Ludwig

[Concours photographies] L'Office du tourisme de LS

Recommended Posts

Fin des votes de East-Vinewood et début des votes pour Grand Senora Desert :)

55168229fd.jpg

 

 

Fin des votes de East-Vinewood !

 

Classement de la série :

 

5 points -> lestral13 (Photo 1)

4 points -> Allice (Photo 4)

3 points -> Ludwig (Photo 3)

2 points -> XIV (Photo 2)

 

Gagnantarrow-10x10.png:

 

 

 

Par lestral13

 

m5jcuTmFGEODwEBgdiJqjA_0_0.jpg

 

 

 

 

 

Nouveauxarrow-10x10.pngvotes lancé pour Grand Senora Desert qui se clôtureront dimanche dans la soirée !

 

Nouvelle série :

 

Prenez la plus belle photo possible de Grapeseed !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont votés pour moi, toutes les autres photos étaient tout aussi magnifique :)

 

Ludwig, je ne suis pas sûr concernant les old gen/PC mais il y a un problème quand on prend des photos a Grapeseed. Quand on envoie la photo sur le SC, c'est impossible car ça nous dit "service R* indisponible*.

 

Pour les new gen, on peut contourner le problème car avant d'envoyer la photo sur le SC, on a juste besoin de changer le titre de la photo en : Gra-peseed. Il faut en fait modifier le "rape" car cela veut dire "viol" en anglais. ( c'est pour ça qu'on a le message d'erreur "Service indisponible"

Mais donc pour les old Gen la photo est envoyée direct sur le SC sauf que ça ne marchera pas car ils ne pourront pas changer le titre de la photo puis la renvoyer à nouveau. :/ Donc faudrait que quelqu'un sur old gen fasse le test (genre SebZouh si il peut), a part si tous les participants sont sur new gen ^^

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui @SebZouh on as besoin de toi ! Pour le moment c'est le sujet, si je vois qu'il y a soucis ou que des personnes ce manifeste, je changerais le sujet et mettrais 5 nouveaux jours pour une nouvelle série. 1 point sera offert en compensation pour ceux qui aurons pris ce cliché si il se vois annulé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sais que ça marchais avant car j'ai 2 clichés dans mon SC de Grapeseed mais après j'ai testé et ça ne marchait pas. Phaltsar pourra confirmé il avait fait aussi le test il me semble....

Sinon, peu de temps de jeu en ce moment pas le temps de participer, faire des photos et en plus y a des event en ce moment j'en profites...et ma co est instable donc je cherche des soluces pour stabiliser tout ça...

 

Bonne souarayh ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo bonus (3 points pour le premier qui me ramène une "bonne photo de ..." : Parachutisme

 

En effet, nous voulons mettre en avant certaines activités notamment le parachutisme proposé par notre sponsor "Elitas". A noter que exceptionnellement, les selfies sont autorisés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur le thème des USA, parfait pour un 4 juillet ^^ je mettrais mais photo de Grapeseed demain avant de clôturer la précédente série dans la soirée ! 3 points de plus pour toi @lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, malheureusement je vais devoir faire une pause temporaire (pour quelques jours) pour se topic pour plusieurs raisons :

 

1 j'ai un souci, dès que je veux ajouter des photos snapmatic sur le social club ça me met qu'ils sont indisponible pour le moment et ceux depuis vendredi dernier.

 

2 je bosse cet été et je n'es pas beaucoup le temps de m'occuper de la MAJ du topic (45 minutes après chaque thèmes environ)

 

3 je n'es pas vraiment le temps de jouer, à peine le temps de faire mes défis quotidiens

 

Donc là suite de ce topic d'ici quelques temps ne vous inquiètez pas.

 

Bien sûr je ne clôture les vôtes qui seront 5 points pour LigHtMyFiRe67, 4 points pour lestral13 et 3 points pour moi même.

En revanche des photos de Grapeseed peuvent toujours être proposé !

 

A très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole, et non c'est plus les vacances (d'ailleurs j'en ai pas eu), boulot tout l'été et là rentrée en 3 eme année de licence pu trop présent ni sur GTA ni sur GTANF, en espérant pouvoir revenir assez vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Desole, et non c'est plus les vacances (d'ailleurs j'en ai pas eu), boulot tout l'été et là rentrée en 3 eme année de licence pu trop présent ni sur GTA ni sur GTANF, en espérant pouvoir revenir assez vite !

 

Bonne chance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je prend ma pelle et mon sceau et je deterre ce topic.

 

Après plusieurs mois d'arrêts je voulais savoir si vous étiez chaud pour continuer se concours ?

 

Alors bien sûr je demande à @lestral13, @GTAGamingTUTO, @Mimile38 , @PlayGTA, @XIV, @Allice, @fande2cv, @Anoukhis, @Austinmecano, @SebZouh, @Lively si vous voudriez continuer mais aussi à tout les nouveaux, ceci avait l'air de t'intéresser @Dagio.

 

Manifestez vous ici et je relancerais le concours avec le même classement bien sûr mais tout le monde peut participer ! Par contre il faudra un minimum de personne car se topic prend pas mal de temps à organiser.

 

Allez vous renseigner sur la première page pour prendre connaissance des règles :)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veux bien en être le plus naturellement du monde !,

c.a.d sans l'utilisation d'un PC overclocked, sans avoir à mettre en route mon logiciel de retouches d'image, ... ou sans devoir utiliser un nombre incalculable de mods.

 

Oui, si tout est naturel, je veux bien participer, ça,  ... c'est dans mes cordes ! ;)

 

Edit: maintenant, je vais lire le règlement ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien chaud pour y participer aussi a une seule condition : modifier les règles afin qu'il soit possible de prendre les photos via le Rockstar Editor dont disons.. 90% de la communauté a accès maintenant ! Voila tout :p

 

En tout cas c'est un projet que j'ai eu en tête assez récemment et je ne savais pas qu'il existait déjà ! Donc c'est plutôt cool de voir un topic comme celui-ci refaire surface ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.