balahk

Je ne peux plus faire d'activités

Recommended Posts

Bonjour

Depuis hier, la section activité est en gris, je ne peux donc plus cliquer pour faire une activité, est ce normal?

Je suis niveau 15 et j'ai remarqué hier que j'avais une sorte de mission: aller a un endroit avec l'itinéraire tracé en bleu pour etre l'hote d'un match d'elimnation dont j'ai oublié le nom.

Peut etre faut il que je fasse cette mission imposée pour retrouver mes activités. Mais si personne vient dans mon match ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avoue que je ne vois pas et il n'y a aucune raison pour que tu n'es plus d'activités...Peux tu préciser ta plateforme? Est ce que sur la carte les symbole des activités apparaissent? Est ce que tu reçois des invits de tes amis?

Tu as plusieurs moyens d'accéder aux activités:

- start > sur la carte tu pointes une activités et tu fais carré (sur PS3)

- start > activité et jouer (pas sur signaler lol)

- tu ouvres ton tel et tu vas sur les activités (icône au centre à ta gauche quand tu regardes)

 

Désolé je ne peux pas t'être plus utile. Espérant que cela soit temporaire...

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui l'activité imposée du début , mais tu pouvais en faire avant et plus maintenant ? si oui essaye de lancer l’activité du tracé si ce n'est pas déjà fait , s'il y a personne tu peut quittée je croit que ca sera compté comme fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ok, c'etait l'activité du début alors, je l'ai fait , j'ai trouvé 3 partenaires pour la mission de survie qu'on a reussie. maintenant je peux continuer mes activités, c'est revenu.

C'est pas mal ces survies. en fait j'avais jamais été l'hote d'une activité, je me suis contenté pour l'instant d'allé dans des activités qui sont des courses de voitures.

 

J'ai encore pas mal de choses a apprendre, je suis sur pc au niveau 18. j'ai été voir un pote qui joue sur xbox qui m'a expliqué que via le telephone, je pouvais déposé mon argent a la banque, alors que moi, je me faisais chié a allé au club de strip-tease pour le mettre via le distributeur.

 

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est tout à fait normal: tu ne peux être l'hôte de certaine activité une fois atteins un certain niveau...Observe bien il doit il y avoir "à partir de" et le niveau requis pour lancer la missions...Par exemple, la dernière mission de contact se débloque au niveau 75 donc tant que tu n'auras pas atteins ce niveau il te sera impossible de la lancer en tant qu'hôte. Ce qui ne t'empêche pas d'y participer.

Bon jeu à toi tu vas voir ça viendra tout seul. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un problème , j'ai acheté le bullpup et je ne l'ai pas dans mes armes. meme le lendemain ainsi que le surlendemain. Je suis retourné a l'armurerie, il est bien acheté et cela dit que je le possède......(???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut paraître bête désolé mais, dans ta roue des armes, tu peux changer l'arme de chaque type en les faisant défiler avec les touches directionnelles.

 

Ex: dans tes fusils d'assaut, tu as la AK-47 par défaut, mais tu peux changer la sélection pour carabine, carabine, spéciale, bull-pup, etc. chaque arme que tu as acheté quoi!

 

Désolé si tu le savais déjà mais on, sait jamais! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur pc, et je vois pas comment je peux faire. Quand je clique j'ai ma roue, ou ya pas d'ak mais mes armes que j'ai acheté (pistolet, g36, fusil precision, pompe, lance misile) et quand je clique sur l'arme (clique gauche) je l'ai en main. j'essairais ce soir avec les touches F1, F2 ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur PC donc je ne peux pas t'aider de manière précise mais regarde ta roue des armes il doit il y a voir inscrit la commande pour faire défiler les armes d'une même catégorie. Sinon va dans le menu paramètre pour voir la liste des commandes. En toutes les armes sont classées par catégories, par exemple tu as l'AK47 -la Carabine-La Carabine améliorée etc...sur Ps3 une fois que tu es sur l'AK tu fais flèches directionnelles gauche ou droite pour faire défiler les armes de la catégorie....

 

Je ne vois que ça...

 

Tu peux faire un test, si tu as deux pistolets en voiture quand tu fais défiler les armes tu verras obligatoirement les 2 pistolets..si ce n'est pas le cas le problème est ailleurs...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, j'y arrive pas, j'ai essayé plein de touches en vain. Pourtant c'est vrai que dans la categorie fusils d'assauts ya 2 armes, mais impossible d'acceder a la deuxième. La molette me fait défiler les armes mais pas celles dans chaques categorie.

Il y a qu'un joueur sur pc qui peut m'expliquer. et je le répète, ma molette me fait défiler toutes les cases d'armes, poing y compris. Et si je m'arrète sur fusil d'assaut, j'ai trouvé aucune touche pour les faire defiler...

 

forum%20gta5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant