Keywz

Aides pour missions

Recommended Posts

par contre un truc pour cette mission!!!pour la dernière antenne on a beaucoup d'étoiles au trousses et donc beaucoup d'égratignure a subir surtout si vous voulez allez dans un pay'n'spray!!ne faites pas l'erreur de choper le camion de la police en redescendant l'escalier du comissariat!!!non seulement si vous voulez changer de véhicule,vous etes condammer a mourrir(sauf gros coup de chance!!)ou sinon les camions de police ne passe pas au pay'n'spray!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai réussi du 2 ème coup, mais c'est dur d'arriver jusqu'a un pay'n'spray sans se faire détruire sa voiture ou de se faire tuer par les fédéraux. :ph34r:

 

Je suis bloqué dans la mission où mendez est avec un lance flamme quelqu'un peut m'aider ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une des derniere mission je peut t'aider :

Mendez est au centre de la piece et dans cette mission au fur et a mesure que le temps avance, des gardes vienent en renfort. ce que j'ai fait : je me suis mis dans un coin sans voir Mendez et je l'ai bonbardé de tirs avec mon M4 jusqu'a ce qu'il meurt et sans qu'aucun garde ne vienne !!

 

J'espere t'avoir repondu .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé GTA VCS ce matin :ph34r: mais je voudrais savoir où se trouve le Hunter car après la mission où je l'ai piloté (la dernière) pour tuer Mendez et Martinez, je suis retourné à la base militaire (en tenue trailli pour pas me faire canarder) mais il n'est plus là :ermm: ! Ca serait sympa de me l'indiquer svp.

Ps: Avec une carte ca serait vraiment le top mais bon j'vais pas trop vous en demander non plus lol ;)

Merci d'avance et a+ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai terminé GTA VCS ce matin :ph34r: mais je voudrais savoir où se trouve le Hunter car après la mission où je l'ai piloté (la dernière) pour tuer Mendez et Martinez, je suis retourné à la base militaire (en tenue trailli pour pas me faire canarder) mais il n'est plus là :ermm: ! Ca serait sympa de me l'indiquer svp.

Ps: Avec une carte ca serait vraiment le top mais bon j'vais pas trop vous en demander non plus lol ;)

Merci d'avance et a+ :)

 

Il se trouve la !!!

Edit C Dogg : Carte interdite sans autorisation du propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir fini le jeu, pris possèssion de tous les business... je me suis lancé a la recherche des ballons rouges, mais il y en a un que je ne trouve pas:

ballonak2.jpg

 

Quelqu'un pourrait me faire un screen de ce ballon please

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ou il se trouve sans screens,quand tu arrive a cet endroits du ballon,regarde en haut avec un sniper ou des jumelles,ou sinon prend un hélico et regarde bien très haut,tu le verras sans problème

 

Voici un screen : s39dg0.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se trouve la !!! Edit C Dogg : Carte interdite sans autorisation du propriétaire

 

MERCI BEAUCOUP!!! JE T'AIME MEC :ph34r: lol nan j'déconne. Mais c'est vrai que ca fait plaisr merci encore!

C'est vraiment une super carte en + ca repond à pas mal de questions que je me posais merci

Modifié par C Dogg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ de rien killer,sinon les missions de patrouille de plage,elles se lancent ou???

Par la :

 

:ph34r: Liens censuré par Punicher :)

 

 

 

;) Contenant un lien vers un autre site de GTA :)

 

 

(Dsl pour la qualité je n'ai que paint lol !!! )

Pour lancer la mission prend le Bf injection qu'il y a pres du post que je t'ai indiqué

 

EDIT Punicher: merci de ne pas donner des liens vers d'autres sites GTA.

Merci

 

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqn pourai m'aider pour finir les 6 missions pour cambriolage

 

C'est pour finir le jeu a 100 % et j'en suis vers les 70 %

 

Il me manque a finir ces missions et je n'arrives pas

Donnez moi des astuces svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nebraska,la carte de l'emplacement des véhicules appartient a PGTA3,il y a d'ailleur leur nom écrit dessus...je ne sais pas si sa marche comme les texte emprunté a d'autre forum,mais je suppose (je me trompe peut-etre)que c'est interdit???

 

ensuite,pour répondre a Lance Vance:

sois essaie de choper une moto(ce qui sera plus facile pour tirer) ou sois essaie de conduire mieux que mickael shumacher(bonne chance lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se trouve la !!! Edit C Dogg : Carte interdite sans autorisation du propriétaire

 

Je suis vraiment désolé de te dire ça nebraska, mais cette carte est ma propriété étant donné que j'en suis l'auteur et sa diffusion n'est autorisé QUE sur le site et forum dont le nom est marqué dessus (comme le port salut :) ). Alors la prochaine fois, lis le règlement de ton forum...

 

Par conséquent, je remercierais assez les modérateurs de bien vouloir supprimer tout ces liens. Merci à vous. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant