Ludwig

[Concours photographies] L'Office du tourisme de LS

Recommended Posts

En fait, sur le 1er post il est bien question de clichés/photos d'un endroit aux pluriel :p donc j'ai je suis les consignes...Et j'ai bien compris l'autre consigne qui était q'UNE SEULE pourrait participer ce qui est logique...

Je pense être en règle Monsieur L'Agent, Puis-je circuler? :lol:

 

Sinon, je demande un contrôle anti-dopage pour Lestral13 :sleep:

 

Tout à fait Mrs SebZouh ! D'ailleurs j'aimerai vérifier l'appareil photo de Mrs lestral13 ça en devient suspect :blink:

 

En plus pour une fois il ne la pas donné dans les 20 minutes c'est déjà ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne faudrait il pas ajouter deux autres sondages pour LS Airport et la faune sauvage?

 

Donc si je comprends bien ce qui représente le mieux Paleto Bay, c'est une église qu'on retrouve à 4 endroits différents de GTA V (North Yankton, Cimetière de Los Santos, Great Chaparral, Paleto Bay) et même inspiré une cinquième (l'église de la "Children of the Mountain Fellowship") ? :lol: Mais c'est vrai que l'image est jolie (avec le mont chiliad en arrière-plan et ce soleil frisant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne faudrait il pas ajouter deux autres sondages pour LS Airport et la faune sauvage?

 

Donc si je comprends bien ce qui représente le mieux Paleto Bay, c'est une église qu'on retrouve à 4 endroits différents de GTA V (North Yankton, Cimetière de Los Santos, Great Chaparral, Paleto Bay) et même inspiré une cinquième (l'église de la "Children of the Mountain Fellowship") ? :lol: Mais c'est vrai que l'image est jolie (avec le mont chiliad en arrière-plan et ce soleil frisant)

 

Alors pour ce qui es du sondage pour le LS Airport, il sera ouvert quand celui de Paleto Bay sera clos, c'est à dire demain 20 h ! Pour ce qui es de la faune sauvage, il s'agit d'une photo "bonus", le premier empoche les points ;) Intéressé ? :)

 

 

 

Bienvenue ,

(désolé faute de frappe sur la première photo)

Zv0QyGfSuEi5S-YWtrQqPA_0_0.jpg

xZQUHuhKhEmCitc4zoQUgw_0_0.jpg

 

 

 

Alors c'est vrai que j'ai rien dit sur le fait qu'un texte pourrait être autorisé ou non, je pense que j'aurais dit non mais avec ces photos j'aurais changé d'avis ! Va pour le petit texte qui accompagne, par contre laquelle souhaite tu proposer pour le sondage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 9 heures pour proposer la plus belle photo possible de l'aéroport de Los Santos et pour voter sur la série précédente (Paleto Bay). Les votes sont en haut de la page et les photos à départager sur le premier message du topic ;)

 

Donc clôture des votes et résultat ce soir à 20 h (Paleto Bay) ainsi que nouveau sujet et début des votes pour l'aéroport de Los Santos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

355953classement.jpg

 

Fin des votes de Paleto Bay !

 

Classement de la série :

 

5 points -> Ludwig (Photo 3)

4 points -> lestral 13 (Photo 1)

3 points -> GTAGamingTUTO (Photo 2)

2 points -> Anoukhis (Photo 4)

1 points -> Austinmecano (Photo 6)

0 points -> SebZouh (Photo 5)

 

Gagnant :

 

 

 

mYChZzTF8kuaWlAsE1H-dA_0_0.jpg

 

 

Nouveaux votes lancé pour l'aéroport de Los Santos qui se clôtureront lundi dans la soirée !

 

Nouvelle série :

 

Prenez la plus belle photo possible du Mont Chiliad ! (j'ai bien dit du Mont-Chiliad et pas du paysage depuis ce dernier*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cette heure-ci, 18 minutes de retard pour l'actualisation des sondages et des photos ! C'est intolérable ! Ludwig, tu me déçois vraiment... :dry:

 

 

 

Il s'agit d'une boutade.

 

Modifié par LeMimile38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cette heure-ci, 18 minutes de retard pour l'actualisation des sondages et des photos ! C'est intolérable ! Ludwig, tu me déçois vraiment... :dry:

 

 

 

Il s'agit d'une boutade.

 

 

Je me doute ca fait 25 minutes que je modifie tout, il me reste a mettre a jour le classement sur le premier message du topic !

 

Voilà votes lancé en haut de la page, vous pouvez faire votre choix sur la plus belle photo de l'aéroport de Los Santos sur le premier message de ce topic !

 

N'hésitez pas à proposer la plus belle photo possible du Mont-Chiliad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La flemme d'en faire une, donc j'ai celle-ci dans mon snap :

 

 

 

[0_0.jpg

 

D'Ho!

 

EDIT: j'ai remplacé la précédente photo qui ne représentait pas le Mt Chiliad par celle-ci qui je penses est bien le Mt Chiliad (z'aurais dû écrire le nom sur les montagne...)

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dit donc, je suis pas là deux jours et ça boss dure ! ^^ au final manque la mienne que je posterai demain, il reste un peu moins de 3 jours pour voter sur la série de l'aéroport et pour proposer de belles photos du Mont-Chiliad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.