Keywz

Aides pour missions

Recommended Posts

Salut a tous,

 

Moi , j'ai un probleme a la mission avec le destrobot (ou un trucs comme ca) le robot quoi ! ;) C'est que je ne trouve pas le coffre et Armando me demende un service toute les 2sec :D pouvez vous me dire comment le trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais il est dans une pièce à l'étage du bas, dans une pièce où il y a une petit recoin avec un couloir et un escalier qui t'ammène à la cave. Et là se trouve le coffre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca varie... C'est comme dans le Master Mind si tu vois c'que c'est. Il faut déduire le code des indications qu'il te donne (juste, juste mais pas à la bonne place, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a tout(e)s, j'ai trouvé une petite mission secondaire que je n'ai trouvé nul part sur le site, elle commence a l'aeroport dans un helico (Maverick, mais pas sur, je n'ai pas le jeu avec) le but de la mission, aller a des points touristiques avec vos passagers, arrivée sur le point precis, il faut stabilisé l'appareil quelques secondes, 5 missions a faire, +-1200$ de benef par missions et un bonus de 500$ une fois les missions terminée, voila voila, je suis sur de ne pas etre le premier a trouvé cette mission, mais comme je ne l'ai pas apercue sur le forum, voila ;)

 

ps: je ne suis pas sur d'avoir poster au bon endroit donc excuser moi si c'est le cas :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut etre considérer comme une aide,donc tu la poster une bonne endroit ;)

 

sinon quelqu'un peut me dire le nombre de niveau pour réussir les missions de l'hélicoptère médicale parce que c'est vraiment lourd cette mission -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut etre considérer comme une aide,donc tu la poster une bonne endroit ;)

 

sinon quelqu'un peut me dire le nombre de niveau pour réussir les missions de l'hélicoptère médicale parce que c'est vraiment lourd cette mission -_-'

 

J'suis pas sur mais sa doit être soit 10 soit 15 ou un truc du genre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

moi, j'ai un petit problème je voulais savoir si les missons taxis (37 passagés en tout) sont à faire d'affilé ou quand on veut ??

 

merci de vos reponses

 

edit : parce que j'ai fais 41 courses (dont 16 d'affilés) en tout et j'ai pas eu de point de passage et comme je trouve pas comment faire pour mettre le turbo...j'ai pas l'impression que ça est marché

Modifié par Casinca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant