Ludwig

[Concours photographies] L'Office du tourisme de LS

Recommended Posts

Voici ma photo du Mont-Chiliad ! :)

 

n4GjSU53u0mojsHyv7vmtg_0_0.jpg

 

Il reste encore deux jours pour participer ! et vous pouvez voter en haut de la page pour votre photo favorite de la série "Aéroport International de Los Santos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah forcément quand c'est sur new-gen c'est plus joli hein Lestral ;)

^_^ Bin faut bien avouer que niveau graphisme y'a une bien meilleure qualité mais bon ça ne fait pas tout non plus, il y a aussi l'oeil du photographe ;)

 

 

@Ludwig : Jolie ta photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas écrit dessus mais j'crois bien que si...enfin t'inkiète j'aurais pas de vote de toute :lmfao: t'as pas à t'en faire

 

EDIT : oui c'est la montagne d'à côté effectivement...bon bah disqualifié :horssujet:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures pour participer et envoyer la plus belle photo possible du Mont-Chiliad ! Vous pouvez aussi voter pour départager la plus belle photo de l'Aéroport International de Los Santos (les photos à départager sont sur le premier post et le vote en haut de la page)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

572808classement2.jpg

 

 

Fin des votes de l'aéroport International de Los Santos !

 

Classement de la série :

 

5 points -> LeMimile38 (Photo 2)

-> lestral 13 (Photo 3)

3 points -> GTAGamingTUTO (Photo 7)

2 points -> PlayGTA (Photo 4)

-> Ludwig (Photo 5)

0 points -> Austinmecano (Photo 1)

-> SebZouh(Photo 6)

 

Gagnantarrow-10x10.png:

 

 

 

YG8lo9M.png

 

wcHufIHl00ux9GP2BhnXMw_0_0.jpg

 

 

 

 

Nouveauxarrow-10x10.pngvotes lancé pour le Mont-Chiliad qui se clôtureront samedi dans la soirée !

 

Nouvelle série :

 

Prenez la plus belle photo possible de Vespucci Beach !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle série : vous avez 5 jours pour prendre la plus belle photo possible de Vespucci Beach

 

Vous pouvez voter pour votrearrow-10x10.png photographie préféré du Mont-Chiliad, les photos sont sur le premier post et les votes en haut de la page !

 

A noter :

 

@lestral13 est premier au bout de la seconde série de photos (grâce surtout à ces nombreuses photos bonusarrow-10x10.png réalisées) avec 18 points et est premier avec LeMimile18 de la série Aéroport International de Los Santos !

 

@LeMimile18 est arrivé premier (comme lestral18) pour sa première participationarrow-10x10.png, bravo à lui !

 

@SebZouh n'a malheureusement toujours pas reçu de points lors des deux premières séries, baisse pas les bras mec ! De plus j'ai vue le changement de ta photo du Mont-Chiliad dont les votes sont en cours et j'en ai tenu comptearrow-10x10.png merci !

 

@PlayGTA entre dans le classement.

 

Nouveauarrow-10x10.pngclassement + ajouts de vos photos de l'Aéroport de Los Santos aux photos réalisées + ajouts de vos photos mises en avant du Mont-Chiliad + nouveau vote -> Bref du boulot !!!

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GTAGamingTUTO jolie ! Au faite j'ai aussi beaucoup aimé ta photo du Mont-Chiliad, tes le seul à avoir pensé à autre chose que de prendre le Mont-Chiliad de loin ! bien ouéj ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé au top vos photos les gars :) ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de photos bonus.. :lol::whistling::p

 

 

 

Un lieu de bronzette, de tranquillité mais aussi un lieu de loisirs, fête foraine, bateau, jet ski... Bienvenue a Vespucci Beach!

 

rTLQWYYIUEy04xvdc37MzA_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum oui c'est pas faux, la fête foraine fait partie de Del Pierro Beach, au pire j'en refait une, on verra ce que va dire Ludwig.

Dans ce cas, la 1ère photo de GTAGamingTuto n'est pas a Vespucci non plus ^_^

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est vrai que Vespucci Beach s'arrête au sud du ponton avec les manèges, je pense que lestral13 tu es dedans on vois en fond la fête foraine mais c'est pas gênant, par contre GTAGamingTUTO, tu peu reproposer une autre photo ou alors je prendrai la seconde de la statue !

 

Pour ce qui es des photos bonus c'est aléatoire à ma guise ! En ce moment en pleine période d'examen (et non pas le bac mais licence universitaire), du coup je bosse je bosse je bosse mais vous inquiétez pas j'ai plein d'idées ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.