Wyno31

OpenV et mise à jour sans cesse de GTA

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voila il y'a un truc que je comprend pas, à chaque fois que je veut modifier un élément sur GTA 5 PC via OpenV, et que ensuite je lance le jeu ça me fait une mise à jour du jeu...et ensuite après cette mise à jour la modification que j'ai faite disparait...

du coup ça me le fait à chaque fois que je me sert de OpenV, je suis obligé d'attendre la fin de la mise à jour à chauqe lancement du jeu, des fois ça peut durer 30 minutes !

 

comment ça se fait ?

 

Merci d'avance

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème que toi.

 

Si je touche aux fichiers du jeu (textures, settings, etc..) au moment de jouer, le jeu fait une requête serveur et retélécharge tous les fichiers qui lui paraissent pas originaux.

 

C'est à coup sur pour lutter contre les tricheurs pour le mode en ligne sauf que ces modifs sont pour le mode solo.

 

Faut couper internet ou y'a un autre moyen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé en coupant totalement internet. Le jeu me propose le mode "lancement hors ligne", le jeu se lance, arrive au menu puis le mode solo se charge automatiquement.

 

Ensuite...BAM!!! j'ai une erreur zlib2 me disant que je dois réinstaller le jeu (en gros que j'ai des fichiers corrompus).

 

Bon, pour ma part, je vais laisser le jeu retélécharger les fichiers qui ne lui plaisent pas en attendant de trouver une parade (aie 5go à retélécharger chez moi soit environ 1h30).

 

Pour mémoire, le jeu faisait la même chose dans GTA4, mais je me rappelle qu'on plaçait un fichier spécial à la racine pour contourner ce problème.

 

Le fichier s'appelait "FileCheckFix" si ma mémoire est bonne.

 

---------------

EDIT:


Bon ok, le sujet a été déplacé ici => https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29243

Modifié par oll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant