Ludwig

[Concours photographies] L'Office du tourisme de LS

Recommended Posts

Voici ma photo :)

 

WYi-_HgRzEiSJSQTT4EPaw_0_0.jpg

 

Donc pour le moment 5 personnes participent pour la série "Aéroport International de Los Santos"

 

Je rappel que vous avez jusqu'à mercredi 20 h pour proposer la plus belle photo possible de l'aéroport de Los Santos ! N'oubliez pas aussi de voter pour votre photo préféré de la série "Paleto Bay", le vote ce situe en haut de la page, et vous pouvez trouver les photos sur le premier message de ce topic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est pour ça il faut des votes ! pour le moment 3 personnes sont à égalité en tête puis 2 personnes sont à égalité encore derrière, trop d'égalité, il faut que ça change ! ^^

 

PS : Tout le monde peu voter bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais la même quand je commence les votes mais sur Snapmatic ;)

 

 

Sa 1ère photo est pour le concours et les autres en spoiler c'est juste pour le fun, pour montrer ses talents de photographe :)

 

Par exemple pour les clichés de Paleto Bay -> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675&p=1018707

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo bonus pour trois points* :

 

Prenez une photo de la faune sauvage ! (cerf, puma, sanglier ou chacal)

*pour le premier qui ramène une "bonne photo" du sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà :)

 

QaUabZyj1kmm3dU7N2YPCQ_0_0.jpg

 

 

 

hé oui encore moi

:p :p

 

 

3 points de plus --' ^^

 

Classement :

 

lestral13 -> 9 points

 

J'en proffite pour rappeler qu'il vous reste un peu plus de deux jours pour participer ! Proposez le meilleur cliché possible de l'aéroport de Los Santos !!! Vous pouvez aussi voter pour votre photo préféré de Paleto Bay (vote en haut de la page, et vous trouverez les photos sur le premier message du topic !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, aux vues des chiffres catastrophiques du dernier trimestre en terme de tourisme, nous lançons un concours ouvert à tout photographes (professionnel ou amateur), afin de redorer l'image de la région de San Andreas.

Nous cherchons bien évidemment des photographes bénévoles, bien que les trois meilleurs photographes seront récompensés par des prix (certainement T-Shirt ou goodies de GTA, si le projet attire suffisamment de participants et qu'il va à terme), même si le plus important est de participer, et de nous envoyer de belles photos !

 

Le principe est simple nous laisserons 5 jours pour que les photographes puissent nous rapporter leurs clichés d'un lieu donné. Puis au bout de ces 5 jours nous commenceront les délibérations (chacun peu donner son avis par un vote) en même temps qu'un nouveau lieu soit donné. Les meilleurs photographes gagnerons des points, un classement sera donc réalisé.

 

 

L'office du tourisme de Los Santos

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------citation (bug cadre)---------

En fait, sur le 1er post il est bien question de clichés/photos d'un endroit aux pluriel :p donc j'ai je suis les consignes...Et j'ai bien compris l'autre consigne qui était q'UNE SEULE pourrait participer ce qui est logique...

Je pense être en règle Monsieur L'Agent, Puis-je circuler? :lol:

 

Sinon, je demande un contrôle anti-dopage pour Lestral13 :sleep:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je demande un contrôle anti-dopage pour Lestral13 :sleep:

 

Concernant mon contrôle anti dopage je vous invite a m'ajouter sur le social club ( lestral13 ) et vous verrez les photos, prises les jours où Ludwig les demandent ;) héhé, non mais pas de chance pour vous je suis souvent a la maison en ce moment c'est pour ça :p :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inkiète je ne doute pas de ton honnêteté, à aucun moment...en revanche au niveau de la rapidité ...un bol de Benco à l'EPO tous les matins ça ne m'étonnerais guerre :eyebrow: ............... :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.