ou Editeur mais sans effets ni retouche)

0g0c.jpg

 

Votez aussi pour la série précédente (Grapeseed) ici -> Votes Grapeseed

 

Votes et concours ouvert à tous !!! Objectifs et votes ouvert jusqu'au Vendredi 7 Avril dans l'après-midi ou soirée.

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups les aléas du direct j essai de modifier ça :)

 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfc4w7ocXBKTayYj_IeLnvoIKoSJ6IGjg_v69M2-vgiArUNAg/viewform?usp=sf_link

 

Et si vous allez sur ce lien ? :)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, FRZ a dit :

T'as un mod graphique sur ta photo @Mimile38 la non ? Ca donne vraiment pas une impression de GTA "Vanilla" ^^

J'ai enregistré la séquence R* Editor avec mes mods graphiques (ainsi que mon Trainer, etc...), puis j'ai redémarré le jeu sans mods pour prendre le screen, mais apparemment effectivement l'effet visuel est resté. Fallait le savoir ! :huh: 

J'ai refait un enregistrement en Vanilla, donc voilà la photo sans mod graphique :

FUlpLTT.png

 

Effectivement, ça n'a rien a voir, j'aurais du le remarquer... Ma photo est donc celle-ci :p

 

@Ludwig C'est bon, on peut voter avec ce lien.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Yan22 a dit :

Sinon vous pourriez mettre les images des participants sur le premier post de ce topic, les numéroter, et utiliser le système de sondage pour faire voter les gens. :) 

C'est ce que je faisais avant mais c'était une vraie galère je trouve cela plus simple par Google Form (suffit de cliquer sur un lien) pour ce qui est de la taille j’essaierais de changer ca pour les prochains votes en attendant les trois photos à départager sont en bas du premier post :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Participation pour SandyShores :

Trevor Philips notre pilote local est ravi de vous accueillir dans son bi-moteur pour vous faire le tour (pti) de Sandy Shores...accrochez-vous....

Zancudo Avenue

Bon, vite fait pas trop inspiré...Photo prise avec Rockstar Editor.

Bonne chance aux participants :)

 

A la base j'avais ça....mais j'ai vu que c'était hors sujet (limite géographique non respecté ....avec un juge géographe :unsure:)

Panorama Drive

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lys_5 Nan, tu as simplement a posté ton chef d’œuvre ici, directement ! :)

 

Sinon, @Dagio pour l'instant, j'ai tellement d'idées à la C.. que je m'y perds un peu !, mais ça va bien finir par venir, ... d'ici 3 jours ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.