Keywz

Aides pour missions

Recommended Posts

Bonjour moi chui coincé à la mission de ricardo Diaz ou il faut suivre un mec en voiture puis en JetSki et après faut piqué le bateau alors ki ya des sentinelles et des hommes ki te tire dessus enfete moi jarive a prendre le bateau mais o bout de 3 seconde il est déja en feu

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi chui coincé à la mission de ricardo Diaz ou il faut suivre un mec en voiture puis en JetSki et après faut piqué le bateau alors ki ya des sentinelles et des hommes ki te tire dessus enfete moi jarive a prendre le bateau mais o bout de 3 seconde il est déja en feu

merci d'avance

code sante et sa prend plus feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jai un probleme c'est a dire que jai tout les bussiness de la 1 ere ville mais je nai pas débloquer la 2éme et il se trouve ke je nai plus de missions ke doije faire?

 

 

c'est préssant merci

pas possible c'est dans une missions que tu as la 2 ieme ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jai un probleme c'est a dire que jai tout les bussiness de la 1 ere ville mais je nai pas débloquer la 2éme et il se trouve ke je nai plus de missions ke doije faire?

 

 

c'est préssant merci

 

Je pense que t'a mis trop de codes. :yes:

Parce que les codes font des trucs inimaginables. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai jamais mis des codes parce que j'avais peur des bugs.

Parce que des fois les bugs bloquent complétement le jeu et après faut le racheter. :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous, je vais vous dire des astuces (j'ai fini le jeu a 100% y'a pas tres longtemps): Ne faites surtout PAS DE CODES !!Risque de bugs et risque de perdre sa save... , faites les boulots (ces boulots la): Auto-defense c'est a dire finissez le lvl 15 et vous aurez la protection pare-balles augmentee (il resiste mieux) :bash: et Medicoptere c'est a dire finissez les 15 niveaux et vous aurez la sante augmentee (vous resistez mieux) :boxing: . Si vous n'avez pas debloquer la 2eme ile ce n'est pas grave voici une solution pour la debloquer au tout debut du jeu:

et aussi faites exploser les ballons car vous debloqueriez des armes utiles... Voici un guide pour les ballons:
. Et apres avoir fini le mode histoire finissez le jeu a 100% en faisant tous les boulots, cascades, proprietes, et tous les autres trucs :dtc:

@+ :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant