Recommended Posts

Voilà une petite news qui fait du bien et qui pourrait satisfaire les aficionados des open world infinis.

 

Avalanche Studios viens en effet de dévoiler que Mad Max tournera en 1080p (et ce sur toutes les 2 consoles) mais également que l'univers du jeu serait infinis ! 

 

" Il n'y a pas de limites concernant la carte. Vous pouvez continuer à conduire dans le désert jusqu'au moment ou vous en aurez marre. Notre technologie peut supporter des mondes énormes ! " 

 

http://www.gamer-network.fr/actualites/102078-mad-max-carte-et-1080p-tous

 

Rappel: Le jeu sort vendredi prochain (4 septembre) mais certains d'entre vous peuvent déjà se le procurer chez quelques revendeur généreux .. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avalanche Studios viens en effet de dévoiler ... mais également que l'univers du jeu serait infinis ! 

 

" Il n'y a pas de limites concernant la carte. Vous pouvez continuer à conduire dans le désert jusqu'au moment ou vous en aurez marre. Notre technologie peut supporter des mondes énormes ! "

 

Oui enfin rouler dans un désert vide? Ils ont déjà joué à Fuel? Parce que parfois les limites c'est cool pour éviter un tel désastre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah pour ma part cela me paraissait vide. Aucun pnj à croiser en dehors des courses se qui rendait d'autant plus la map vide et creuse. 

 

Enfin c'est mon avis.

 

Bah tu as les camions et tout,et quand tu débloque l'observatoire tu as des buggys qui s'enjaille (dans la mer déséchée ausi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup de la Map infinie avait déjà été testé il y a longtemps avec Battlefield 1942.

 

Lorsqu'on sortait des limites imposées et qu'on s'éloignait très vite, on pouvait arriver sur une copie de la carte (qui était collée / alignée). Et cela, dans tous les sens (limites gauche, droite, haut, bas). Il se pourrait que ce soit un principe du genre avec Mad Max.

 

Cela dit, faire plusieurs centaines de kilomètres en ligne droite, pour au final arriver sur une copie de carte qui était derrière moi... Pas sûr que ce soit intéressant :lol:

 

J'ai vraiment hâte qu'il sorte, cette nuit j'ai maté Mad Max 1 et Mad Max 2 :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de Mad Max le jeu peut être intéressant car il paraît que l'univers est parfaitement retranscris. Pour les autres je sais pas ce qu'il vaut..

Ceux qui l'ont vous pourrez poster votre avis ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah c'est demain qu'il sort en fait.

 

Non, officiellement c'est jeudi qu'il sort (du moins en France) mais après je sais que par chez moi il est déjà en stock dans les magasins. ^_^

 

Je voulais me le prendre Day One mais comme demain c'est "ma fête", je sens qu'on va me l'offrir et si ce n'est pas le cas, bah tant pis j’attendrais un peu. Mais vos avis m'intéresserait bien aussi pour ceux qu'ils l'auront avant ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je ne pensais pas que sa sortie était aussi tôt que ça chez vous ^^ 

 

Très honnêtement je te conseille d’attendre les retour et les avis de chacun pour voir si ça te branche réellement. A vu d’œil, il à l'air d'être croisé entre un bon batman arhkam et un Just Cause donc ça devrait avoir son petit effet de "bon jeu" mais je ne sais pas, le côté "que désert" en monde explorable me fait un tantinet peur quand même .. J'espère qu'il y aura nombre d’événements aléatoires et autres perles d'actions entres les missions sinon ça peut vite devenir long et lourd quoi. Moi j'attend les avis de la communauté et j'aviserais après mon achat du jeu, ou non. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais rien à faire ce soir, donc j'ai regardé Mad Max Fury Road (le film donc) en espérant que ça m'aide à décider si je prend le jeu ou non. Finalement j'en sais toujours rien. :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le jeu sort le 1er Septembre sur la côte US.

 

Par contre je crois qu'il sort le 4 Septembre en Europe, soit Vendredi et non-pas Jeudi ;)

 

Hier j'ai maté Mad Max 2, et franchement j'ai hâte que le jeu sorte!

J'avais bien aimé Just Cause 2 pour son côé jubilatoire, mais ça manquait cruellement de scénario et de réelle motivation aux missions.

 

Là ce qui m'intéresse dans le jeu, c'est de pouvoir customiser son véhicule de façon vraiment "post-apocalyptique", ce que aucun autre jeu n'avait proposé auparavant (du moins il me semble)

 

L'aspect "saut entre véhicules" me rappelle Pursuit Force, un vieux jeu PSP qui m'avait beaucoup plu aussi.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je crois qu'il sort le 4 Septembre en Europe, soit Vendredi et non-pas Jeudi ;)

 

C'est qui avait fuité au départ (entre mars et avril 2015) mais c'est bel et bien le 3 septembre (donc jeudi) que le jeu parait officiellement dans les point de revente ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant