Keywz

Aides pour missions

Recommended Posts

Bonjour,moi je suis bloqué a la mission "Farewell to arms".Arrivé près de little havana la caisse explose ...Avez vous des conseils ou une sauvegarde s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,moi je suis bloqué a la mission "Farewell to arms".Arrivé près de little havana la caisse explose ...Avez vous des conseils ou une sauvegarde s'il vous plait ?

Merci d'avance.

 

Je ne me rapelle plus de cette mission, soit un peu plus précis et j'essayerais de t'aider

Si tu veut tu me passe ta save et je te passe la mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'aime faire les codes : Tu fais le code de santé de la caisse pour quel se répare !

 

Si t'aime pas : t'essai de les faire rentrer dans un murs ou alors tu sors de la caisse tu prends le minigun tu démonte les caisse et tu remonte ! ou alors trouve un garage pour réparer les voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

J'ai besoin d 'aide pour faire les sauts suivants:

 

http://www.gtavicecitystories-fr.net/image...s-uniques/7.jpg

http://www.gtavicecitystories-fr.net/image...-uniques/11.jpg

 

Je n'arrive pas à les faire. Faut il un véhicule en particulier pour celui sur le bateau comme je le suppose. Et pour l'autre même en me baissant j'y arrive pas. où est ce que je dois atterrir.

 

Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je desespère avec cette mission...Vous avez pas un conseil pour tenir plus longtemps?

 

Elle est super simple cette mission.

J'suis à la mission d'avant donc s'tu veut j'te passe ma save et comme astuce : crève les pneus des caisses c'est plus simple :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais j'ai remarqué un bug qui peut aider lors des missions ambulance. Au moment où un patient monte, descendez, attendez un seconde et remontez au moment où le patient redescend (l'ambulance remue). Normalement si tout s'est bien passé il sera considéré comme embarqué mais sans avoir pris de place. Ainsi vous pouvez ramasser tout le monde sans avoir besoin de revenir à l'hopital. Attention les temps de prise en charge sont bien ajoutés mais, forcement, pas ceux de décharge.

 

:lovemozi:

Modifié par babman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

voila je met ma sauvegarde à disposition donc si quelqu'un pourrait me gagner cette mission cela serait trés gentil de sa part!

http://www.zshare.net/download/ules00502s92f0-rar.html

 

P.S: j'exige que personne n'utilise de code arme ou code d'argent ou tout autre chose, qu'il fasse la mission et m'upload la save

voila merci d'avance à celui qui m'aidera :shifty:

Modifié par zaki785

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'aime faire les codes : Tu fais le code de santé de la caisse pour quel se répare !

 

Si t'aime pas : t'essai de les faire rentrer dans un murs ou alors tu sors de la caisse tu prends le minigun tu démonte les caisse et tu remonte ! ou alors trouve un garage pour réparer les voiture !

 

 

Tu connais pas le jeu et pourtant tu l'as...Enfin,c'est ce que tu prétends sur MSN...T'es à bord d'un hélico et tu dois protéger le blindé de Gonsalez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais pas le jeu et pourtant tu l'as...Enfin,c'est ce que tu prétends sur MSN...T'es à bord d'un hélico et tu dois protéger le blindé de Gonsalez...

la mission ou t'as un hélico avec Gonzalez qui est sur un bateau (et non un blindé)...quel rapport avec la mission des Sharks qui poursuit Gonzlez jusqu'a l'aéroport ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mission de l'aéroport, comme tu dis,c'est pareil Gonzales doit se rendre a l'aéroport,les sharks l'attaquent et tu dois le protéger en le suivant en hélico et en tirant sur les sharks...

Modifié par Halofan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais un peut d'aide pour la mission avec le domestobot ou l'on doit trouver le coffre d'armando. je pense avoir trouvé le coffre grace au signal, mais en suite je ne sais pa quoi faire du tout. pouvez vous m'aider? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ou et comment trouve ton ces code?? le bip est tres rapide a un endroit mais ca ne m'indique pa qu'il y a le coffre...

 

Y'aura une flèche verte si le code est bon

Une bleu ciel si un chiffre est existant mais mal placé

Une Rouge si le chiffre ne fais pas partis du code...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant