Keywz

Aides pour missions

Recommended Posts

Evite les cholos et quand tu les vois cache toi dans la ruelle la plus proche c'est comme ça que j'ai réussi la mission.

 

 

Il reste combien de mission a part celle là ? :shuriken:

EDIT Punicher : Merci de ne pas utiliser le rouge et le gras pour écrire car ce sont les couleurs qui distinguent Modérateurs.

 

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je suis bloqué à la mission avec le robot

j'arrive devant le coffre mais rien ne se passe

j'ai essayé tous les boutons mais je n'arrive pas à rentrer un code

merci de me répondre :blushing:

 

Tu à bien fait attention à se que le mec ta donné comme ordres tu les à bien réalisé ? aprés il faut que tu entende le code pour l'ouvrir aussi :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis peut être mal expliqué...

quand je commence cette mission je vais directement à la cave sans me soucier des ordres de gonzales

je me retrouve devant le coffre mais je ne sais pas quoi faire, rien ne se déclenche, le détecteur indique pourtant le maximum.

comment fait-on pour rentrer un code? faut-il d'abord éxecuter les ordres de gonzales ? comment avez vous fait précisemment ? quel bras du robot faut-il utiliser ?

 

merci beaucoup et bonne année :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bONJOUR LES GARS

 

Je suis bloquer a la mission ou les filles en bikini me canarde dans l'hotel, que dois-je faire pour passer cette mission s'il vous plait ?

 

J'ai hate d'ètre rendu la Lol! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Une petite question, je suis bloqué à la mission où je dois suivre Lance qui est à moto, je me fais dézinguer à chaque fois, dès le début. Y a-t-il un truc?

J'ai l'impression qu'il est inutile de vouloir exploser tous les ennemis, mais juste de suivre Lance et le défendre.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'aime bien cette mission. xD

 

Dans cette mission prend un max de munitions pour mitrailette parce que arrivé a la Villa des Mendez tu en auras besoin.

 

P.s: quand vous êtes a la Villa des Mendez ne tué pas couré j'usque leur jardien a droite et il auras une porte avec une lumière bleu et la vous devrai tué un mendez mes attention il est équipé d'un lance flamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je sui a la mission où il faut sortir les bombshine de l'entrepot de phil!!!!

et je ne vé pa assez vite !!!

vs orriez une astuce pour moi?????

 

merci de répondre le plus vite(si vs savier!!)

 

Dans cette mission la seul astuce que je connais ses : Va le plus vite possible est évite tout les caisse (brulé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon écoutez pour la Mission ou vous êtes le robot :

 

Vous devais tapé un code de votre choix a chaque fois il marqueras en vert pour dire le premier chiffre et bon

 

Mes si vous raté tros de fois le code. Ganzales va vous voir est vous tuez

 

p.s: apres avoir ouvert le coffre avec le briqué faite tout flambé ! Mouhahaha ;)

 

Et faite les ordre du mec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr a tous moi chui a peu pres a 50% du jeu é je né plu de missions a par le medicoptere é on ma di pour continué il fo acheté dé batiment grace a un cadena mé il ny a aucun cadena pres d batiment .

que faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation (M@xx @ 5/06/2007, 7:26)

Salut à tous,

 

J'ai un petit problème avec la mission "where it hurts most" a 32% du jeu. C'est la mission ou il faut amener la came de Ricardo Diaz pour faire l'échange de cette came contre avec les stups. Il y a des snipers perchés sur les toits et a chaque fois je n'ai pas assez de temps pour tous les buter !!!! Avez-vous une astuce ???? un type d'armes a utiliser ???

 

Merci pour vos réponses !!!!

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour, moi aussi, je suis coincé à cette mission. Je n'y arrive pas, je ne comprend pas comment faire.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut au début j'avais du mal avec cette mission, mais au bout de quelques fois on connait par coeur la localisation des snipers, et donc ça va plus vite.

N'oublie pas que tu peux utiliser la touche "L" ce qui te permet de ralentir la vitesse du viseur lorsque tu veux tirer juste.

 

Moi aussi j'ai une question : est-ce que la quète "In the air tonight" est buggée ?

Je m'explique : j'arrive au concert, y'a des méchants qui veulent détraquer les projecteurs, je monte là haut pour les en empêcher... Et là c'est l'histoire sans fin ... J'en tue 1, 2, 3, 4 ... 5 ... 15 ... 20 ... il en revient toujours et impossible de finir cette quète. Ca dure tellement longtemps que je meure avant la fin, alors que je me prend juste une patate à chaque mec qui arrive, et que j'ai gillet par balle et vie à 100% et amélioré !

 

Alors peut-être que je n'ai pas saisis, il y a un truc à faire en particulier ?

 

Ca m'embête un peu, à ce moment du jeu je n'ai plus que cette quète de dispo, et si je ne peux pas la faire, je reste bloqué....

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

quand je les vise manuellement, ils se cachent !

J'utilise l'arme qu'il propose, faut-il que j'en change ?

 

ben libre a toi lol utilise l'arme avec la quelle tu arriveras a les avoir , l'arme a pas d'importance ( c'est juste pour toi)

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis bloqué à la " missions " business; enfaite je suis en train de faire le business prostitution et arrivé à 15/15 rien ne se passe et je dois continuer à amener des filles au client... Je ne comprend pas, si quelqu'un pourrait me donner de l'aide; merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant