Tchikiblah

Les immanquables du modding sur GTA V

Recommended Posts

Génial le JetPack ^^

 

J'ai rajouté quelques mod n'hésitez pas à me le dire si vous pensez qu'il en manque (je n'est pas rajouté le mod Liberty City car il n'est pas terminé). Aussi je n'est pas encore testé de mod d'amélioration graphique, un à me conseiller ? Les améliorations sont vraiment significatives ? Est-ce beaucoup plus gourmand en terme de perf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout l'monde, j'ai un petit soucis avec le grappling hook mod just cause 2. J'ai beau mettre les fichiers dans le répértoire de Gta 5 mais ça ne fonctionne pas. Lorsque j'appuis sur H pour le désactiver/activer rien ne se passe et lorsque j'appuis sur CTRL+N rien ne s'ouvre non plus.

Pour info : J'ai déjà un native trainer + le police mod, je ne sais pas si ça peut avoir une influence ou non

(le mod jetpack ne fonctionne pas non plus pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Script Hook V .NET = ScriptHookVDotNet.asi + ScriptHookVDotNet.dll

 

Ce que Tchikiblah explique, c'est que pour ce mod, tu dois absolument utiliser les fichiers ScriptHookVDotNet.asi et ScriptHookVDotNet.dll qui sont fournis dans l'archive. Lis bien les instructions : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=853

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj du topic, n'hésitez pas à proposer vos mod.

 

Je vous ai aussi rajouté le ScriptHookV avec bypass Online (Virus scan) qui permet d'avoir des mod en mode online cependant :excl: Attention au risque de ban :excl: et veillez à utiliser les mod avec responsabilité et respect des autres joueurs. Vous pourrez le retrouver ici quelques temps après chaque mise à jour.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell yeah ! Du coup je joue sur les serveurs privée ! C'est loin d'être parfait mais c'est toujours ça !

 

Je deconseil à tous les mods online ! Ils sont de pire de pire ça ban pour des bichocos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Nouvelle version du ScriptHookV avec bypass Online (Virus scan:excl: Attention au risque de ban :excl: est disponible. 

 

 

Je confirme 2 heures online sans rien faire en rapport aux RP ou GTA$ et j'ai pris un ban jusque novembre.

 

 

Hell yeah ! Du coup je joue sur les serveurs privée ! C'est loin d'être parfait mais c'est toujours ça !

 

Je deconseil à tous les mods online ! Ils sont de pire de pire ça ban pour des bichocos.

 

Les règles sont claires, ne pas jouer au Online avec des fichiers modifiés et des scripts. Même si vous ne faites rien, Rockstar scrute le moindre petit fichier .dll ajouté ou .rpf modifié, alors il ne faut même pas chercher, et tout désactiver lorsqu'on joue en ligne... J'ai appris ça à mes dépens, en me prenant un ban de deux semaines, puis un ban d'un mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant