Keywz

Aides pour missions

Recommended Posts

ok merci et on y accede par ou svp??

 

-----------------------------------------------------------

 

je voudrais le code s'il vous plait merci

---------------------------------

EDIT Punicher: messages combinés.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci et on y accede par ou svp??

 

 

A gauche des toilettes , je crois. Après tu sera dans une salle et tu aura une porte ouverte , tu rentre dedans et tu va

 

au fond de la pièce ET tu a trouvé le coffre ! :)

 

 

PS (1) : Il est pas à l'étage , il est en bas !

 

 

PS (2) : Tu me dis si j'me trompe hein ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dit prend le fusil a pompe et des que mendez est par terre tu arréte pas de tirer

Toi sa ce voit que tu connais pas la mission :whistling1: , Le robot en question ne peut pas tuer Mendez,ni tenir un Fusil a pompe...

 

Je voudrais le code ,s'il vous plait merci

Le code du coffre a Mendez est différent sur chaque jeux VCS, a toi de le trouver avec le peu d'indication que le jeu te donne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye le plus rapidement le plus de chiffre possible, et quand tu en as un de juste il te le dit!

Tu verra essaye d'etre rapide et tout ira bien B)

Moi quand j'ai fait cette mission ça m'enervait car je ne trouvait pas le coffre mais dés que je l'ai trouvé, j'ai vite fait plusieurs essais de code et le coffre s'est ouvert! :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai un probléme dans gta vice city stories sur ps2 une des missions de Mendez est de prendre un conténaire de l'emmener a un endroit ensuite un camion vient chercher le contenaire en suite il faut le prendre sur le camion bon ça j'arrive pas de probléme mais aprés il faut prendre la voiture d'un mec qui roule assez vite il est poursuivit par 2 bikers mais je voudrais savoir si vous avez une technique pour prendre la voiture plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mission résolu parcontre je n'arrive pas a faire la mission ou l'on doit aller chercher Louise Lance prend la moto je le suis aprés je dois le rejoidre dans la maison des frére mendez alors mon problème c'est qu'il' y a des mec partout devant la baraque alors pour éviter de me faire tuer j'aimerais savoir ou est l'entrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mission résolu parcontre je n'arrive pas a faire la mission ou l'on doit aller chercher Louise Lance prend la moto je le suis aprés je dois le rejoidre dans la maison des frére mendez alors mon problème c'est qu'il' y a des mec partout devant la baraque alors pour éviter de me faire tuer j'aimerais savoir ou est l'entrée

 

C'est derrière la maison, une petite porte.

Un petit conseil, fait les 15 niveaux de la mission "pompier" avant de commencé celle-ci car mendez t'attaquera avec un lance flamme et comme tu perd déjà assez de vie à traverser le jardin, ça t'évite de mourir et c'est plus facile pour le tuer car tu na pas à bouger pour éviter les flammes.

Modifié par gtasw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai aceté vice city et je voulais savoir le debut est passablement long!!! je suis rendu a l'etape ou je dois aller poser les dinamite avec l'helicoptere et je l'autre ou je dois proteger ses 2 mec pendant qu'il font leurs echange de drogue . Es ce que sa seras long avant que je puisse aller sur l'autre île

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 ou 400$ par véhicule, mais quand on a fini une liste je sais pas...

Quand tu aura fini les missions de la fourriere tu poura aller au pain-spray sans payer cool non ;):excl::lol:

 

------------------------------------------------------------------------------

 

 

ouais j'ai aceté vice city et je voulais savoir le debut est passablement long!!! je suis rendu a l'etape ou je dois aller poser les dinamite avec l'helicoptere et je l'autre ou je dois proteger ses 2 mec pendant qu'il font leurs echange de drogue . Es ce que sa seras long avant que je puisse aller sur l'autre île

 

l'autre ile est asser loin mais ne per pas patience ces 2 missions sont particulierement difficiledans le jeu :lol:

 

-------------------------

EDIT Punicher: messages combinés. Merci d'utiliser le bouton "edit" au lieu de double-poster.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

 

J'ai un petit problème avec la mission "where it hurts most" a 32% du jeu. C'est la mission ou il faut amener la came de Ricardo Diaz pour faire l'échange de cette came contre avec les stups. Il y a des snipers perchés sur les toits et a chaque fois je n'ai pas assez de temps pour tous les buter !!!! Avez-vous une astuce ???? un type d'armes a utiliser ???

 

Merci pour vos réponses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant